Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ATTENTION AU RETOUR !

Aller en bas 
+2
Shadows
scorpius_59
6 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:08

Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué, même si le forum est de nouveau actif, il revient sur une seule jambe (pas de décompte de sujets par exemple) mais plus inquiétant, un certain nombre de messages ont disparu !!!!

Alors ce point est à creuser avec le site hébergeur pour savoir si nous pouvons les récupérer ou non.......

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:12

Oui, j'ai remarqué aussi la disparition de certains posts...
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:33

oui effectivement bizarre ces posts qui ont disparu ...ça vaut une explication de l'hébergeur !!

j'ai pas fait le tour de ce qui a disparu mais c'est inquiétant !!

mais contente que le forum remarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:13

Bonjour, tous le week-end, mes membres n'ont pu se connecter sur le forum ( https://karminette.easyforumpro.com/ ) (Explication écrite : "Mauvais nom d'utilisateur" ou "Mauvais mot de passe") Aujourd'hui ce problème est rétabli, cependant beaucoup de messages sont manquants... Pourrons-nous les récupérer ?

Voici un message qu'un de mes membres a mis sur le forum :


"Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué, même si le forum est de nouveau actif, il revient sur une seule jambe (pas de décompte de sujets par exemple) mais plus inquiétant, un certain nombre de messages ont disparu !!!!

Alors ce point est à creuser avec le site hébergeur pour savoir si nous pouvons les récupérer ou non.......

A suivre
"

On se questionne à ce sujet, merci de nous éclairer Very Happy

Karmi


A ce que j'ai pu lire sur le forum des forums, c'était un bug général, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation, les autres forums ont eu des problèmes de connexion tous le week-end et perdu aussi quelques messages...

Je viens d'envoyer ce message au forum hébergeur, reste plus qu'à attendre de voir ce qu'ils en disent... Désolée du contre-temps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:14

pas grave karminette ...l'important c'est de pouvoir à nouveau poster et bien sur récupérer les posts manquants

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:28

Gautamas a écrit : "Bonjour !

Les récupérations avancent, comme vous pouvez vous en rendre compte sur certains forums. Pour nous aider, pouvez-vous nous donner l'adresse de vos forums qui ont encore des problèmes ?

Merci d'avance Very Happy"


Alors les répupérations se font, reste plus qu'à être patients et attendre, j'ai remis encore le lien du forum pour tenter d'accélérer la démarche, merci de votre compréhension ! Wink


Merci ma tite mpounette bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:01

je dois dire qu'en tant que non-administrateur, je n'ai jamais été aussi longtemps connecté sur le forum des forums ; j'ai pu constater que le problème était général (c'est rassurant) et j'ai vu ton message Karmi (merci pour nous)

ceci dit, tout n'est pas négatif ; le temps que je n'ai pas passé sur le forum de Karmi m'a permis de préparer ma présentation.
je ne vais pas tarder à vous la "pondre"...
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 3:14

Cà yoyote toujours sur le forum :

allez voir les recettes, les présentations et le détecteur de mensonges pour constater les dégâts.

Je sais pas pourquoi, je me ferais bien un barbecue de lézard moi ce matin ! (j'espère que c'est pas une envie de femme enceinte !)

Vous lirez peut-être mon message dans la rubrique "pensées et réflexions" (çà sera pas trop hors-sujet).
et la rubrique science fiction, elle existe ?

ATTENTION AU RETOUR ! Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:15

Ok merci enimie je vais tâcher de voir tout ça dans les prochains jours. Pour tous ceux qui constatent de tels dégâts, me mettre le lien de la page ici que je puisse aller voir directement en sauvant du temps merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:12

Message de Gautamas en date du 14 juin...

"Bonjour !

Si votre forum a été touché par le problème de ce week end (10-11 juin) et que vous ayez des GROS soucis de messages perdus ou de mélanges de sujets, merci de poster ici, et de bien donner l'adresse de votre forum.

Il est possible que des messages postés lors du crash du serveur aient disparus, nous ne pouvons malheureusement pas tous les récupérer."


En espérant qu'ils pourront récupérer les nôtres, j'ai laissé à nouveau l'adresse du forum... Désolée de ne pouvoir faire mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:41

Merci Karmi de nous faire parvenir le suivi... Mais tu sais l'important c'est que tout soit pas perdu...ce n'est que d'infimes détails les petits posts perdus, on va les refaire a la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:19

j'abonde dans ton sens shadows, rien n'est perdu !
"Rome ne s'est pas faite en un jour !" et elle est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:01

Exact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:41

Merci de votre compréhension Smile j'en doute pas avec les membres que j'aie, ca va abonder de message, d'ailleurs on a dépassé les 20 000 messages tout de même en 4 mois... Faut le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:36

Dommage pour ma recette de Banique (pain Amérindiens) ... Ma recette a disparue ! Je vais essayer de la remettre ... C'est quand même dommage qu'il y ai eu ce problème ...

gaffet_hlne
ATTENTION AU RETOUR ! Sy61bc1 Moi à Paris ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:41

Je crois qu'il y a un bug aujourd'hui Hélène sur le forum, elle reviendra peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU RETOUR !   ATTENTION AU RETOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention attention, voici un commentaire pour karmi
» Blagues de femmes
» Attention : viol au progesterex.
» ATTENTION DANGEREUX PRODUITS ALIMENTAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION ET RÈGLEMENTS DU FORUM :: AIDE AUX KARMINAUTES :: Problèmes et questions rencontrés sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser