Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Courrier - Hervé

Aller en bas 
+13
csisside
nanard2804
Isabeille2
scorpius_59
hervé
angecornue2002
gaffet_hlne
mpbleutine
sasuke381992
Karmi
enimie43
Horus
Shadows
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:42

hervé dit :
Le pire c'est qu'elle existe vraiment cette crème!! non mais! --->>> http://www.hydraligne.com/s+eacute%3Brum+d+eacute%3Bfatigant+yeux+thalgo-homme


ben oui je dis que des vérités vraies moi ... lol!


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:39

Courrier - Hervé - Page 2 Siffle-2942 her vé pdm mon cher nan jdéconne ce sera un bisou aujourd'hui EXCEPTIONELLEMENT lol! ( je me dis la : Courrier - Hervé - Page 2 Cavapas )

tu veux me donner un bisou ? ok mais Courrier - Hervé - Page 2 Pancarte-chuis-cache et si tu réussis a m'en donner un ce sera Courrier - Hervé - Page 2 Policier-banni-458 ( n'est-ce pas karmi lol! lol! )

de ta fête Courrier - Hervé - Page 2 Il-faut-les-photos

pour t'aider a rajeunir tiens voila de quoi te rendre indépendant de ton ordi Courrier - Hervé - Page 2 Download-virus-97421


Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01
Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01
Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01


Bonne Annif vévéééééééé

Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01
Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01
Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01 Courrier - Hervé - Page 2 Bon-anni Courrier - Hervé - Page 2 Balloo7e Courrier - Hervé - Page 2 Bon-ann2 Courrier - Hervé - Page 2 Annif01








PS :

Courrier - Hervé - Page 2 PancarteMerciQui Courrier - Hervé - Page 2 Mdr Courrier - Hervé - Page 2 Mdr Courrier - Hervé - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:38

j'ai pas trouvé de concombres mais au réveil, ça doit bien donné ça ...surtout ce matin après ton anniversaire !!! lol!

Courrier - Hervé - Page 2 Bonjourrf8

ma devise est : " qui aime bien, taquine bien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:42

Je vous remercie tous!!! merci merci merci! Vous êtes trop gentils!
Je vous réponds ici :

scorp : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47563#47563

isa : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47565#47565

horus : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47566#47566

nanard : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47567#47567

mp : ouh lààààààà ça va être long à préparer ce post !!! la semaine prochaine tu auras peut etre le lien lolllllllll Wink
(...)bon ben un jour apres v'la ton lien hihi!!) : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47651#47651

shad : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47568#47568

Tibi : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47569#47569

Csisside : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47570#47570

jc : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47571#47571

karmi : https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=47742#47742


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:53

Bon anniversaire Hervé

Gros bisous

Je te souhaite tout ce que tu désires


Courrier - Hervé - Page 2 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 6:13

hervé a écrit:
Merci Guillaume pour tes voeux d'anniversaire Smile
On a pas encore eu beaucoup d'occasions de se rencontrer sur le forum, et tes créations graphiques sont toujours un bonheur à découvrir.
Porte toi bien Smile


Salut Hervé,

de rien c'est tout naturel et merci pour le compliment, (...)
tien: pour ton annif et pour te remercier je t'offre une créa (avatar & sa signature, fond d'écran,etc ...), c'est toi qui chois'.
Les possibilités sont quasiment infinie lol! . Si tu veux insérer a la compo, une image, une photo ou un faire "tire groupé" tu n'as qu'à demander .
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:16

Salut Hervé !

Je te remercie à mon tour pour tes voeux...

Oui effectivement, ca m'a fait drôle aussi, à un jour d'intervalle...mais bon, que veux-tu, lorsque l'on revient 9 mois en arrière on tombe sur la Saint-Valentin !

Courrier - Hervé - Page 2 0021

Après il y a encore des gens pour s'étonner qu'il y ait autant de scorpions !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:20

je n'ai pas choisi volontairement tes mots d'anniversaire de citer
mais tu m'as scotchée
punaisée
naturalisée
pour l'éternité
tes mots m'ont fait monter de l'émotion
comme les autres de ces attentions
mais te voir toi aussi écrire
m'a donné un rictus de sourire
je vais aller boire mon champagne,je l'ai mérité
mon coeur est ailleurs comme mes pensées
mais de tout coeur mercii pour ce brin de poésie
grosssssssssssss bisousssssssssssssssss aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:29

kikouu hervé alors tu cherches un jean-christophe sur le forum
cherche vévé cherche lol! lol!
moi c'est jean-chARLES

Courrier - Hervé - Page 2 Mort-de- mais bon t'es tout pardonné c'est dimanche aujourd'hui Courrier - Hervé - Page 2 Mdr Courrier - Hervé - Page 2 Mdr ( si t'as été a la confesse bien sur ) Courrier - Hervé - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:18

POUR TOI HERVE
Courrier - Hervé - Page 2 Frasier2ev6.th

BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:14

Hervé peux tu m'expliquer ce que tu mets sur ma boite mail c'est du spam que tu fais la lol! lol!

mes grandeurs sont en train de grossir et je suis bien dans la lumière non .... si je deviens gothique d'accord mais la c'est pas le cas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:59

SALUT HERVE

A DEFAUT DE FRAISIER J'AI CE BAVAROIS AUX FRAISES HI HI HI

BON APPETIT

HUMMMMMMMMMMMMMM
Courrier - Hervé - Page 2 Bavaroisauxfraise24oi0
Courrier - Hervé - Page 2 Bavaroisauxfraise20ba7
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:34

me fait penser à qqn le mister sur cette image !!!

Courrier - Hervé - Page 2 P95f1xzwol4
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 4:42

Courrier - Hervé - Page 2 Montagnezedartdigital00vz1
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:53

Merci Marie-Paule, cette image est sublime Smile Elle est pleine de grace et de douceur, en somme ce que j'aime^^
On vit sur une si belle planète que la contempler n'est pas tout : la préserver est une forme de contemplation.
Mais je me répète : l'écologie pour l'écologie ne sert à rien.
La terre nous offre des ressources bonnes à prendre, mais avec partimonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:52

hervé a écrit:
Horus a écrit:
Salut Hervé,

de rien c'est tout naturel et merci pour le compliment, (...)
tien: pour ton annif et pour te remercier je t'offre une créa (avatar & sa signature, fond d'écran,etc ...), c'est toi qui chois'.
Les possibilités sont quasiment infinie . Si tu veux insérer a la compo, une image, une photo ou un faire "tire groupé" tu n'as qu'à demander .

Merci beaucoup pour ce cadeau, j'ai quelques petites idées mais ça demande encore réflexion Smile

Aucun Pb prend ton temps, si les images ou photo son un peu perso envois les par Mp. je fais la compo et je les zap ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:17

hervé ...ça serait pas toi sur cette photo Courrier - Hervé - Page 2 0021


Courrier - Hervé - Page 2 Repasserlingeqp1wx5
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:18

Ah voila le secret de tes chemises repassées impeccables ! Vilain cachetier va lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 4:40

Eh oui, rendez-vous compte : nous les hommes nous sommes obligés de nous cacher quand nous repassons notre linge, autrement nos femmes nous disent "c'est nuuuuul!!! il y a des pliiiiiîîîîîiiiiiiîîîîîîîîîsssssssssss"!!!!
Alors on se met dans des endroits stratégiques pour avoir une vue d'ensemble sur le paysage pour vous voire venir et nous préparer à l'assaut suprême : "t"es qu'un gros nuuuuuuuuul" lol! lol! lol!

(euh...mesdames...je me trompe?? lolllll Wink )

Et en plus je te dis pas les rallonges qu'il faut pour brancher le fer à repasser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:11

Courrier - Hervé - Page 2 Mort-de- Courrier - Hervé - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:10

Courrier - Hervé - Page 2 Mort-de- trop bonne tes images mp!
Aye hervé! si tu as du temps de libre, j'ai aussi du repassage a faire!! je ne refuse jamais d'aide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:47

loll bien hervé oui je pense que tu viens de nous expliquer pourquoi celui-là repasse ses chemises là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:47

hervé a écrit:


...j'en déuis donc que si tu ne refuses pas d'aide, ça veut dire qu'on se partage le travail! alors allez hop, partage le linge en deux, commence sans moi et j'arrive lollll

Oukidou! Je vais commencer par le miens, ça l'adonne bien j' ai juste un morceau a faire! Courrier - Hervé - Page 2 0021 je te cèderai la place après! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:05

hervé a écrit:

ok ok...tu t'en sors bien...PROFITEUUUUSE!!!!!!! Evil or Very Mad (un vrai petit démon cette fille lolll)


Tsetsetse! lol!
ok!ok! j'aurai profité un peu de ton repassage mais,.... je t'aurai fait un bon café en échange ainsi qu'un croissant!!
Mais vu que tu ne semble pas intéresser a mon deal, c'est correct! Courrier - Hervé - Page 2 0021 Courrier - Hervé - Page 2 0021
Pour ce qui est de la diablesse que je suis, tu ne m'apprendras rien! Courrier - Hervé - Page 2 Mort-de- et en plus, tu n'as encore rien vu! Evil or Very Mad Razz
(peu de monde le voit d'ailleurs!) Courrier - Hervé - Page 2 O_shh_7e

Courrier - Hervé - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - Hervé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Hervé   Courrier - Hervé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Hervé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - Horus_le_vengeur
» HERVE VILARD
» Courrier - grenouille_sauvage
» Courrier - The best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: G-H-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser