Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Courrier - Shadows

Aller en bas 
+18
csisside
tweeeety
Angel_2006
scorpius_59
mpbleutine
akhenaton64
gaffet_hlne
vivianne40
jc_jtothec
sasuke381992
Melinounette
krystal
enimie43
hervé
angecornue2002
Horus
Shadows
Karmi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:41

Merci ma chère amie pour tes souhaits (même si ca fait plus de 10 ans que tu me vois vieillir hihi Laughing )

Je te fais de gros bisous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:44

Shadows a écrit:
Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e
Coucou Ange


Ca y est, c'est a ton tour aujourd'hui ! cheers Je te souhaite un excellent anniversaire. Je te souhaite de passer une superbe belle journée avec les tiens Courrier - Shadows - Page 2 Dansent Et quel beau soleil, tu as droit...Courrier - Shadows - Page 2 Smileyfete


Bonne fete a toi Ange Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff



Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e Courrier - Shadows - Page 2 C_10ch7e


Mille Merci Shadows!
Pour ta belle intention! ca m'a fait chaud au coeur!
en effet, j'ai passé une belle journée avec des membres de ma famille! Que de beaux moments qui n'ont pas de prix que de s'entourer de gens qu'on aime! en plus, il a fait tellement beau... et pour terminer, je lis vos messages que j'apprécie énormément! Que demander de plus?... lol! lol!
Courrier - Shadows - Page 2 U_thin7e le barmaid?? un pompier?? ou un beau policier?? Courrier - Shadows - Page 2 0021 Courrier - Shadows - Page 2 0021 Courrier - Shadows - Page 2 0021
Courrier - Shadows - Page 2 Mort-de- (J'pense qu'il va falloir ralentir la cadance pour la bière la... Courrier - Shadows - Page 2 3d-sueur )


Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5 Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5 Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5Courrier - Shadows - Page 2 Tchinbirea2pl5
( tchin! tchin!!) lol! lol! lol!
Courrier - Shadows - Page 2 Envolerdebaiserry1
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:48

Shadows a écrit:
Coucou Ange !


Tres intéressant les petits quizz que tu as déniché afin de nous les faire découvrir Courrier - Shadows - Page 2 Bravo

J'suis super contente que vous aimiez! En plus, ca met un peu plus de vie en voyant que le monde y participe beaucoup et ca m'encourage a en trouver d'autre!!
Je vous laisse un peu de temps pour vous donner une chance de faire le tour de ceux la et j'en ai encore beaucoup d'autre au moins une treizaines de pages!!! Laughing

si t'a une idée de suggestion d'un sujet que tu aimerais qu'on fasse une recherche, ne te gêne pas!! J'adore trouver des trucs et en plus, ca me permet de connaitre plus de choses!!
Bisousss
Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:46

Shadows a écrit:
Coucou Ange...

Dans tes souhaits pour Kim, quand tu mentionnes le "181",

((Ben oui!!! c'est un pompier! lol! lol!
le 181 qui vient à toi !! Courrier - Shadows - Page 2 0021 Courrier - Shadows - Page 2 0021 Courrier - Shadows - Page 2 0021
))

Voulais-tu faire référence au Bar a montréal de danseurs nus car c'est le 281 ! lol!


Courrier - Shadows - Page 2 Mdr Courrier - Shadows - Page 2 Mdr Embarassed J'suis gêner la! Ben ouiii j'me suis trompée! Embarassed lol!
Parais tu que je n'y suis jamais allée! Laughing
pourtant j'étais sur d'avoir écrit un (2) ! scratch
M'a allé corriger ca tout de suite lolll sinon a comprendra rien! Very Happy

grosse bise a toi Shad!
Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:58

Coucou Shad !

Merci pour tes voeux d'anniversaire !

C'est promis, je prendrai tout le bonheur que je pourrai attraper !

Mais bon, je suis sûr et certain que le fait de passer mon prochain anniversaire dans un si magnifique pays contribuera de manière significative à ce bonheur.....aussi et surtout par le fait d'être si bien accompagné Wink

Bisous et merci encore ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:39

Merci pour tes voeux d'anniversaire Sophie, tout s'est passé à merveille avec une femme merveilleuse et un petit chat merveilleux aussi!
Je t'embrasse fort, à bientôt SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:48

Shadows a écrit:
Hello Mp !Courrier - Shadows - Page 2 0023


Je te souhaite un joyeux anniversaire, et aussi de bien profiter de cette journée cheers Courrier - Shadows - Page 2 0017Courrier - Shadows - Page 2 Clown_gateau




Courrier - Shadows - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Shadows - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Shadows - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Shadows - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Shadows - Page 2 Bon-ann2


merciiiiiiiiiiii de cette attention ...c'est superrrr , je suis emplie d'émotions

vite du champagne....


lol! bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:43

Kikou Shad',

Mici à toi de cette attention à propos de mon annif c'est gentil ^^

Merci !^^

Angel_2006
Revenir en haut Aller en bas
tweeeety
Dinosaure 5
Dinosaure 5
tweeeety


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation (Pays,ville,etc) : charlesbourg
Date d'inscription : 09/01/2007

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:06

merci shadows d'avoir creer ma boite de message Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
tweeeety
Dinosaure 5
Dinosaure 5
tweeeety


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation (Pays,ville,etc) : charlesbourg
Date d'inscription : 09/01/2007

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:15

Shadows a écrit:
Fais plaisir Tweeeety ! Et d'apres ce que j'ai vu, tu as compris le principe lol!
[/quote]

pas tres difficile a comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:34

~ Joyeuse St-Valentin Shadow!~

Bonne journée avec ta douce moitié! Wink


Courrier - Shadows - Page 2 Blstvalentinchienspelucij5


Courrier - Shadows - Page 2 Stvalentin1xc1


Courrier - Shadows - Page 2 Fleurvalentin2ui0
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:25

Salut Shadow, ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, depuis que mon Sam ne va plus a la garderie Smile


Je te souhaite une très Bonne St-Valentin



Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:34

Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!!!!!!!!!!!!

Passe une super bonne journée et bois un verre à notre santé!

BIG BISOUS!!!

Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:53

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Shadows,
que cette journée te soit des plus agréable. Bisous


Courrier - Shadows - Page 2 Anniversaireshadowsnv3
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:37


Courrier - Shadows - Page 2 Annif01


Coucou mon amie


Une année de plus j'ai la chance de te souhaiter un heureux anniversaire, j'espère que tu seras gâtée et que les enfants (ados) seront bien gentils !!!

Tu sais plus tu vieillis (et moi aussi) plus on se connait lol!

J'espère que tu vas passer une excellente journée (je me prends à l'avance il est 1h33 du mat et tu dois dodoter) mais je voulais qu'à ton réveil tu aies mes souhaits pour t'aider à commencer à la journée (ton chum va sûrement me devancer... le vilain Laughing ) et Horus qui s'en mêle !!! Laughing

Je te fais de gros gros gros bisous en attendant de t'en donner des vrais bientôt.


Courrier - Shadows - Page 2 014hese1
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 5:40

Courrier - Shadows - Page 2 Creati10


Courrier - Shadows - Page 2 Versea10

(t'étais si pressée que çà de rattraper Akh ?)

Petit gâteau pour toi (manges pas tout !)

Courrier - Shadows - Page 2 Gateau10

Profites bien du week-end pour faire la fête

Courrier - Shadows - Page 2 Ballon10

Quelques fleurs

Courrier - Shadows - Page 2 Anni310

Un petit cadeau aussi
La nébuleuse du Verseau (joli non ?)

Courrier - Shadows - Page 2 Untitl10


Et plein de bisousssssssssssssss

Courrier - Shadows - Page 2 Biz2810
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAD !

Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre

Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01
Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e Courrier - Shadows - Page 2 Balloo7e


Courrier - Shadows - Page 2 Bon-anni

Courrier - Shadows - Page 2 Bon-ann2



Courrier - Shadows - Page 2 Let-s-pa
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:24

Courrier - Shadows - Page 2 Im9913hc0


1967 ....UN GRAND CRU ...N'EST CE PAS !!!

mais que s'est-il passé au cours de l'histoire le 16 FEVRIER


Ephéméride du 16 Février


Saints à Fêter

JULIENNE - ARMENTAIRE - ELIE - FLAVIEN - GREGOIRE X (Pape) - MARIE LA NOUVELLE - MARUTHAS - ONESIME - PAMPHILE DE CESAREE - SIMEON

Fête Nationale de la République de Lituanie -

Journée internationale du patrimoine canadien

Naissances célèbres

1824 William Thomson, scientifique, il est à l'origine de la théorie du zéro absolu.

1786 Arago François, Astronome.

1848 Hugo de Vries, botaniste (Théorie de la mutation).

1900 Jean Legrand dit Jean Nohain, animateur radio-télé et compositeur avec Mireille de nombreuses chansons.

1926 John Schlesinger, metteur en scène : "Terminus", "Un amour pas comme les autres", "Macadam cowboy" (Oscar du meilleur film), "Marathon Man", ...

1959 John McEnroe, tennisman,

1963 Ines Geissler, nageuse, championne olympique en 200 m papillon en 1980.

1967 NAISSANCE DE SOPHIE - NOTRE SHADOWS DE LA KARMINAUTE

1973 Cathy Freeman, première athlète d'origine aborigène à représenter l'Australie lors des J.O.




Courrier - Shadows - Page 2 Anniversairetexte008gz1


Courrier - Shadows - Page 2 Bisoustrampolinewj9


Courrier - Shadows - Page 2 Bouche4yy2
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:30

Courrier - Shadows - Page 2 Ballon10~ Joyeuse anniversaire Shad!~ Courrier - Shadows - Page 2 Ballon10



En cette journée bien remplie, je te souhaite beaucoup de plaisirs, d'amour et de tendresses!
Profite de cette journée pour te faire dorlotter!!
Et amuses- toi au max!!Courrier - Shadows - Page 2 Danseu10

Party time!!!
Courrier - Shadows - Page 2 Gateau10


J'ai pu trouver un grand cru des années "67
en veux tu un tit verre?
À ta santé, miss! Courrier - Shadows - Page 2 Sboire10


J'ai aussi un tit ami qui aimerait te donner un tit bisou
le voila!Courrier - Shadows - Page 2 Jp_leo10




Bonne fête!!
Courrier - Shadows - Page 2 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:06

coucou shad , alors on est jalouse de moi hein t'essaye de me rattrapper ben c fait lol! lol!


Courrier - Shadows - Page 2 40jc7mxupa0


Courrier - Shadows - Page 2 661o9lb8yu7


Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01

Et pleins de


Courrier - Shadows - Page 2 G1e1ety7it2
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 63
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 7:45

coucou shad
Courrier - Shadows - Page 2 Bon-anni en retard!!
impardonnable!!!!!
pleins de gros bisoussssssssss a toi


Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01 Courrier - Shadows - Page 2 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:21

Very Happy merci c est tres gentil Courrier - Shadows - Page 2 X_hell7e
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:56

Shadows a écrit:
Hello Horus

Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Very Happy


Courrier - Shadows - Page 2 Image811


Courrier - Shadows - Page 2 Annive13

Merci beaucoup Shadows Courrier - Shadows - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:51

Shadows a écrit:
WOW MP !? tu as travaillé fort aussi dans la section "voir messages sans réponses" !?

Un gros merci a toi Courrier - Shadows - Page 2 3d-offre


fais plaisir shadows ...on a gagné 1 place ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 7:53

MERCI D Y AVOIR PENSE

C EST TRES SYMPA

BON WEEK END

BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Shadows   Courrier - Shadows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Shadows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - The best
» demande a shadows
» quelqu'un a des news de shadows svp
» CLIFF RICHARD & SHADOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: S-T-U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser