Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blagues de femmes

Aller en bas 
+16
Shadows
xkimx82
angecornue2002
petitchaton101
swignacourt
aimecha4
mpbleutine
caram
gaffet_hlne
Horus
liline5
traneric
fabdu38
scorpius_59
vivianne40
Karmi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:11

Vive .!!..Neige.....:-)

Une femme part sans son mari, en vacances aux Caraïbes. À peine arrivée, elle fait la connaissance d'un Noir très costaud... et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :

- Comment t'appelles-tu?

- Yé peux pas lé dire!

Tous les soirs, ils se revoient ; refont l'amour et la femme pose toujours la même question. Et elle obtient toujours la même réponse! Puis arrive le dernier soir...

- Écoute, c'est mon dernier jour, je rentre chez moi demain! Dis moi maintenant, comment tu t'appelles?

- Yé peux pas, tou vas té moquer dé moi.

- Mais non, il n'y a pas de raison...

- Ben, yé m'appelle Neige, dit le noir.

Elle éclate d'une fou rire incontrôlable.

- Tu vois bien qué tou té foutrais dé ma yeule!

- Mais non, mais non, c'est que... C'est mon mari! Il ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 10 pouces de neige tous les jours aux Caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:16

La logique féminine ... qu'est-ce que les hommes peuvent faire contre ça ???



Femme: Il y a un problème, monsieur l'agent?

L'agent: Excès de vitesse, madame.

Femme: Ah bon !

Agent: Puis-je voir votre permis de conduire?

Femme: Je n'en ai plus depuis que je me suis fait arrêter pour la 4e fois en état d'ébriété.

Agent: Puis-je voir l'enregistrement du véhicule?

Femme: Je ne peux pas car j'ai volé cette voiture et le corps du propriétaire est dans le coffre. Vous voulez voir?

L'agent regarde curieusement la dame et recule tranquillement. Il lance un appel à l'aide. En moins de 5 minutes, quelques voitures de police cernent la dame.

L'officier supérieur s'approche, l'arme à demi sortie.

L'officier: Pourriez-vous sortir de la voiture, madame?

Femme: Certainement, il y a un problème?

L'officier: Un de mes hommes me dit que vous avez volé cette voiture et assassiné le propriétaire.

Le femme: Quoi?????

L'officier: Le corps serait dans le coffre de la voiture. Pourriez-vous l'ouvrir SVP?

La dame s'exécute et le coffre est vide.

L'officier: Est-ce votre voiture?

La femme : Oui, voici les enregistrements.

L'officier : Un de mes agents me dit que vous n'avez pas de permis de conduire.

La femme : C'est ridicule, voici mon permis.

L'officier : Un de mes agents nous avait informé que vous n'aviez pas de permis, que la voiture était volée et que vous aviez assassiné le propriétaire.

La femme : Et je suppose qu'il vous dira que je roulais trop vite.....


Blagues de femmes - Page 2 Balancoi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 4:19

En voiture

Un couple se ballade en voiture à la campagne

Suite à une discussion acerbe ils ne se parlent pas

Passant devant une ferme où on voit des anes et des cochons, le mari brise le silence et dit:

Tiens! de la famille à toi?

Son épouse répond du tac au tac:

Oui! Enfin, par alliance!.............

:+111:
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 4:21

Prends garde ma caram, scorpius va vouloir se venger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 5:34

c'est quand tu veux scorp !!!!!! Blagues de femmes - Page 2 Hulk-m-e
Revenir en haut Aller en bas
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 6:05

]Blagues de femmes - Page 2 Blggroscalin9hm


Gros bisouxxxxxxxxx tit scorp (mais c'est toujours quand tu veux quand même ) Blagues de femmes - Page 2 Balancoi
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 8:34

bravooo les filles !!!

les blagues sur les hommes sont quand même plus marrantes dommage que les hommes n'aient pas le même humour que nous ...hihi

c'est normal, côté neurones, ils en ont que 2 ...ils doivent se pencher pour les connecter ...pensez-y la prochaine fois que vous verrez un homme pencher la tête sur le côté ...pliéeeeee ...regardez bien autour de vous



Blagues de femmes - Page 2 Mort-de-

il a trop penché la tête celui là ....hips ....lolll sans rancune les hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:20

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mp !!!! Là c'est certain le scop va réagir !!

Blagues de femmes - Page 2 Emotico5
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:25

hihi je l'attends le tit scorp ...de quel côté va t il pencher la tete ...loll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:28

Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:34

bounce No Blagues de femmes - Page 2 Planche-

Va surfer comme ça la tete ira de tous les cotés mdr!!!!!!!!!!! Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:04

mp, cara,

LAQUELLE VEUT LA FESSEE EN PREMIER ?

Blagues de femmes - Page 2 Non-fach
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:09

HÉ HÉ Je vous ai prévenu les filles !

Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:18

Blagues de femmes - Page 2 0021 Un vengeur masqué pour un coup d'épée..........dans l'eau?
Blagues de femmes - Page 2 Emoticon Blagues de femmes - Page 2 I_13sl7e

Tu veux un tit chocolat scorp ? Blagues de femmes - Page 2 Mange-ch
Revenir en haut Aller en bas
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:28

si y a du vent peut etre que la tête penchera dans le sens du vent? bounce :+111:
Revenir en haut Aller en bas
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:46

Bravo caram pour ta joke c super lol! lol! je crois que scorp va avoir des probleme tout à l'heure Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr tres populaire le ti scorp Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:58

Blagues de femmes - Page 2 Tigre-mi kikou viviane!!
Sais pas si scorp va aimer mais moi je me prépare pour la fessée du siècle mdr ! Blagues de femmes - Page 2 3d-infir
mais j'ai mes armes aussi !!! Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:01

lol! lol! lol!


Attention l'ai vu en vrai le scorp moi, vous allez payez le prix... Pas vampire pour rien lui !

Blagues de femmes - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:08

fais toi en pas caram lol! lol! je suis avec toi à deux on va l'avoir c sur Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr sa parrait pas a me voir sur la photo la mais j'ai deux petite corne sur la tete quand je veux Blagues de femmes - Page 2 Emotico5 Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:18

Blagues de femmes - Page 2 Boule-de Suis pas vampire moi loll mais je pique là ou ça fait mal!!!!!!

Scorp!! prépare toi j'arrive!!!!!!!! Blagues de femmes - Page 2 3d-infir Blagues de femmes - Page 2 Ambulanc

Même le tricot est une arme fatale! Blagues de femmes - Page 2 Tricot-2 Blagues de femmes - Page 2 Suisse-d :


Blagues de femmes - Page 2 0021 Blagues de femmes - Page 2 0021 Blagues de femmes - Page 2 0021 Blagues de femmes - Page 2 0021 Blagues de femmes - Page 2 0021


Blagues de femmes - Page 2 Araignee Blagues de femmes - Page 2 Emotic11

Prépare tes fesses!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:23

Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr Blagues de femmes - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:08

Blagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dpBlagues de femmes - Page 2 361196dp
Revenir en haut Aller en bas
aimecha4
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
aimecha4


Nombre de messages : 342
Localisation (Pays,ville,etc) : Lanaudiere (Québec)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:47

J'étais à me détendre dans le forum de déco....et j'ai entendu les sirènes, tout de suite j'ai accouru et houlalala ça brasse fort icitte.... Pauvre Scorpius j'espere qu'il va quand même s'en sortir ,Blagues de femmes - Page 2 Brancardier5cd ca me semble assez sérieux...
(Lachez pas les filles hihihi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
caram
Proconsul 3
Proconsul 3
caram


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france)
Date d'inscription : 09/02/2006

Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:00

Un beau bébé !
À la maternité, un nouveau père, inquiet demande à la sage-femme:
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui mais c'est pas grave... L'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues de femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de femmes   Blagues de femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques citations
» les femmes
» C'est les femmes les meilleures
» Blagues d'alcoolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser