Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Steve Irwin / Crocodile hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caspera
Invité




Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:56

Crocodile Hunter victime de sa témérité

Steve Irwin, une vedette de la télévision australienne connue dans le monde sous le surnom de «Crocodile Hunter», a perdu la vie après avoir été piqué en plein cœur par une raie au cours d'une expédition sous-marine.

Grand défenseur de la nature sauvage, Irwin, 44 ans, était connu pour son enthousiasme et sa personnalité pétillante. Le chasseur de crocodiles filmait sous l'eau un segment pour une émission de télé lorsque la raie l'a attaqué. Malgré les premiers soins apportés sur place, son décès a été confirmé à l'hôpital quelques heures plus tard.

En 2004, il avait créé toute une controverse en tenant son bébé dans ses bras alors qu'il jouait avec un crocodile.

Steve Irwin / Crocodile hunter 20060904084220ges1
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:00

C'est triste...quoique je le trouvais assez spécial. Fallait bien s'en attendre un moment donné je crois....

Je l'avais vu quand il tenait son bébé aupres du crocodile, il vivait vraiment sur l'adrénaline en permanence lui. En tout cas, il va s'avoir fait connaitre pour la grande passion qu'il avait pour la nature sauvage... Paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:25

aie, aie, pas cool çà ! en même temps, il faisait un métier à risques, alors statistiquement, il avait plus de "chance" de mourir comme çà que dans son lit !

paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:38

[genre de choses qui arrive quand on dérange les animaux dans leurs habitats!

Mais il ne méritait pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:44

Non, il méritait pas ca quand meme...mais comme tu dis, il les dérangeait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:49

ye eni, mais bon grâce à lui, plein de gens ont pu conaitre les beautés du monde animal Smile


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:50

Je suis venue voir si le sujet était déjà sur le forum, je viens tout juste de l'apprendre à la télévision.

Oui il faisait un métier risqué mais grâce à lui nous avons appris plein de trucs sur les animaux. Il faut être courageux pour se mêler aux animaux de la jungle ainsi mais quand c'est une passion, comme dans l'amour : Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas ! Wink

J'ai été peiné d'apprendre sa mort mais c'est vrai que je n'en ai pas été surprise, comme dit Shadows il fallait bien s'en attendre un jour où l'autre...

Ma consolation est qu'il est mort heureux, rare sont ceux qui font ce qu'ils veulent de leur vie, je crois que lui a bien réussi, même si c'était de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:23

Vraiment très triste, je n'ai pas vu beaucoup d'émission, il me donnait des frissons dans le dos. Il était vraiment très courageux de faire ce qu'il faisait. Mais comme tu dis Karmi, il est mort heureux, en faisant ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Irwin / Crocodile hunter Empty
MessageSujet: Re: Steve Irwin / Crocodile hunter   Steve Irwin / Crocodile hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Irwin / Crocodile hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Décès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser