Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Apparence Empty
MessageSujet: Apparence   Apparence EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:54

J'ai bien aimé le film "Apparence " Mettant à l'affiche Michelle pfeiffer et Harrison Ford.

Apparence Afficheapparences11yd


Résumer:
Le docteur Norman Spencer et sa femme Claire habitent une somptueuse residence sur les berges d'un lac de la Nouvelle-Angleterre. Tout va pour le mieux mais Claire se sent seule. Sa fille est partie a l'universite et son mari consacre tout son temps a ses recherches. Elle entend un jour gemir et pleurer sa nouvelle voisine, Mme Feur, et tente de prendre contact avec elle. Mais elle se heurte a M. Feur, qui lui refuse l'acces a la maison. Au cours de la nuit, elle voit ce dernier charger un grand sac dans sa voiture. Au fil des jours, Claire est assaillie par des sensations etranges.

Commentaire:
J'ai adoré, c'est splendide. J'ai eu peur pour Claire du début jusqu'à la fin, avec par moments l'envie de fermer les yeux pour ne pas savoir...
Michelle PFEIFFER joue par moment un double personnage. Ses expressions du visage diffèrent alors, ce qui rend se film encore meilleur, elle tient superbement ses "deux" rôles.
Harrison FORD joue dans un registre qui n'est pas le sien habituellement, mais il le fait tellement bien.

L'utilisation de gros plans et de bruitages rendent se film très angoissant, très noir par moments. Quelques pointes d'humours viennent calmer le jeu, mais ce n'est qu'un court instant, l'angoisse reprend le dessus.

Une fin aussi surprenante que grandiose, on ne peut imaginer au début ce qu'il va se passer tout du long.

On a envi d'aider Claire, on a envi de lui crier quoi faire, c'est réellement un chef d'oeuvre de tournage et de scénario.

Un couple hanté par un fantôme

Je lui donnerais 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:07

Déjà par ce que tu as écrit j'étais tentée de voir le film, jsuis allé voir la bande-annonce... Je veux le voir absolument !! Je te reviens avec ca dès que je l'ai regardé !

Vous pouvez voir les bandes-annonces à cette adresse :


http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/468076/DVD/?donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-270666_B
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:08

T'inquiète Karmi, tu aimeras!!!!....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence EmptySam 12 Aoû 2006 - 8:53

Tout a fait d'accord avec ta notation personnelle Ange ! Excellent film, j'en voulais meme par bout a Harrison Ford Apparence 0021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma :: Horreur, suspense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser