Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage et test - Desserts

Aller en bas 
+4
nanard2804
angecornue2002
Shadows
Karmi
8 participants

Quel dessert choisiriez-vous ?
Gâteau des Anges
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh00%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
Brownies
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh014%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 14% [ 2 ]
Meringue au citron
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh00%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
Gâteau à la vanille/glaçage au chocolat
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh00%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
Short Cake aux fraises
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh021%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 21% [ 3 ]
Gâteau au chocolat/glaçage au chocolat
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh021%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 21% [ 3 ]
Crème glacée
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh029%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 29% [ 4 ]
Gâteau aux carottes
Sondage et test - Desserts Barredevote1yh014%Sondage et test - Desserts Barredevote3ja3
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:26

DESSERTS


Pas de tricherie. Choisissez votre dessert, puis vérifiez ce que les psychiatres pensent de vous!


Si tous les desserts ci-dessous étaient étalés devant vous, lequel choisiriez-vous?

(Désolé, vous ne pouvez en choisir qu'un!)



1) Gâteau des Anges

2) Brownies

3) Meringue au citron

4) Gâteau à la vanille/glaçage au chocolat

5) Short Cake aux fraises

6) Gâteau au chocolat/glaçage au chocolat

7) Crème glacée

8) Gâteau aux carottes




* Mettre son choix au sondage avant de continuer !





Non... Vous ne pouvez pas changer d'idée après avoir défilé
le menu. Alors pensez bien au choix que vous ferez!







OK - Maintenant que vous avez fait votre choix, voici ce que la
recherche dit de vous !



Gâteau des Anges - Doux, aimant, qui invite aux caresses. Vous aimez tous les articles douillets et doux.. Un peu fou parfois. Quelques fois vous avez besoin d'un cornet de crème glacée à la fin de la journée. Les autres vous perçoivent comme étant parfois un peu enfantin et immature.





Brownies - Vous êtes aventureux, vous aimez les nouvelles idées, vous êtes un champion des opprimÉs et un tueur de dragons. Lorsque votre humeur explose, vous sortez rapidement et vous blessez. Vous êtes toujours l'excentrique avec un sens de l'humour unique. Vous avez tendance à être très loyal.



Meringue au citron - Doux, sexy et articulé avec vos mains, vous êtes un orateur excellent et un bon professeur, mais n'essayez pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva parfois, mais vous avez beaucoup d'amis.



Gâteau à la vanille/glaÇage au Chocolat - Plaisant, aimant, qui n'a jamais honte, qui a de l'humour. Pas très terre à terre dans la vie; très indécis et manque de motivation. Tout le monde aime votre compagnie, et vous êtes un farceur pratique. Les autre devraient se garder de ne pas vous fâcher. Cependant, vous êtes un ami pour la vie.



Short Cake aux fraises - Romantique, chaleureux, aimant. Vous faites attention aux autres et on peut se fier à vous.. Vous avez tendance à vous morfondre. Vous pouvez être excessivement Émotif parfois.



Gâteau au chocolate/glaçage au chocolat - Vous aimez donner autant que recevoir. Très créatif, aventureux, ambitieux, et passionné. Vous avez une apparence froide à l'extérieur, mais vous êtes chaleureux à l'intérieur. Pas peureux et aime prendre des chances. Aime rire.



Crème glacée - Vous aimez les sports, que ce soit le baseball, football, basketball ou soccer. Si vous le pouviez, vous aimeriez y participer, mais vous aimez regarder les sports. Vous n'aimez pas abandonner la télécommande. Vous avez tendance à être axé sur vous-même et à être persévérant.



Gâteau aux carottes - Vous êtes une personne très plaisante et affectueuse qui aime rire. C'est plaisant d'être en votre compagnie. Les gens aiment s'exposer avec vous. Vous êtes une personne chaleureuse et de coeur. Parfois vous êtes bizarre. Vous avez beaucoup d'amis loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:27

Quand j'ai reçu ce test par mail, j'avais choisi le gâteau aux carottes étant donné que je n'aime pas le sucré Wink

"Gâteau aux carottes - Vous êtes une personne très plaisante et affectueuse qui aime rire. C'est plaisant d'être en votre compagnie. Les gens aiment s'exposer avec vous. Vous êtes une personne chaleureuse et de coeur. Parfois vous êtes bizarre. Vous avez beaucoup d'amis loyaux."
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:40

Moi aussi, c'est le gateau aux carottes! Me semble que c'est pas ca que je vois de moi, j'aimerais bien ca par contre Sondage et test - Desserts 0021 ...D'apres moi, le Doc Mailloux devait faire partie de la gang de la recherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:28

Sondage et test - Desserts 0021 Sondage et test - Desserts 0021 Trop gourmande ,moi!! lol!
Ayant la dent sucrée..... dure de choisir qu'un seul!!!! Wink
Mais bon!!! Moi j'ai choisi gâteau au chocolat avec glaçage au choco! Very Happy


lol! Ça serait trop drôle effectivement que Dr. Mailloux s'en mêle!!!!!!!!! Sondage et test - Desserts Mort-de- il dirait surement que c du a notre éducation............ puis de l'influence des parents! Sondage et test - Desserts Mdr
ou encore qu'on est fouuuuuu !
Sondage et test - Desserts O_shh_7e
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:40

JE NE SAVAIS PAS QUE CA EXISTE LE GATEAU AUX CAROTTES PARAIT QUE CA REND CERTAINES PARTIES DU CORPS ROSES -

PREFERE LES GLACES BIEN QUE JE NE SOIS PAS SPORTIF

TENEZ UN PTIT CHOCOLAT
Sondage et test - Desserts 0021 Sondage et test - Desserts Mange-ch
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 4:10

Gâteau au chocolate/glaçage au chocolat:


Vous aimez donner autant que recevoir. Très créatif, aventureux, ambitieux, et passionné. Vous avez une apparence froide à l'extérieur, mais vous êtes chaleureux à l'intérieur. Pas peureux et aime prendre des chances. Aime rire.

je me suis dirigé de suite vers ce dessert la puis me suis jeté sur les autres quand le psy avait le dos tourné. lol, Dsl je ne vous ai rien laissé (peu-être un peu trop gourmand Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soeurette horus
Ramapithèque 3
Ramapithèque 3
Soeurette horus


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:31

J'ai choisi le Brownies:


Vous êtes aventureux, vous aimez les nouvelles idées, vous êtes un champion des opprimÉs et un tueur de dragons. Lorsque votre humeur explose, vous sortez rapidement et vous blessez. Vous êtes toujours l'excentrique avec un sens de l'humour unique. Vous avez tendance à être très loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurette horus
Ramapithèque 3
Ramapithèque 3
Soeurette horus


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:31

C'est quoi le gâteau des anges?
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:52

Voici la recette, clique sur le lien Wink

http://www.saveursdumonde.net/ency_11/gateau/desanges.htm


Sondage et test - Desserts Delicedesanges3sp
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:56

moi en fait j'ai hésité entre gateau chocolat et crème glacée ...car je fais un gateau au chocolat qui se nomme "reine de saba" que je sers toujours avec une boule de glace menthe/choco.


le commentaire du gateau me correspond mieux que la crème glacée ... j'aime pas trop regarder le sport et la télécommande , je connais pas ...la souris ..oui

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:17

AVEC UN PTIT PEU DE RHUM HI HI HI COMME LE BABA MP Sondage et test - Desserts Mort-de- Sondage et test - Desserts Mort-de- Sondage et test - Desserts Mort-de-JE PLAISANTE Sondage et test - Desserts Chienchi Sondage et test - Desserts Chienchi
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:55

Short Cake aux fraises - Romantique, chaleureux, aimant. Vous faites attention aux autres et on peut se fier à vous.. Vous avez tendance à vous morfondre. Vous pouvez être excessivement Émotif parfois.


bin coup donc on dirait bien que j ai bien choisie ca me ressemble pomal ca!!!!!!!! mais bon c est sur qu il y avais un choix pas evident a faire mais j vous jure que si on me les offres tous au resto je vire folle et je prend tt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Soeurette horus
Ramapithèque 3
Ramapithèque 3
Soeurette horus


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:34

Merci Karmi pour la recette, maintenant que je sais ce que c'est, j'aurais peut être pris sa;lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage et test - Desserts Empty
MessageSujet: Re: Sondage et test - Desserts   Sondage et test - Desserts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et test - Desserts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette du temps des Fetes (desserts)
» Nouvelle apparence du forum...... J'aime ou pas ?
» Le sondage qui calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser