Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courrier - Krystal

Aller en bas 
+9
maximus
Melinounette
scorpius_59
mpbleutine
krystal
grenouille_sauvage
gaffet_hlne
Karmi
Shadows
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:41

Bonjour toi Wink Je voulais t'envoyer un premier message pour ta nouvelle boite postale sur le forum de Karmi ! J'espere que tu en verras une grande utilité. En passant, je les trouve tres mignons tes tis mousses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:37

Coucou ma soeur je suis bien contente que tu participes enfin sur le forum Wink je pense que tu devrais apprécier de plus en plus. C'est plus le fun quand on échange avec les autres. Tu vas voir ici on forme comme une petite famille. Wink Tu pourras t'intégrer assez rapidement !

Courrier - Krystal 0025xp
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:30

De petits cadeaux pour toi...

Courrier - Krystal Cindy30zq

Courrier - Krystal Namekrystal4fs Courrier - Krystal Wittkrystal2ba

Courrier - Krystal 1krystal7pv Courrier - Krystal 2cristal9rp

Courrier - Krystal 1cristal48ow

Courrier - Krystal 1signaturecindychat2km
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:45

Bonne Fête pour le 30 juillet krystal ! Je prend de l'avance ! Car j'oubli souvent les anniversaires !

Mes amitiés !


Courrier - Krystal Blinkie112ej9


Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:24

voila ma belle j espere que le lien va marcher

c pas vraiment compliquer tu y vas une etape a la fois....

https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1785

en esperant que ca t aide!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:17

Coucou Krystal Wink

Voici le lien dont je te parlais, celui qui va t'aider au bon fonctionnement de ta boite a courrier !


https://karminette.easyforumpro.com/ftopic1122.Introduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:17

Ca fait plaisir, je me demandais quand est-ce que tu y étais pour accéder a ta boite a courrier. Mais vaut mieux tard que jamais hein Wink lol! Je suis certaine que la boite a courrier va te plaire !


Ouin...c'est moche pour ton fils, la garderie et toi ...mais vas-y un jour a la fois avec lui pas le choix hein !? Il y a de l'aide extérieure pédagogique qui pourrait t'aider aussi.. Attends pas trop longtemps Wink Et ta soeur connait beaucoup de trucs aussi, elle en a vécu des choses pas faciles avec les siens hein !?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:52

krystal a écrit:
Salut Gre, quand je te disais que mon Samuel était pas un cadeau c'était pas des farces, ce matin j'ai une la bonne nouvelle Courrier - Krystal F_14wa7e qu'il se faisait mettre à la porte de la garderie. Aucune éducatrice ne veut s'occuper de son groupe et des parents ont menacé la directrice qu'ils retireraient leurs enfants de la garderie si mon garçon était encore là en septembre.
Mais je ne décourage pas. Je sais que ça va se replacer, je dois juste être plus ferme avec lui... je ne suis pas assez autoritaire.

J'espère pour toi que ton Sam n'est pas aussi terrible Courrier - Krystal Mdr Courrier - Krystal Mdr

salut ma belle

oufffffffffffffffffffff pas drole ca ........j suis de tout coeur avec toi ca pas etre evident!!!! pis ca cour pas les rues non plus les garderies qui ont de la place!!!!!

je te comprend c tellement pas facile etre plus ferme avec eux (moi j en suis rendue a lui montree qui est le boss entre un ti cul de 2 ans pis sa maman lollllll)

pour ce qui est de savoir si mon Sam est aussi terrible....j t en parle meme pas il se defoule sur sa soeur ......encore ce soir il est arriver a coter d elle et lui a fait mal le temps que j etais occupee!!!!!!! en me retournant je l ai vue se lancer sur le divan pis se cacher sous la couverture qu on prend pour mettre la petite par terre!!!!!!!!! quand j lui ai lachee un cri son pere s en est meler......clifffffffff y a pas aimer ca pantoute aller se coucher a 7h00 lolllll

pour ce qui est coter garderie j pourrais pas dire parce qu il y va pas encore.......on va probablement commencer le matin la semaine vue que je recommence a travailler en septembre...j espere que ca va bien aller (parce qu on le regarde aller par bout quand il est avec d autres enfants pis il est porter a pousser)

mais bon on va prendre ca un jour a la fois!!!!!!!!!!!

j te souhaite bonne chance.........j suis sure que ca va s arranger.........
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptySam 22 Juil 2006 - 9:21

Salut Krystal !

De rien pour les voeux d'anniv d'avance ... J'ai eu peur d'oublier car ça m'arrive assez souvent alors ... Je ne prends plus de risque lol!

@llez Bisous Courrier - Krystal 3d-souff

Gaffet_hlne
Courrier - Krystal Casta1fo9
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptySam 22 Juil 2006 - 11:08

krystal a écrit:
Karmi m'a déjà dit qu'elle me conseillerais. Et elle m'a été d'un très grand secours samedi quand on est allé chez ma mère. Ça faisait presque une heure que Sam faisait une crise, elle l'a pris et l'a entré dans la maison. Ça pas pris de temps qu'elle est ressorti et il ne pleurait plus. Elle m'a dit que le truc c'était de le pincer un peu... lol! lol! lol! c une blague.

Tu vas me faire passer pour une batteuse d'enfant !! Courrier - Krystal Mdr

Ils vont m'engager pour "Aurore l'enfant martyre 2" Courrier - Krystal Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptySam 22 Juil 2006 - 16:17

lol! lol! lol! Karmin
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyDim 30 Juil 2006 - 6:19

Coucou Krystal !!


Je te souhaite un bel anniversaire. En plus, il va faire super beau, profites-en bien et laisse-toi gater ! C'est TA journée ... Wink


Courrier - Krystal Bon-ann2 Courrier - Krystal 3d-souff


Courrier - Krystal C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:14

Courrier - Krystal Annif01



krystal



Courrier - Krystal Balloo7e



Courrier - Krystal Bisoustrampolinejf6
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:45

Courrier - Krystal Annif01

Ma soeur

Tout ce que tu désires en ce jour qui est à toi

Même si je sais que c'est hier que tu en as profité

En notre compagnie

Je te souhaite une excellente journée

Gros bisous

Courrier - Krystal Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:46

bonne fete krystallllllllll

je te souhaite tout ce que tu desires!!!!!!!!!

et profites bien de ta journee

Courrier - Krystal 29nr1 Courrier - Krystal 157vh1

Courrier - Krystal Bl20bonne20fetenw9


Courrier - Krystal Ablfm15xo7 Courrier - Krystal 3qw5
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:03

Avec un jour de retard je te souhaite aussi un joyeux anniversaire !

Courrier - Krystal Annif01

Courrier - Krystal Bon-anni

Courrier - Krystal Balloo7e

Courrier - Krystal Bon-ann2

Courrier - Krystal Let-s-pa
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:25

krystal a écrit:
Salut ma petite pitoune d'amour, je voulais te redire un gros merci pour ton aide. J'ai vraiment apprécié. Les gars était triste que tu partes. Mais je sais qu'on va se revoir bientôt. Merci encore ma Helper.

Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup.


Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff

Merci ma tantounette chéri d'amour, t'es gentille je t'adore

Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:43

krystal a écrit:
Courrier - Krystal Balloo7e Courrier - Krystal Balloo7e Courrier - Krystal Balloo7e
Bonne Fête ma petite chérie.


Je te le souhaite une journée d'avance parce que j'avais peur de t'oublier. Amuse-toi bien pour cette merveilleuse journée.

Je T'aime, non c pas vrai, je t'adore.


Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-souff
Courrier - Krystal Balloo7e Courrier - Krystal Balloo7e Courrier - Krystal Balloo7e


mici ma tantounette chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
maximus
Proconsul 1
Proconsul 1
maximus


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: oups   Courrier - Krystal EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:33

désolé de pas t'avoir souhaiter bonne fête mais je venais rarement sur le forum alors j'ai pas vu que c'étais ta fête et je crois que tu me l'as jamais dis au paravant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:06

~ Joyeuse St-Valentin Krystal! ~


Courrier - Krystal Stvalentin1xc1
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:16

krystal a écrit:
Merci beaucoup Ange, Joyeuse St-Valentin à toi aussi, je te souhaite beaucoup d'amour

Courrier - Krystal Mange-ch


Merci t'es gentille!
Je t'en souhaite autant avec ta tendre moitié ainsi qu'avec tes enfants!
Prend soin de toi!
p.s: mci pour les choco lol!
(en plus tu as misée en plein d'en le mille c'est ceux que j'aime!) Courrier - Krystal Mdr lol!


Courrier - Krystal 3d-souff Courrier - Krystal 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:36

Hello Chere Krystal !

Ca fait en effet un petit moment qu'on ne s'est pas croisé sur le forum !

Tres gentil a toi d'etre venu nous rendre visite aujourd'hui afin de tous nous souhaiter une joyeuse st-valentin ! J'apprécie...

Courrier - Krystal 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyJeu 15 Fév 2007 - 4:23

Courrier - Krystal Bjr_bm10

Merci à toi Krystal ! Désolée que j'ai pas eu + de temps à te consacrer pour te piquer une bonne jasette ... On se reprendra !
SI tu veux tu peux me donner ton adresse MSN et/ou Yahoo ...
Moi, sur MSN c'est : gaffet_hlne@hotmail.fr / Sur Yahoo : helene_gaffet@yahoo.fr

Voici une belle image pour toi !

Courrier - Krystal Bisous11
gaffet_hlne
Courrier - Krystal Gaffet16
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:55

krystal a écrit:
Joyeuse St-Valentin Hervé

Merci de cette attention, ça fait plaisir Smile
On est allés au resto manger une bonne raclette, la soirée a été super!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal EmptySam 17 Fév 2007 - 14:47

kikoooo krystal

même si c'est sur le tard j'espère que t'as passé une super st-val aussi

au plaisir de se revoir sur le forum Courrier - Krystal 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - Krystal Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Krystal   Courrier - Krystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Krystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - The best
» Courrier - Horus_le_vengeur
» Courrier - claudydunord59100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: J-K-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser