Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:52

Avant tout je tiens à vous dire que cette histoire n'est qu'une fiction, rien de ceci ne sait produit dans ma vie, puis ce n'est copier de chez personne non plus, tout ça est sorti de ma tête uniquement^^

Bonne Lecture a tous !
---------------------------------------
Quelle douce musique n’est-il pas ? Le doux chant du piano, murmurant tout bas, certes, mais sagement, les évènements que certains d’entre nous n’arrive pas à saisir d’eux-mêmes. Pourtant, lorsque nous regardons cet instrument, ce n’est qu’un objet banal, sans intérêt à nous impressionner. Par contre, lorsqu’il se met à jouer, des sentiments tabous chez certaines familles, c’est à ce moment que l’on réalise sa valeur. Rare sont ceux qui s’aperçoivent comment tant de gens si rattachent, lorsqu’ils sont malheureux, confus ou bien mépriser.

C’est avec le doux son d’un piano, que commence cette histoire, peut-être devrais-je dire ce malheur ? Personne ne sait ce qui sait vraiment passer cette soirée là, ni pourquoi tout ça c’est produit, mais comme certains sages disent; le destin est déjà tracé, c’est nos actes qui fait en sorte qu’il soit changé ou non. Cette « rime », cette phrase emplit de sagesse, est asser compliquer à saisir, les gens la comprenne plus souvent, quand un drame leurs arrivent, qu’avant. N’est-il pas étrange que je n’es rien remarquer avant l’incident ? Uniquement un pressentiment aurait suffit pour que je ne quitte pas la maison, pour aller voir ce récital.

Le bruit strident de la sirène se postant sur le toit de l’ambulance me résonne, encore aujourd’hui, dans la tête. Ces lumières plus rouges que jamais dans la noirceur, ce dirigeant à vive allure vers l’hôpital. Tandis que moi, je reste au beau milieu du brouhaha de l’accident. J’entends lointainement des gens me parler, je ne réponds pas et ne fait que rester figer sur place; regardant le reste des automobiles presque en ruines. Je ne sais pas pourquoi je n’es pas suivit l’ambulance lors de cette tragédie, mais je me souviens du jour où ils m’ont annoncé la mort de m’ont seul ami.

Je ne sais pas si vous savez ce que cela fait de perdre un être qui vous est très chers. Et bien si vous ne le savez pas laissez-moi vous l’expliquer. Je me souviens plus que trop bien du mois où il est mort, nous étions en juin, nous avions à peine terminer les cours. Il voulait devenir scénariste, tout comme son père, puis ce qu’il était décidé à le devenir; que j’en étais surprise. Je me souviens encore de ces dernières paroles la dernière fois que je l’es vu sourire, que je l’es vue vivant. Il m’a dit;

- Tu sais Alex, l’an prochain je ne compte pas revenir ici…
- Et pourquoi ?, lui ais-je demander.
- Je compte aller faire des études aux États-unis pour devenir scénariste, puis, je suis accepter, c’est génial non !? s’exclama-t-il le sourire aux lèvres.
- Bien sûr ! Par contre, là-bas, tu n’oublieras pas la petite Alex du Canada hein ?
- Jamais, c’est promis !

Ce fût les dernières paroles qu’il m’est dîtes. Ce que je regrette le plus, c’est de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu’il était pour moi comme un frère, car malgré cette dernière conversation avec lui; parfois je le méprisais, mais il restait toujours, pour moi, un frère. Quand il est parti, je me suis sentit comme une coquille vide, une âme perdue, je n’es même pas osé aller à ses funérailles. J’étais trop anéantie et sans énergie, j’aurai voulu qu’une chose…le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:24

C'est super intéressant a lire, je lisais, et j'y rentrais tres bien...triste, intriguant, j'espere qu'il y aura une suite lol! Tu peux pas nous laisser de meme hein !? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:45

Non, non ne tant fait pas !

Merci de ton commentaire ça m'encourage a continuer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:12

Remarque, tu y vas a ton rythme-la hein !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:19

Oui^^ je vais tenter de faire le chapitre ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:43

oui..bonne idée ca pourrait plus t'aider a relaxer avant d'aller te coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:51

J'ai bien hâte à la suite aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:11

^^ Merci de vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:52

Voilà un petit bout du chapitre un, veuillez dire vos commentaire ^^

Bonne lecture !
-----------------------
Chapitre un

Deux ans plus tard

- Oui je comprends, mais si vous pouvez m’accorder un délai ? , demandais-je
- Non, je suis désolé madame, il m’est impossible de vous en donnez plus, je veux votre manuscrit demain sur mon bureau à dix heures pile ! , cria, presque, l’éditeur à l’autre bout de la ligne.
- Mais…, commençais-je avant de me faire raccrocher au nez.

Je déposa doucement le combiné et soupira. Vraiment quel crétin cet éditeur !
****

Nous sommes en deux mille six, j’ai vingt ans et me voilà écrivaine de roman qui se vend asser bien. Déjà deux ans qu’il est décédé, je ne suis toujours pas remis de sa mort, c’est ce qui m’empêche de rendre mes récits à la date exigée, c’est ce qui m’empêche de vivre. Depuis cette soirée, j’ai déménagé dans mon propre appartement, toujours célibataire, sans amis vraiment, excepter ceux qu’ils l’étaient avant sa mort. Toujours aussi peu rieuse, je vis ma routine en essayant d’oublier mes vieux démons. Récemment j’ai été mit sur une aide psychologique pour tentative de suicide, alors je n’es pas besoin de vous dire, que je suis en grande dépression depuis un certain moment et que je ne vais pas bien.
****

J’observa mon salon assit sur ma chaise d’ordinateur, je tournais sur moi-même en tentant de trouver un moyen de me sortir de mon embrouille. C’était tout de même le cinquième éditeur en un mois, si je changeais encore je risquais de dire adieu à ma carrière…

Je sentis un museau tout froid me frôler le bout des doigts. Je posa mon regard vers le sol, c’était Snoopy mon petit husky, encore un petit chiot. Je lui souris, puis le prit dans mes bras, en lui adressant la parole et le caressant;

- Tu sais mon petit Snoop’ on est un peu dans la merde, tu crois que je vais m’en sortir ?

Il me fit des yeux doux et attendrissant pour ensuite japper doucement. Je lui souris et lui donna un bisou, ce qu’il était choux et avait le don de me rassurer ce petit chien tout mignon.

- À ce que je t’aime toi ! , lui dis-je en le caressant et m’amusant un peu avec lui.

C’est à ce moment exact, je crois, que la sonnette de mon appartement retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:43

Pas mal ton chapitre 1 Angel !...J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:29

Bonne continuité Angel Wink pas mal bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:50

commence a devenir tres intéressante ton histoire angel, vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:05

Merci^^ Je ne sais pas trop quand viendra la suite, je m'excuse de cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:12

Prends ton temps tite Angel l'inspiration ca vient comme le vent qui souffle dans les voiles du voilier pour le faire avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:57

Wouah supra jolie la phrase ^^ et merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:08

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:19

Rooo soit pas gêner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:44

Une petite suite ça vous dit ?

j'attend toujours vos commentaires !^^

-------------

Je fixa la porte quelques secondes, quand la sonnette retentit une seconde fois, je regarda Snoopy et il me regarda tout gentiment et d’un air a me faire fondre.

-Tu crois que je devrai aller ouvrir Snoop’ ?, demandais-je en le regardant avec le sourire, Oui ? D’accord !.

Je me dirigea lentement vers la porte, avant, je déposa Snoopy par terre et me leva doucement de la chaise. Lorsque quelques centimètre me sépara de la poigner, j’osa enfin de la prendre et la tourner, pour enfin ouvrit la porte. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque derrière la porte se tenait, une de mes amies d’enfance. Ce qu’elle avait changé, je me souvenais d’elle, nous, nous étions connues en première de primaire. Nous, nous sommes presque jamais perdues de vue, seulement la fois ou j’étais déménager pour cohabiter avec mon défunt ami.

Avant, elle avait des cheveux châtains long jusqu’aux épaules, des cheveux qui se frisait facilement, un peu trop d’ailleurs. Puis elle était légèrement plus grande que moi, d’une beauté magnifique, puis ses yeux, c’est ce qui faisait son plus grand charme ! Maintenant, elle avait grandement changé; elle avait les cheveux court, un peu comme la coupe chat, seulement un peu plus rebelle. Ils étaient tint noir, tandis que ses yeux étaient cerner, puis du mascara noir ainsi que du crayon noir ornait ses yeux toujours aussi mystérieux. Ses vêtements tant cas eux était asser tom boy je dirai, disons que de dos nous pourrions confondre avec un homme. Par contre cela n’empêchait pas qu’en vieillissant, elle était devenue une jolie femme.

-Je peux entrer ?, demanda-t-elle en me souriant, voyant mon mutisme.

-Tu…eh, je veux dire oui, entre !, bégayais-je en m’enlevant du cadrage de porte.

-C’est joli chez toi Alex, confessa-t-elle dans un souffle.

-M…merci Jane, répondis-je hésitante.

Elle se tourna et me regarda, elle mit sa main sur mon front, puis elle me demanda moqueusement.

-Tu vas bien ? Tu n’arrête pas de bégayer.

-Je…eh, oui je vais bien, c’est juste la surprise je crois, dis-je.

-Hum…je vois, répliqua-t-elle peu convaincu.

Jane fit le tour de l’appartement, elle commença par regarder la cuisine. Elle était la pièce la plus grande de l’appart’; elle ouvrait sans gêne vers le salon. Le salon lui était quand même d’une grandeur normal, il y avait mon bureau d’ordinateur, aussi là où je travaille, il y avait un peu plus loin ma télévision et mon sofa. Près de la porte d’entrer, il y avait la chambre à coucher, il y avait aussi près de la cuisine une chambre d’ami ainsi que les toilettes. Derrière le comptoir, vers l’armoire il y avait la porte pour aller à la galerie. Bref quand elle eut fini de tout regarder, elle revint me voir, qui n’avait pas changé d’endroit.

-Vraiment jolie, hum…tu dois te demander ce que je suis venu faire ici après près de trois ans non ?, demanda Jane.

-Oui, en effet, je ne m’attendais pas à ta venue, avouais-je.

-Et bien je suis venu, car j’ai besoin de ton aide Alexandra, je suis à la rue, ma mère ma mis à la porte hier soir, annonça-t-elle, Je me suis souvenu de l’adresse de ton ancien appart avec Zack, je suis aller voir le propriétaire qui ma donner ton adresse, voilà, puis la suite tu la connais.

-Elle t’a quoi !?, m’exclamais-je.

-Jeter dehors, tu as bien entendu, dit-elle.

-Pourquoi ?, demandais-je surprise.

-Je…et bien…enfin…je lui…hum…j’ai avoué mon homosexualité à ma mère, qui la mal prit, marmonna-t-elle, très mal d’ailleurs, elle ne tient plus à me revoir, puis contenu du fait que je suis majeur, elle en a les droit.

-Tu peux rester ici autant de temps que tu veux Jane, nous sommes toujours amies, puis c’est à ça que servent les amies, non ?, assurais-je.

-Tu es sérieuse Alex ?, demanda Jane.

-Sûr et certaine, affirmais-je.

-Ce que je t’adore toi ! s’exclama-t-elle en me prenant dans ses bras et en me faisant tourner.

Je dois avouer que si quelqu’un aurait regardé cette scène, il aurait crut à un clicher d’amour, mais ce n’est que de la joie du moment.

-Ah ! Si tu n’étais pas ma meilleure amie je crois que je t’embrasserai, s’emporta Jane.

-Tu pourras dormir dans la chambre d’ami, se sera ta chambre désormais, dis-je en lui souriant.

-D’accord, je te remercie encore, vraiment, merci, tu ne sais pas comment tu m’aide, dit-elle.

-Par contre, il y a quelques règles à suivre, tout d’abord, tu dois te ramasser, car même si cet appartement est asser grand, je tiens à ce que tout soit au minimum propre. Tu n’as pas le droit d’entrer dans ma chambre sans permission et je ferai de même pour ta chambre, c’est correct avec toi ?, expliquais-je.

-Tout à fait, je vais aller chercher mes valises que j’ai laissées dans le couloir, dit-elle avant de se diriger vers la porte.

C’est à ce moment, que d’après mes souvenirs, cette flamme d’amour c’est enflammer peu à peu entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:37

Coucou ma belle Angel,


je viens de voir que tu avais mis une suite a ton histoire lol! oh la marraine, c'est pas fort hein !? (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant 0021 J'ai fais un copier-coller de ton histoire dans Word....je vais le lire promis a tete reposée Wink Et je vais venir te dire mon avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:05

D'accord merci, puis c'est pas grave, je sais que tu as d'autre chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:39

toujours aussi interessant, bravo Angel n'hésite pas a continuer ne serais ce que pour notre plaisir merci a toi de nous faire partager cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:23

Ah ne t'en fait pas, je vais la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:34

J'aime bien cette histoire quoiqu'un peu différente du ""standard" recherché mais c'est toi,...ta personnalité, un peu ta vie Wink

Continue pour écrire une suite ma belle XXX

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:13

Merci, c'est gentil ^^

Bon je ne sais pas quand la suite viendra, mais je tenterai de la faire sous-peu, mais à cause de la rentrée je ne sais pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant EmptySam 2 Sep 2006 - 5:31

voilà un petit bout du chapitre deux ^^

---------
Chapitre deux

Une douce brise, d’été, fraîche plane dans l’air, les grillons chantent joyeusement la chaleur du demain, tandis que les rues sont silencieuses, avant que lointainement, des crissements de pneus entre en contacts avec le silence absolu. Quelques secondes plus tard, nous pouvons entendre un fracassement énorme, puis une explosion, une des voitures à exploser à cause de l’écoulement de gaz. C’est alors que je me retrouve en face de cet accident sans savoir quoi faire, je reste seulement figée sur place. J’entre vois par contre le visage d’un jeune homme définitivement mort, saignant par l’oreille droite, le front ensanglanté et de large coupure sur ses mains pendante en dehors de la voiture.
***

C’est alors que je me réveilla en sursaut, en sueur et en larmes, je venais de faire à nouveau un cauchemar sur son accident. Je le voyais encore mort dans la voiture, même si je n’avais pas les yeux fermer, je n’avais pas besoin de faire ce geste pour voir une horreur que je ne tenais plus a me souvenir. Mon psy avait appelé ces cauchemars, une façon de me consoler en me disant qu’il était déjà mort avant qu’il tente de le sauver à l’hôpital. Seulement je ne croyais pas trop cette théorie, ces cauchemars ne sont que le signe de ma tristesse…


Je décida de me lever doucement pour aller à la salle de bain, me changer et être fraîche et dispo; je prit mon linge, avant d’aller dans la douche. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis arrêter doucement pour voir, entre l’ouverture de la porte, une jeune femme ultra mignonne qui dormait paisiblement. Je ne peux pas me cacher que je l’enviai un peu de réussir à dormir plus que trois heures par jours. Je souris plus pour moi-même avant de tourner les talons et de me diriger dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche froide. Je sortis que une demi-heure plus tard, j’avais tardée, pour le simple fait de sentir l’eau froide glisser sur ma peau chaude et endoloris.

Les cheveux détrempés, raide comme a leur habitude lorsqu’ils sont en contacts avec l’eau, une brosse à la main, j’allai m’asseoir dans le salon où dormait paisiblement Snoopy. Je souris tendrement et ouvrai la télé, en prenant soin de baisser convenablement le son pour ne pas réveiller personne.

Ce ne fut que quelques heures plus tard Jane se réveilla enfin, sortant de sa chambre en s’étirant et baillant longuement. Elle avait les cheveux en bataille, mais ils semblaient asser bien peigner. Elle traînai dans un pyjama particulier, elle n’avait que une petite culotte et un chandail d’un groupe de rock métal qu’elle devait sûrement aimer. Jane me sourit en me voyant assit dans le divan tout affaler les cheveux, maintenant, sèche et Snoopy sur mes jambes, toujours aussi endormie. Elle vint vers moi puis prit place où peu avant Snoopy dormait paisiblement.

- Bien dormi Alex ?, demanda-t-elle visiblement inconsciente du fait que je ne dormais quasi plus.
- M’oui, si on veut…toi ?, répondis-je en regardant toujours l’écran de la télé.
- Hum... je vois…oui j’ai bien dormi, comme un bébé je dois dire, avoua Jane.
- Super, je suis contente que tu te sentes à l’aise ici, confessais-je.

Jane qui flattait doucement Snoop’ releva la tête vers moi et me demanda;

- Tu as déjeunée ?
- Hum... non, d’ailleurs il est quelle heure ? m’exclamais-je asser bas.
- Il est…,commença-t-elle en tentant de voir l’heure sur le micro-onde, neuf heures trente très exactement très chère demoiselle !, enrichis Jane.
- Que vas-tu manger pour déjeuner ?, demandais-je sans avoir de sujet de conversation pertinent.
- Hum je crois que je vais manger…un sandwich aux tomates !, dit-elle joyeusement, les yeux pétillant de désir.
- À neuf heures trente du matin !? m’écriais-je avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant   (On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(On retente^^) Histoire sans nom pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans fin, ca vous dit ?
» Comment laver vos murs sans bariolage et sans efforts!!!
» petit jeu sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser