Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienwolf59
Dinosaure 3
Dinosaure 3



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : lille et dunkerque
Date d'inscription : 27/06/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:12

bonsoir ... je me permet d ouvrir ce post pour présenter un groupe du nord de la france( valenciennes) en l occurence SUP ...

ce groupe évolue depuis 1990 dans un death metal ambiant lourd et original ...

ils ont a leur actif les albums suivants ...
1992 : the cube ( le légendaire premier album)
1993 : still in the sphere
1995 : anomaly ( un album de SUP plus dansant influencé par le rock new wave plus que le métal)
1997 : room seven ( trés bon album de death metal ambiant avec des bon passages mélodiques et des voix claires comme dans anomaly )
1999 : the cube ( album de death métal lourd et oppressant , mon album favori de sup a ce jour ..; la chanson chronophobia par exemple est trés pesante et malsaine ...)
2000: anomaly 2000 re edition de l album anomaly 1995 mais re enregistré et avc des morceaux SUPplémentaires qui constituent la suite de l histoire commencée en 1995
2002 : angelus trés bon death metal technique syncopé
2003 : incubation c est la suite de l album de l album de 1992 the cube le groupe est a cette occasion redevenu supuration ... album de death métal terrible l un des meilleurs dans ce domaine..; culte !
2004 : 9092 re édition des démos faits entre 1990 - 1992 album reservé aux métalleux avertis puisque le groupe aborda dans cette période de grind death metal style sans concession
2005 : imago voici le dernier album de SUP a ce jour ... c un bon disque de métal ambiant et a mon vis l album le plus avant gardiste que SUP ai fait ...

le groupe est reconnu a l echelle nationale et presente des albums a chaque fois de trés bonne qualité présenté dans des boitiers digipack deluxe ... on en a pour ses sous quand on achéte un produit SUP

ce groupe est constitué aujour dhui de 4 personnes
ludo loez au chant et a la guitare et basse
fabrice loez a la guitare et chant
thieryy berger batterie
fred fievez a la basse lors des concerts ( est aussi menbre du groupe de métal electro division alpha )


je vous invite donc sans plus tarder a découvrir ce groupe fabuleux en achetant un de leur cd ou au moins en visitant leur trés complet site web ... www.supuration.com

et j espére que comme moi vous deviendrez accroc a la music de SUUUUUPPPPP !!!!!

cordialement a trés bientot SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karnysera.com
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:51

Justement j'ai le 9092 Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:55

Sinon julienwolf, je ne sais pas si tu connais, mais je te conseille un groupe de Calais qui monte, Zoé.

Leur premier album est vraiment excellent : Make It Burning
Revenir en haut Aller en bas
julienwolf59
Dinosaure 3
Dinosaure 3



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : lille et dunkerque
Date d'inscription : 27/06/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:54

j connais trés bien zoé scorpus ... j n ai pas encore acheté make it burning toutefois .. leur ancien batteur jean luc ainsi que aldo sont de trés bons amis a ma cousine ils sont de calais et de dunkerque ...

j ai eu plusieurs fois l occasion de les voir en concert aux 4 écluses ou a la mpt de calais etc ....

bon me voila parti ce soir pour les citadelles en bordées a dunkerque...

a bientot bon week end

aller la france SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karnysera.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Tiens tiens si c'est pas les deux chtis !   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:32

Tiens tiens si c'est pas les deux chtis !

cheers Ben voilà ! Que je retrouve les deux chtis di nord d'la France ... (désolée pour mon Pi chard ... c'est pas au point)

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... 3d-bravo SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... 3d-bravo SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... 3d-bravo SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... 3d-bravo SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... 3d-bravo

NA lol! Sérieusement je suis bien contente de voir que vous avez des goûts musicaux en commun !

Mes amitiés les chtis di Nord !

gaffet_hlne SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Patsy11iy
Revenir en haut Aller en bas
julienwolf59
Dinosaure 3
Dinosaure 3



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : lille et dunkerque
Date d'inscription : 27/06/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 6:56

es tu allée découvrir ce groupe helene ,,?? cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karnysera.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:11

Deux groupes que je ne connais pas encore... J'ai du chemin à faire côté musique on dirait Shocked

Merci à vous de nous en apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty
MessageSujet: Re: SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...   SUP ou supuration   un chti grand groupe de chez nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUP ou supuration un chti grand groupe de chez nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indochine (groupe)
» Nom de chanteur(se)ou groupe
» LE GROUPE AMERICA
» U2 : Un groupe mythique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique et chanteurs (ses) par pays :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser