Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?

Aller en bas 
+22
enimie43
wibis
joelle
Shadows
ysaline20012001
the best
Soeurette horus
krystal
angecornue2002
petitchaton101
swignacourt
mpbleutine
akhenaton64
traneric
angeblanc39
scorpius_59
Anny
drost
Horus
titeuf1609
Conan
Karmi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:17

Si vous aimez les films d'amour, j'ai écouté Les pages de notre amour. C'est très touchant comme film. J'ai pleuré en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:59

Tout a fait d'accord avec toi krystal Wink excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
wibis
Dinosaure 5
Dinosaure 5
wibis


Nombre de messages : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:08

alors moi le film qui ma le plus marqué c'est "le jour d'aprés"
titre original The day after tomorrow
réalisateur :Roland Emmerich
producteur: jean frejacques
liste des acteurs principaux :Sela Ward , Dennis Quaid , Jake Gyllenhaal , Emmy Rossum , Arjay Smith , Tamlyn Tomita , Austin Nichols
date de sortie:
(France) 26 / 05 / 2004
date de sortie:
(Canada) 27 / 06 / 2004
date de sortie:
(Suisse) 27 / 06 / 2004
date de sortie:
(Belgique) 30 / 06 / 2004
genre: science-fiction
pays :us
durée :02 h 05
site(s): http://www.thedayaftertomorrow.com/

bande annonce: http://www.thedayaftertomorrow.com/
Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Sanstitre3ww
Revenir en haut Aller en bas
http://hackers12.skyblog.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:08

J'ai tellement aimé ce film "Le Jour d'apres" que j'ai acheté le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:31

Quand j'ai écouté le film le jour d'après, j'ai dû l'arrêter quelques minutes après les tornades pour reprendre mon souffle. J'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:08

Excellent film en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:59

Je dois dire que l'exorciste m'a longtemps marquée, j'avais 16 ans quand je l'ai vu la 1ère fois alors que c'était interdit au moins de 18 ans ! (j'ai fait semblant d'oublier ma carte d'identité pour pouvoir entrer dans le cinéma ! après j'ai regretté)

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 X1pnwjjkhj3oxouieooeywchhswue8

Depuis, je m'en suis remise et c'est pas le film qui m'a le plus marqué...
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:07

un film qui m'a vraiment marqué durant mon adolescence c'est la trilogie de SCREAM affraid des tueurs acharnés qui sortent de tous les coins. Franchement à en devenir parano Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Docteur- lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:29

Je crois que c'est vraiment le film qui m'a le plus marqué !


JOHNNY GOT HIS GUN
(Johnny s'en va-t-en guerre)
(USA, de Dalton TRUMBO, 1971, CL et NB, 111')


Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Johnnygunaff4hx


Scénario: Dalton TRUMBO (d'après son roman, 1939)
Production: Bruce CAMPBELL et RICH PRODUCTIONS
Images: Jules BRENNER
Musique: Jerry FIELDING

GRAND PRIX SPECIAL DU JURY
PRIX DE LA CRITIQUE INTERNATIONALE
Festival International du Film
Cannes 1971


Interprétation:
Timothy Bottoms
Jason Robards
Kathy Fields
Donald Sutherland
Diane Varsi
Marsha Hunt



HISTOIRE: RESUME

Première guerre mondiale: le jeune Américain Joe Bonham part combattre en France. Il laisse derrière lui sa toute jeune fiancée, Kareen. Au cours d'une mission de nuit, il reçoit de plein fouet un obus...
Opéré et considéré comme "décervelé", il se réveille et constate peu à peu l'étendue de ses blessures...
Va commencer alors pour Johnny, entre rêves, cauchemars et souvenirs, un long, très long combat pour revenir dans le monde des vivants...
Mais les vivants voudront-ils encore de lui ?


COMMENTAIRE :

Que l'on aborde Johnny Got His Gun par le roman de Dalton Trumbo (publié en 1939) ou par son adaptation cinématographique (1971), le choc ne peut être qu'immense et inoubliable. Une seule personne, quelque part, a-t-elle découvert la tragique aventure de Joe Bonham sans en sortir secouée, lessivée, anéantie ?
Peu importe notre sexe, âge, nationalité, couleur de peau où époque à laquelle nous vivons, Johnny nous marque et nous hante car il parle de chacun de nous: l'être humain dans ce qu'il a de plus universel et de plus intemporel. Son existence et sa souffrance. Et pour qui son existence EST devenu sa souffrance. Et le fait qu'il soit une victime de guerre (ici celle de 1914-18) ne fait que renforcer cette universalité, cette intemporalité. Puisque hélas ! la guerre ne connaît ni époques, ni frontières…

Source : http://pserve.club.fr/Johnny.html#Johnny

A déconseiller aux âmes sensibles, aux dépressifs et aux militaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 6:01

j'ai probablement plusieurs autres films qui m'auront marqué autant que celui là, mais celui qui me revient toujours à l'esprit, c'est : Stargate (la porte des étoiles)

Simple, mais efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:24

J'aime aussi beaucoup Stargate....vu plusieurs fois lolll

Sinon je ne connais pas celui-là ninie ! Enfin que de nom, je ne l'ai jamais vu...il va falloir y songer.
Revenir en haut Aller en bas
caspera
Invité




Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:14

pour ma part c'est "Kingdom of Heaven" car c'est le 1er film a caractere religieux que j'ai vraiment accroché. L'intensité du film et ce qu'il dégage, j'adore!!

de voir et de comprendre comment les guerres religieuses se passaient dans le temps c'est assez allucinant vous ne trouvez pas?

voici une image du film pour ceux qui ne connaisse pas! la c'est quand il est a Jerusalem a la montagne ou le christ a ete crucifié priant pour sa defunte femme.

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Kohbook12zn8
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:37

Hmmm....je crois pas avoir ce film Caspera. Ca m'intrigue Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 F_14wa7e et tellement que je vais le louer pour etre sur Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 0021
Revenir en haut Aller en bas
angeblanc
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : suisse
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: pas directement un film   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:08

deux séries télévisées qui m'ont bcp touché


"La Petite Maison dans la prairie"


Pour bcp c'est une série ringarde, mais si tu le regardes d'un point de vue psychologique, tu peux en tirer des enseignements pour ta vie même actuellement


"Dr Quinn "

aussi même remarque. Dommage que la fin ai ete baclée, car ils voulaient plus produire d'episodes ,sois-disant, les taux d'audience tombaient,mais d'après mes sources l'heure de diffusiondes feuilletons aux usa tombaient en même temps qu'un show d'un grand commentateur de cette même chaine et il aurait pas apprécié la concurrence.
J'aimerais pouvoir acheter en dvd les saisons completes mais nous la trouvons pas en francais encore: Seul en version originale est en vente .
Je crois savoir qu'au Québec vous trouvez une version en francais, mais vos DVD ne peuvent pas etre lu par nos appareils

Dommage d'attendre que la version francaise sorte sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:00

Bah comme je vois ce forum a un peu couler qu'importe je vais mettre les films qui m'ont marquer.

Négativement, c'est le cercle 2, perso j'en fait encore des cauchemars juste a voir la pochette ou bien en parler et juste pour vous dire ça fait pas loin de trois ans que j'ai vu ce film, j'étais aller le voir au ciné à cause d'un pari avec une pote, depuis je fais plus de parie avec elle XD Trop traumatiser la fille.

Positivement, c'est payez au suivant, je l'ai vu toute jeune et je me souvienderai toujours de la moral de l'histoire. Ce film est vraiment touchant surtout à un moment du film, c'est franchement touchant. Bref comme on a commenter un film touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?   Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser