Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Paix à leurs âmes...

Aller en bas 
+5
Anny
Horus
Shadows
Karmi
scorpius_59
9 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:09

Paix aux âmes de Nathalie Mahy et Stacy Lemmens, les deux fillettes de 10 et 7 ans, qui avaient disparues le 9 juin, et dont les corps viennent d'être retrouvés aujourd'hui à Liège...

Paix à leurs âmes... 0606281306186ws8yu2n0portraits


La Belgique replonge dans l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:07

Pauvres petites Sad faut vraiment pas avoir de coeur, faire du mal à des enfants sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:20

Tres triste....je pense aux pauvres parents. Le ou les coupables, ce sont des sans-coeurs sur et certain No
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 4:43

Vraiment navré d'apprendre cette triste nouvelle. J'apporte, par ces mots, mon soutien (aussi dérisoire soit il ...) aux familles de ces enfants.

Il est indigne d'un être humain de s'en prendre de la sorte a un enfant. J'espere fortement que le ou les coupables seront retrouvés et condamnés à la plus lourde des peines. Cet acte inhumain ne mérite aucune clémence. No


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 5:56

Absolument d'accord avec Toi Horus......la pédophilie, en plus accompagnée du meurtre, est la pire chose qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:01

Outrée j'ai été mais pas surprise car la justice belge........

Dommage que ce soit les enfants et les défavorisés qui en font les frais!

J'avoue être très en colère en tant que maman alors que mes enfants trouvent que j'exagère lorsque je dis non, trop tard il est pour sortir, non, tu iras pas là car trop désert, ....!

Du mieux que tu le peux tu tentes de les protéger et cela peu importe leur âge mais j'avoue que depuis Julie et Melissa, je les ai pas vu grandir et toujours peur tu as pour eux lorsqu'ils s'absentent malgré leur âge!!

Tout mon soutien j'ai envoyé aux parents de Stacy et Nathalie en les embrassant.... Que faire d'autre?!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:11

Effectivement Anny...

Le mieux que l'on puisse faire pour maintenant est d'apporter notre soutien aux parents, en leur souhaitant également tout le courage possible...

Mais la justice et la police belge sont vraiment à secouer ! Là je suis d'accord avec toi. Et c'est là où le peuple belge, qui a déjà crié "c'en est assez" après l'affaire Dutroux, doit les mettre au pied du mur...

Car il faut malheureusement ajouter que le principal suspect est un pédophile multi-récidiviste...

Cependant je tiens à ajouter que la Belgique n'est pas à montrer du doigt pour autant ! Il m'est déjà arrivé de réagir vertement face à quelqu'un qui dénigrait ce pays au moment des précédentes affaires. Que chacun balaie devant sa porte ! Par exemple, Emile Louis n'est pas belge, il est français. Autre exemple, Outreau n'est pas en Belgique, c'est en France....

Les malades sont de toute nationalité. La seule chose que l'on puisse faire, c'est d'appliquer réellement la plus grande sévérité possible envers ces monstruosités...
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:51

Eh oui scorp, et en ce qui concerne la police et la justice il faudra attendre que les plus agés prennent leur retraite et que ce soit les nouveaux formés qui soient présent suite à leur formation plus humaine : l'espoir fait vivre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:07

oui Anny !

Souhaitons qu'un grand coup de balai soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:28

Est-ce que les policiers ont retrouver le pédophile ???


Paix à leurs âmes... Pedophilegh4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:53

C'est vrai ca, l'ont-ils retrouve Paix à leurs âmes... F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:33

Un suspect est emprisonné mais jusqu'à présent pas de preuve réelle ils ont contre lui : voici les dernières nouvelles que nous avons eu :


La maman de Nathalie dépose plainte pour violation du secret professionnel


La maman de Nathalie Mahy, Catherine Dizier, a déposé plainte ce matin pour violation du secret professionnel. La plainte contre X a été déposée entre les mains du juge d'instruction de garde, pour violation du secret professionnel. Mme Dizier, qui estime que les enquêteurs font un excellent travail et qui se félicite des réunions d'information aux familles organisées par le procureur du roi, Anne Bourguignont, regrette de découvrir certains éléments d'enquête via la presse. "Ca lui donne l'impression d'être abandonnée et elle redoute les fuites qui risquent de court-circuiter l'enquête. Ma cliente ne mène pas une action agressive. Elle ne veut pas qu'il y ait une enquête dans l'enquête mais elle voudrait que ce soient les personnes habilitées qui communiquent. Les experts sont payés pour rendre des rapports au juge d'instruction, pas pour parler", a commenté le conseil de Mme Dizie, Me Lucrèce Henrard.

Catherine Dizier a été choquée d'apprendre via la télévision que les résultats des analyses ADN étaient négatifs. Au lendemain de la découverte des corps des fillettes, elle avait également appris par la presse que sa fille avait été violée. "C'est une accumulation de choses qui justifient cette plainte", a conclu Me Henrard.



Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:35

ah okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:19

Excusez-moi du terme, mais c'est encore une fois le bordel ! Quand verrons-nous une instruction menée normalement du début à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:22

C'est une excellente question Scorp! Peut être nos enfants mais j'avoue pas trop y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:28

attend scorp ait oud ( le présumé pédophile de ces fillettes ) : on aretrouvé du pollen venant de ses habits le jour de la disparition qui correspondait au pollen du coin ou les corps ont été retrouvé.

ils ont conclu ca il y a plus d'un pois et ils font pas de lien cause a effet ... c'est grave pale scratch

une bonne chose il est toujours en taule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:35

Ils savent rien démontrer en ce qui concerne sa culpabilité jc : Cela commence à mettre un doute je trouve...



Des éléments accablants pour Ait Oud

le 14-7-2006 16:49

L'enquête sur le meurtre de Nathalie et Stacy progresse. Des éléments scientifiques montrent que les corps des fillettes ont été placés dans la canalisation d'eau la nuit suivant leur décès. En effet, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin, la station de pompage a enregistré deux modifications du débit d'eau à dix minutes d'intervalle. C'est donc probablement à ce moment-là que les corps des petites filles ont été placés dans la canalisation, plus de vingt-quatre heures après leur disparation. Grâce à une simulation effectuée la semaine passée, le scénario se précise. Le corps de Nathalie aurait été déposé en premier lieu et l'eau l'a probablement charrié sur quelques dizaines de mètres. Ensuite, l'assassin aurait placé la dépouille de Stacy qui n'a quant à elle pas bougé car le débit était déjà ralenti. Avant cela, les deux corps auraient séjourné dans les broussailles et les ronces, le long de la voie ferrée.


Le coupable aurait donc procédé en deux temps : viol et assassinats dans la nuit de vendredi à samedi et dissimulation des corps la nuit suivante. Samedi soir, Abdallah Ait Oud, le principal suspect, prétend être sorti dans le Carré avant d'être rentré seul à pieds à son domicile de la rue Saint-Léonard. Toutefois, des témoins l'auraient aperçu rue Vivegnis, un chemin qui n'est pas le plus direct pour rentrer de la ville.


Ait Oud est plus suspect que jamais. Ainsi, au soir de son arrestation, il portait des égratignures sur les bras et les épaules ainsi que des éraflures sur le dos. Il a tenté alors de se justifier en expliquant qu'il s'était blessé en voulant entrer chez son amie par l'arrière du bâtiment. Mais son amie affirme qu'il n'est pas possible de rentrer chez elle par l'arrière. De plus, il n'y a pas de ronces à proximité de son domicile. En revanche, les talus de la voie ferrée en sont couverts.
Par contre, les enquêteurs en charge du dossier ont déclaré que les analyses n'ont pas permis d'affirmer qu'Abdallah Ait Oud avait été griffé par des ronces se trouvant à proximité de la voie de chemin de fer et démentent ainsi une information de "La Dernière Heure". Pour les enquêteurs, il n'y a aucun élément biologique au niveau de ces ronces qui permet d'affirmer avec certitude qu'elles sont responsables des blessures de M. Ait Oud. Il est cependant possible que ce soit à cet endroit qu'il se soit blessé. D'autres éléments pourraient permettre en effet de confondre l'inculpé.

Ait Oud sera réentendu prochainement, en tout cas avant la chambre du conseil de jeudi. Divers résultats d'analyse lui seront soumis. La juge d'instruction pourrait alors, dans les heures ou les jours qui précédent l'audience de la chambre du conseil, élargir le mandat d'arrêt aux inculpations d'assassinats et de viol de Nathalie.





Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:03

C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:23

ca me donne mal au coeur les viols
brrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:52

Effectivement c'est très très très triste ! Je ne sais pas pourquoi ces phénomènes aussi horribles soient ils existes !? ... Mes pensées sont pour les familles des jeunes filles !

gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix à leurs âmes... Empty
MessageSujet: Re: Paix à leurs âmes...   Paix à leurs âmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix à leurs âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis de paix naturel
» Couples et duos... jeu en ligne !
» Quiz: Des peintres et leurs oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Décès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser