Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Messieurs, mes soeurs vous réclament.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Empty
MessageSujet: Messieurs, mes soeurs vous réclament.......   Messieurs, mes soeurs vous réclament....... EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:13

Oui en effet ! J'ai été sollicité par mes soeurs, alors à vous messieurs de vous présenter à elles.....


Tout d'abord voici Sabena. C'est la plus volage (vu que c'est la seule qui ait des ailes, c'est un peu logique! le vieux se demande encore d'ailleurs comment ca se fait). Rhésus préféré : A

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Cacvstyv8nl

Ensuite, voici Tharia, surnommée dans la famille AMM (Arme de Morsure Massive). Donc plutôt un gars musclé en perspective. Rhésus préféré : O

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... E6yi

Maintenant il s'agit de Stalacticta (elle déteste son prénom alors appelez-la Stacia). Faut dire pourtant que vu la longueur de ces dents, ca lui va bien. Rhésus préféré : B

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Grunhaar5jh

Voici Nimitra. On a pas de photo car elle déteste ça et elle a un caractère de cochon....alors on a chopé la photo sur le mur. Rhésus préféré : O

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Joaquina7ky

Alors là attention, c'est Charmia (porte bien aussi son nom celle-là). Je lui tirai les cheveux mais bon, elle m'a rendu la monnaie de ma pièce en remplissant mon cercueil d'eau bénite (foutu caractère aussi). Rhésus préféré : B

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Vain20op

La c'est la cérébrale de la famille (à part moi évidemment, faut pas charrier), il s'agit de Drusilia. Doctorat de morsure appliquée (Université de Transylvannie). Rhésus préféré : A (comme ses notes)

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Vain34vd

Et enfin, voilà Morticia (non pas Addams ! Dites-lui pas ça sinon ca vous vaudra quelques tourments désagréables). Toujours tirée à quatre épingles. Rhésus préféré : AB

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Vamppic10tm


Messieurs, faites votre choix ! Prévenez-moi de celui-ci assez rapidement, mes soeurs ont faim (et j'ai le droit à un pourcentage)
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mes soeurs vous réclament.......   Messieurs, mes soeurs vous réclament....... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 3:13

très jolies ces petites vampires!!
Mais,...... elles restes suspects! Suspect
Messieurs, mes soeurs vous réclament....... 0021 Messieurs, mes soeurs vous réclament....... 0021 Messieurs, mes soeurs vous réclament....... 0021
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mes soeurs vous réclament.......   Messieurs, mes soeurs vous réclament....... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:46

Mais nan, mais nan faut pas s'inquiéter.......enfin toi tu n'as rien à craindre d'elles

En revanche de moi c'est pas sûr

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Untitled23tu


Messieurs, mes soeurs vous réclament....... 0021 Messieurs, mes soeurs vous réclament....... 0021 Messieurs, mes soeurs vous réclament....... 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mes soeurs vous réclament.......   Messieurs, mes soeurs vous réclament....... EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:36

On m'a oublié !! Non mais... Laughing

Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mes soeurs vous réclament.......   Messieurs, mes soeurs vous réclament....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, mes soeurs vous réclament.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Comment vous y prenez-vous pour choisir cadeaux d Noel
» Test: Savez-vous vous faire plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Vampirisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser