Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri

Aller en bas 
+6
Horus
grenouille_sauvage
krystal
jc_jtothec
Shadows
scorpius_59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:49

bah tu sais hervé , quand on voit que les américains se promenent
avec des armes en rue , ou dans leurs voitures . des ados qui tirent sur tous le monde dans des écoles , comme dirait je ne sais plus qui (scorp je crois) l'amerique 1er producteur de films x
je trouve abérant de voir le foin que fait une simple pub
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:56

Je ne pense pas en faire un foin. Je disserte sur les aspects un peu moins explicites, cachés de cette affaire.
C'est quelque chose de compliqué, c'est pour ça que la sociologie existe.
Je souhaitais que tu te prononces sur mon analyse, mais t'es pas obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:05

je ne parlais pas de toi quand je disais en faire un foin hervé lol! je parlais de ces soi disant americains pudiques quand a ton analyse, je suis en grande partie d'accord en ajoutant peut etre mais sans etre catégorique , que je pense que les américains ont une éducation fort catholique, d'ou le fait de faire un foin pour une histoire pareille alors qu'il n'y a rien de plus naturel que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:11

ok Akh Wink

En fait, j'ai hésité de parler de l'aspect religieux, surtout que chez eux il y a une multitude de branches religieuses.
Pour certains des sectes.
Et quand on voit des reportages où les gens se font lobotomiser le cerveau on comprend bien que la société américaine ait du mal à être cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:26

la religion quelle qu'elle soit est difficille a aborder , je le sait jme suis deja fait reprendre de volée ici mais se n'etait pas volontaire g juste mis un mail qu'on m'avait envoyer , la reaction n'a pas ete specialement positive , donc en parler( de la religion) est plutot delicat effectivement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:35

Je suis d'accord Akh, j'avais lu ce sujet d'aileurs.
L'essentiel avec la religion c'est, je pense, de rester objectif.
Il est en effet très difficiles et délicat d'amener un argumentaire personnel sur les moyens qu'on les religions d'arriver à leurs fin (le paradis!).
De plus il est difficile de se positionner car il existe plusieurs variantes de l'atéisme, de l'agnostisme et de la croyance.
C'est un sujet que j'aime beaucoup aborder. Tant qu'on s'écoute et qu'on analyse les argumentaires ou les ressentis, il ne devrait jamais y avoir de conflits, je parle uniquement pour les trois religions dominantes, pour les autres je ne peux pas me prononcer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:42

tout a fait hervé ,mais le probleme c que chaque religion a ses extrémistes et que sans y penser specialement on regroupe tousle monde dans le meme sac alors que c'est totalement different , comme moi d'ailleurs j'en ai fait l'erreur en placant ce mail sur le forum , tout le probleme est la , c de faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:57

Oui, d'où l'intérêt de connaitre un peu le sujet au préalable d'une argumentation, mais là, tu as eu un coup de poignard au vu de cette photo, d'où ce qui s'est ensuivi.
C'est ce qui est difficile, c'est de faire la différence entre la théologie rattachée à une religion et la manière dont cette religion est vécue par ses adeptes.
Elle n'est pas forcément vécue comme il faudrait, à des échelles plus ou moins importantes, d'où les dits "modérés" ou les dits "extremistes".Ceci du à une époque, une politique, des moeurs.
C'est très difficile de comprendre une religion d'autant plus que pour chacune il y a des "mystères", par exemple le "mystère de la trinité" chez les chrétiens.
Alors en plus de la théologie, il faut accepter l'état d'esprit dans lequel se situe le croyant.

Mais là on a vachement dérapé du sujet de Scorp non?.....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:01

C'est pour cela que je poste ces news chers amis, pour qu'il y ait un débat de fond !

Et vous avez absolument raison d'en discuter.........
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:05

Merci Scorp, je sais jamais vraiment jusqu'où on peut aller sans que ça dévie dans une rubrique différente.
Ca me fait plaisir d'être sur ce forum, on peut parler de tout et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:07

c'est le but Hervé....l'ECHANGE
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:10

c fou comme de la peau peut faire parler les hommes lol! Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 0021 Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:13

lol! lol! Gre
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:12

BONJOUR

SUIS BIEN CATHO ET C EST PAS POUR CELA QUE SUIS OFFUSQUE C EST VRAIMENT DES MENTALITES EXTREMISTES - REGARDEZ LES FEMMES VOILEES DANS CERTAINS PAYS.

EN TOUT CAS AKHE MOI AUSSI J AURAIS BIEN VOULU ETRE A LA PLACE DU BEBE HI HI HI

Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:51

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Mdr Sont graves les USA là ... Franchement SI on a des seins nous les femmes c'est pour quelques choses !!! ... Vocation première du sein, l'allaitement de bébé !!! Me semble !!! Moi, ce qui me dérange dans tout ça ... C'est que le sein est devenu un objet sexuel et a perdu sa vocation première de nourrir bébé !!! ... Pis les USA sont certes ceux qui font le +++ de films XXX alors ... OU EST LE PROBLEME !???? C'est de l'hypocrisie là !? Ou de la niaiserie ... ou les deux !????

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Mdr Ils sont fous ces Amérincains (USA) !!! Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Mdr

gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:14

le pire la dedans c'est que dans certains états des femmes ayant les seins a l'air risquent de prendre une amende ... même tarif pour les strings apparents ( et donc pour les pantalons taille-basse sans ceinture lol! lol! ). Bien sûr ces contraintes n'ont lieu que sur des lieux publics

mais le pire c'est pour les hommes (légèrement) enveloppés qui ne peuvent pas voguer torse-nu dans les voies publiques.

Comme quoi c'est vraiment grave ce qui se pase au sud de tout les karminautes québecqois du forum
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:04

Ben alors là ... c'est encore + fou que je pensais lol! ... Franchement !!! Qu'est ce qui va se plaindre de voir une jolie femme avec un string qui est se voit !? Personne !? ... A moin d'avoir des complexes ... Je pense que beaucoup d'Américain(e)s sont complexé(e)s de leurs apparences physiques (parce que beaucoup sont gros(ses) ... Alors tout ce qui semble " normal" les fâches ! Enfin ... franchement ! En toute honnêteté qui n'a jamais regarder de film XXX et qui n'a jamais jeter un regard sur une belle paire de fesses !?? QUI !??? Faut arrêter de jouer les hypocrites là ... WOW LES AMERICAIN(E)S ... LA JE DIS ... STOP !!!

gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri   Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour recevoir un "BIP" d'avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser