Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous du nouveau tchat ?

Aller en bas 
+11
scorpius_59
enimie43
yves62
mpbleutine
akhenaton64
vivianne40
Horus
choupinette0802
jc_jtothec
Shadows
Karmi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devrait-on conserver le tchat sur le forum ?
Je préfère le forum avec le tchat
Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote1yh058%Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote3ja3
 58% [ 11 ]
Je trouve que le tchat nuit au forum
Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote1yh011%Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote3ja3
 11% [ 2 ]
Je suis indifférent(e) qu'il y ait un tchat ou pas
Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote1yh011%Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote3ja3
 11% [ 2 ]
Je ne suis pas intéressé(e) au tchat
Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote1yh016%Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote3ja3
 16% [ 3 ]
Je ne suis pas encore allé(e) sur le tchat
Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote1yh04%Que pensez-vous du nouveau tchat ? Barredevote3ja3
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:18

Que pensez-vous du nouveau tchat ?

Je vous invite à penser sérieusement à la réponse avant de répondre...

J'avoue que ces derniers jours, je me demande si le fait de mettre un tchat sur le forum était une bonne idée.

Je crois aussi que le tchat a déplu à plusieurs.

J'ai remarqué aussi que le nombre de participation sur le forum a diminué.

Alors je demande votre avis:

Le tchat est une bonne idée ? Devrait-on le conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:55

Je n'étais pas vraiment intéressé par le tchat mais d'un autre coté, je le trouve pratique pour quand il y a une annonce a faire, genre un nouveau quizz, un histoire, une devinette,etc...qui vient d'etre posté Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:04

Moi par contre je trouve ca top qu'il y ait un chat.

ca permet de creer plus d'affinité et de mieux se connaitre a travers cet outil de communication ( entre membres " permanents" ).

ca permet d'avoir plus d'ambiance si on suit la discussion.

d'un autre coté ca peut créer des tensions entre certain membre ( cequi est pas encore arrrivé Que pensez-vous du nouveau tchat ? 3d-sueur Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mdr ) et surtout plus de gens pas inscrits viennent et certains ont déjà dit des trucs pas très sympas pour des raisons pitoyables.


En pesant le pour et le contre je suis favorable a ce que le chat reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette0802
Dinosaure 5
Dinosaure 5
choupinette0802


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : France, à 50 Km de Metz à la frontière allemande
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:23

En gros je pense la même chose que jc !

Les discussions sont 'en direct' et ça permet d'apprendre à connaitre encore mieux les personnes présentes.

Et puis... si il n'y avait pas eu le tchat je ne serais pas inscrite ici !!! Donc, vive le tchat !!!!!!!!!!! lol! lol!

En ce qui concerne la diminution du nombre de participation sur le forum, c'est peut être dû aux vacances non ?? scratch

En tous cas, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que c'est grace au tchat que je suis là, que si il disparait je disparaitrai aussi !!! Que pensez-vous du nouveau tchat ? 0021
Revenir en haut Aller en bas
caspera
Invité




Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:29

qu'il y en ait un ou pas, ca me derange pas du tout!! l'important je trouve c'est qu'il doit y regner une parfaite harmonie sinon ca va s'entretuer (facon de parler bien evidemment). des fois je dois dire qu'il est super long a loader tout comme maintenant!! le chat n'apparait pas, c'est juste une fenetre grise vide. je sais pas c'est quoi le probleme mais je dois dire que je trouve dommage de ne pas pouvoir y accéder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:33

Une fenetre grise, c'est peut-etre Karmi qui l'a fermé de facon temporaire, le temps du sondage finalement Que pensez-vous du nouveau tchat ? F_14wa7e !?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette0802
Dinosaure 5
Dinosaure 5
choupinette0802


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : France, à 50 Km de Metz à la frontière allemande
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:36

Oui ca doit être une initiative de Karmi en attendant de voir les réponses au sondage.

En tous cas ça me rassure !!! Je croyais que c'était un bug que chez moi cette fenêtre grise !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caspera
Invité




Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:37

ouffffff au moins je suis pas la seule a etre arrangé comme ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:57

Non, pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette0802
Dinosaure 5
Dinosaure 5
choupinette0802


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : France, à 50 Km de Metz à la frontière allemande
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:25

comme quoi j'ai pensé a la même chose que vous lol! lol! et j'ai donc eu la même réflexe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:05

Hello,

le fait que le chat soit direct est une excellente idée. plus besion de se connecter ---> plus de fréquentation sur celui-ci

une baisse de la fréquentation du forum (?????), comme nous ne sommes pas dans l'obligation de participer au chat Wink je ne vois pas pourquoi il en serais l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:58

J'imagine que le problème avec le tchat était un mini bug, si j'avais fermé le tchat j'aurais avisé... Wink

Merci de me donner votre avis sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptySam 9 Sep 2006 - 23:54

Moi j'adore le tchat , tu sais Karmi j'ai beaucoup de parlotte lol! lol! lol! et j'adore jaser avec les gens sympa alors vive le tchat cheers Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mdr Que pensez-vous du nouveau tchat ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 6:10

tout a fait contre le tchat , j'ai été sur bien d'autres tchats et le resultat final a tjrs été le meme . je pense aussi que certaines personnes a venir s'incriront peut etre uniquement pour le tchat , donc j'ai des craintes pour le forum.
et en toute franchise si l'on me voit moins ce sera bien a cause de cela.j'espere de tout coeur me tromper , surtout pour karmi, qui a fait un travail magnifique pour son forum. et je ne voudrais en aucun cas que ce travail soit gaché a cause d'un tchat.maintenant evidement je ne fait que donner mon avis sur ce sujet, chancun bien sur ayant sa facon de penser quand a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 6:57

Oui Akh, pour ca d'ailleurs que le sondage a été créé par Karmi !? Il y a beaucoup d'opinions différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:34

je suis d'accord avec akh ...nous nous sommes passés du tchat jusqu'ici et tout allait bien.

en ce qui concerne les affinités, si vraiment nous voulons faire connaissance avec les membres , y a msn ou yahoo messenger ...rien de plus facile.

je n'ai pas testé le tchat depuis mon retour de vacances, je prends plaisir à poster des images lol!

voulou mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:06

bien sur shad , mais se qui m'inquiete c que quand je viens sur le forum , je vois souvent des invités mais pas grand monde sur le forum, et c cela qui m'inquiete, quand a moi ben g tout simplement demandé a karmi de me banir du tchat. cela étant je ne veux influencer personne , ni denigrer personne , chacun ayant sa facon de voir et d'agir ( democratie , democratie Very Happy )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:13

ben moi je continue de poster lalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:31

Je comprends tout a fait ce que vous voulez dire...j'ai eu la meme impression aussi...la premiere fois que j'ai vu le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibilyse
Invité




Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:35

Bien pour ma part le tchat ne me dérange pas du tout. N’affecte pas ma présence sur le forum. Je jase quand j'ai le temps sinon je fais ce que j'ai à faire et y a toujours moyen de mettre notre statut sur le forum. J'aime bien moi! Wink
La plupart sont des gens sympathiques.

S’il en vient des indésirables suffit de les ignorer et ne pas les nourrir.
Comme cela ils ne restent pas. Au pire se fond Bannir
Revenir en haut Aller en bas
yves62
Dinosaure 5
Dinosaure 5
yves62


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:12

Pour ma part le forum devrais garder sa vocation première sois etre un forum.Un chat peu créé des tensions entres les membres .C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:16

Exact Tibi, et karmi va se faire un plaisir des les ""kicker" et les bannir lol!
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:18

akhenaton64 a écrit:
...je pense aussi que certaines personnes a venir s'incriront peut etre uniquement pour le tchat , donc j'ai des craintes pour le forum.
...j'espere de tout coeur me tromper , surtout pour karmi, qui a fait un travail magnifique pour son forum.

Tibilyse a écrit :

Citation :
S’il en vient des indésirables suffit de les ignorer et ne pas les nourrir.
Comme cela ils ne restent pas. Au pire se fond Bannir

C'est sûr que beaucoup de nouvelles personnes viennent uniquement pour le chat mais jusqu'à maintenant elles sont reparties aussi vite qu'elles étaient venues car elles se rendent compte que le chat n'est pas le "point de mire" du forum.

De plus, le chat a été créé bien après le forum, ce qui a permis à ce dernier d'établir des bases solides pour résister à l'envahisseur. lol!

Bref, que l'on soit pour ou contre, je crois que l'on a aucunes craintes à avoir pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:11

Une fois de plus, je suis d'accord avec Akh.

Je ne suis pas contre le tchat, mais il faudrait que cela soit une option et non une obligation. Il n'a pas été créé pour être une obligation, bien entendu, mais les contraintes techniques inhérentes à ce type de tchat font que nous y sommes connectés quoi que nous fassions.

Là où je rejoins Akh, c'est quand il y pense que cela peut nuire au forum. Mais je prendrais le problème dans l'autre sens, à savoir que certaines personnes risquent de ne plus venir car elles ne voudront pas être sur ce tchat.

J'essaie de voir comment y remédier (à savoir que cela reste une option) mais pour l'instant je sèche un peu. Peut-être faudra-t'il carrément supprimer le cookie apparenté au forum pour ceux qui ne veulent pas être sur le tchat, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau tchat ?   Que pensez-vous du nouveau tchat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du nouveau tchat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tchat !
» a propos du nouveau tchat
» Voici mon site, qu'en pensez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser