Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Courrier - mélinounette

Aller en bas 
+13
franraz
cowboyway
didinon
akhenaton64
sasuke381992
mpbleutine
angecornue2002
krystal
jc_jtothec
chantal1347
gaffet_hlne
Shadows
Karmi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:59

Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1 Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1


Ouiiii c'est vrai Méli, didinon était là quand tu es venue au monde, elle a assisté à l'accouchement... Bons souvenirs !

Je te souhaite un bon anniversaire ma fille et j'en profite pour te dire que tu es un cadeau du ciel... Je n'aurai pu avoir mieux ! Je t'aime tellement...


Courrier - mélinounette - Page 2 Fetets9



Pas toujours facile d'être mère,
comme ce n'est pas toujours facile d'être un enfant.
Encore moins d'être adolescente,
ce que tu es maintenant !
Mais je veux que tu saches que je fais mon possible
pour que ta jeunesse soit rempli d'amour
et j'essaie de te donner les outils nécessaires
pour réussir ta vie d'adulte un jour.
Même si tu ne me comprends pas toujours,
même si nous ne sommes pas toujours d'accord,
même si tu crois que parfois j'ai tord
Je veux que ton bonheur et ton confort
Je t'aime vraiment fort !



Courrier - mélinounette - Page 2 Xoxocx4Courrier - mélinounette - Page 2 Xoxocx4Courrier - mélinounette - Page 2 Xoxocx4


Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1 Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1Courrier - mélinounette - Page 2 Wrclwn2ig1
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:19

bonne annif méli je te souhaite toute les joies du mondes Wink

Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2

Courrier - mélinounette - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:31

Courrier - mélinounette - Page 2 Gateau1

Bon anniversaire Mélinounette !
Courrier - mélinounette - Page 2 Feux-artifices-2748

Je ne doute pas un seul instant que tu as été comblée avec une famille si aimante. Il suffit de lire le message de ta mère pour s'en convaincre : c'est un message d'amour que toutes les mères aimeraient adresser à leurs enfants.

Courrier - mélinounette - Page 2 Irlandais-238492

Bisous à toi, et plein de bonnes choses, je te souhaites !

Courrier - mélinounette - Page 2 X1pnprgmi5o53ekkxr7zckx4qcinxbvwdepxalkl3azdl0iyykdsxrm5

(j'ai une excuse pour mon retard, je suis revenue de vacances ce jour là avec mon neveu que je ne vois pas souvent et qui fêtait ses 23 ans le 13 août comme toi !)
Revenir en haut Aller en bas
tibilyse
Invité




Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:08

Méli dsl pour le retard Smile Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 gros bisouXXX
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:33

Merci petite Méli pour ton message dans ma boite à courrier !
T'es très gentille pis belle en plus (j'ai vu ça sur les photos du Vieux-Québec !) lol!

gaffet_hlne
Courrier - mélinounette - Page 2 Balancoi
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:27

merci toi meli pour ton très joli texte j'ai vraiment apprécié Wink

Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff pour toi ( ta moman sera pas jalouse hein Courrier - mélinounette - Page 2 Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:55

MERCI MA BELLE MELI !

XXXX BISOUS de la Somme 80 En Picardie

gaffet_hlne
Courrier - mélinounette - Page 2 Angeline1le5
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:24

M€|!N0UN€TT€ a écrit:
Salut ange, J'ai trouver ce petit bonhomme, et jai tout de suite penser a toi !!! vu que cest uneange demone


Courrier - mélinounette - Page 2 Diablesseangeetdemoncb5


Merci Méli pour l'ange démonne! Je l'adore et comme tu peux le constater, je l'ai mise dans ma signature!
Merci encore d'avoir penser a moi! T fine!
Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:15

Bonne Saint-Valentin ma tite pitchounette d'amour et Gab fait dire Bonne Saint-Laventin lolllllllll


Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:36

Coucou ma fille je voulais te dire que je pense beaucoup à toi et que je t'aime beaucoup I love you

Prends soin de toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 6:55

Coucou a toi ma belle Méli !



Hé oui , déja 14 ans lol! Je te souhaite un excellent anniversaire, et il semble vouloir faire beau en plus, surement une belle journée en perspective !


Amuse-toi bien !



Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2



Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:25

Allo Méli !!!!

j'viens également te souhaiter un Joyeux Anniversaire ...

J'espere que cette journée te sera trés agréable.


Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01

Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2 Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2 Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2 Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:37

Courrier - mélinounette - Page 2 Let-s-pa

Coucou ma puce

Bon anniversaire

Je te fais d'énormes bisous

Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:08

Courrier - mélinounette - Page 2 1ok91110



Je me joinds aux autres pour te souhaiter la plus agréable des fêtes! Amuses toi avec des amis(es) et tous ceux que tu aimes de tout ton coeur!
C'est TA journée alors profites-en ma belle! Wink

Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-offre


Courrier - mélinounette - Page 2 L4c0dl11
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:43

bon annif meli et force ta moman a faire un beau gateau a la place de mettre des huiles partout pour masser tout les passants qu'elle voit lol! lol! lol!

profite de ta journée meli Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:48

Kikou méli!

Je t'ai fait un tit cadeau! Voici ton nom écrit en chinois!
J'espère que tu aimeras! Wink
À bientot!

Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff



Courrier - mélinounette - Page 2 Melina10
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:03

Melinounette a écrit:
saluu karmimamouu !! Comment vas tu ?! moi je vais super bien!! Very Happy
je tai fait sa !! jespere que tu vas aimer !!

Courrier - mélinounette - Page 2 Blinge10

Coucou ma puce !!

Merciiiiiiii ! (même si sur cette photo on va voir mes nouvelles rides étant donné que la photo est récente Razz)

Je rigole je suis super contente, merciii !

Je vais la mettre en avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:02

Joyeux anniversaire Méli! Passe une très bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:44

Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01 Courrier - mélinounette - Page 2 Annif01

kikou Méli!
Messemble que ca fait un bail!
Je vais te souhaiter un joyeux anniversaire!
j'espère que tu t'amuseras et fêteras car tu verras que les années passent très vites et que tu seras rendue à notre âge sans avoir vu les années passées! lol! lol!
Puis, n'oublie pas de faire un voeurx ! Wink


BONNE FÊTE MÉLI!

Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-anni Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-anni Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-anni
Courrier - mélinounette - Page 2 Bon-ann2

Courrier - mélinounette - Page 2 3d-souff Courrier - mélinounette - Page 2 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - mélinounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - mélinounette   Courrier - mélinounette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - mélinounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessin de melinounette
» Melinounette - Me voici a mon tour
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - The best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: M-N-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser