Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courrier - miniwheat

Aller en bas 
+8
grenouille_sauvage
Anny
miniwheat
chantal1347
scorpius_59
Shadows
desteny
Karmi
12 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:14

Salut Miniwheat !

Voici ta boite de courrier personnelle si tu recois des messages ici tu peux répondre aux membres sur leur propre boite de courrier, comme avec la poste, on recoit son courrier chez soi ! Wink

Alors un gros salut pis à bientot, merci de passer de temps en temps sur le forum et d'y laisser des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
desteny
Dinosaure 4
Dinosaure 4
desteny


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation (Pays,ville,etc) : Repentigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: 10 mai - Anniversaire miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyVen 28 Avr 2006 - 5:58

Je te souhaite une bonne anniversaire a toi mon amour ,que cette journee soit pour toi une journée innoubliable....Quelque chose de special t'attend cheri(attache ta tuque)lollll
Courrier - miniwheat 3d-souff
Courrier - miniwheat Bon-ann2
Courrier - miniwheat P_03ba7e
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyVen 28 Avr 2006 - 6:48

lol! C'est gentil de le rappeller Wink Quoique je suis certaine que notre Karmi nationale ou plutot notre Karmi internationale, l'aurait mentionné aux tites heures du matin en gros titres le 10 mai prochain Wink Des fois que je t'oublierais, je te souhaite une bonne fete a l'avance miniwheat Wink Courrier - miniwheat Bon-anni

Ps..J'avais oublié d'insérer le lien pour la liste d'anniversaire des membres que tient Karmi.

https://karminette.easyforumpro.com/ftopic526.Liste-des-anniversaires-de-naissance-des-Membres.htm


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:14

Disons que desteny voulait surtout prévenir Steph d'attacher sa tuque........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:08

Euh oui en effet desteny faut pas être trop pressée Wink chacun son tour et aujourdhui, c'est le tour de loona et nanard... En attendant tu pourrais leur souhaiter un bon anniversaire Smile Et tu peux souhaiter tous les souhaits que tu désires directement dans la boite à courrier de mini pour le moment Smile :

https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1151

Je souhaiterai bon anniversaire à mini, le 10 mai !

Je préfère bloquer le sujet pour le moment et le débloquer pour le 10 mai, afin de ne pas mélanger les dates d'anniversaire.

P.S. J'espère que tu comprendras si tous le monde fait pareil on ne s'en sortira pas Wink, mais bien sûr il sera débloqué le jour de son anniversaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:24

Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e



Bon anniversaire miniwheat !

Tout ce que tu désires cher ami

En ce jour qui t'appartient




Courrier - miniwheat Annif01



Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e Courrier - miniwheat Balloo7e
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:35

Bon anniversaire Steph !!!!!!!!!!!!!

Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01 Courrier - miniwheat Annif01

Courrier - miniwheat Balloo7e

Courrier - miniwheat Bon-anni

Courrier - miniwheat Bon-ann2

Courrier - miniwheat Let-s-pa
Revenir en haut Aller en bas
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:47

Courrier - miniwheat Tambourgauche7gg joyeux anniversaire miniweat
que cette journée sois tienne et unique
amitié chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:58

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire miniwheat meme si je te l'ai déja dit ce midi, j'aime me répéter lol!




Courrier - miniwheat Annif01



Courrier - miniwheat C_10ch7e




Courrier - miniwheat 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
desteny
Dinosaure 4
Dinosaure 4
desteny


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation (Pays,ville,etc) : Repentigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:43

salut mon amour,,,,premiere lettre de ma part sur ce site,,,
je t'aime mon cheri,,,,,tu ne viens pas souvant et sa se comprend...tu est tres occupé...
AH les hommes et leur auto...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
miniwheat
Dinosaure 4
Dinosaure 4
miniwheat


Nombre de messages : 36
Localisation (Pays,ville,etc) : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 13/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: merci   Courrier - miniwheat EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:55

merci a tous pour mon anniversaire c gentil et en passant desteny une tuque c bon pour l hiver et non au printemps loll
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:03

Fais plaisir miniwheat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modéro
Invité




Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:20

Courrier - miniwheat Let-s-pa

bonne fête miniwheat en retard

Courrier - miniwheat Pdm5
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyDim 21 Mai 2006 - 4:43

Courrier - miniwheat Balloo7e Avec des jours de retard de souhaite un heureux et joyeux anniversaire Miniwheat... Bisoussssssssssssssssss... Courrier - miniwheat Balloo7e
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD MINI desolee pour le delais mais mieux vaut tard que jamais


Courrier - miniwheat 3d-offre Courrier - miniwheat 3d-souff Courrier - miniwheat 3d-offre Courrier - miniwheat 3d-souff Courrier - miniwheat 3d-offre Courrier - miniwheat 3d-souff Courrier - miniwheat Mange-ch
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:17

Coucou !

Dur de se rejoindre sur le net ! J'espère que tu vas bien !

Moi,ça va ! J'ai eu des news de mon fils de 20 ans la semaine dernière ... j'étais contente ! Les clients commencent à venir tranquillement grâce aux pubs qu'on a faite ! Le temps ici est très très chaud et humide ... 37 degré à l'ombre ... Une nuit on a même eu 20 degré ... Les moissons de blé sont déjà commencer ici ... parfois il y a deux moissons dans l'été ! Pas le même climat qu'au Québec ! Mais bon ... le Québec me manque quand même !

Mes amitiés à toi ! flower

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:12

~ Joyeuse St-Valentin Miniwheat!~


Courrier - miniwheat Rtsstval191xi1



Courrier - miniwheat Stvalentin1xc1
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:09

Salut Miniwheat je te souhaite une Bonne St-Valentin



Courrier - miniwheat 3d-souff Courrier - miniwheat 3d-souff Courrier - miniwheat 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:16

miniwheat a écrit:
salut rock ca fait un bout de temps lolll mais je prend aussi le temps de te dire bonne fete et tous ce que tu veux ....

Laughing salut ca va je te remerci je manque un peut de temps mais je ne vous oubli pas Courrier - miniwheat X_hell7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - miniwheat Empty
MessageSujet: Re: Courrier - miniwheat   Courrier - miniwheat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - miniwheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - Horus_le_vengeur
» Courrier - The best
» Courrier - claudydunord59100
» courrier - alone59150 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: M-N-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser