Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un GRAND classique lol

Aller en bas 
+5
traneric
aimecha4
drost
Horus
scorpius_59
9 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:17

Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois:

8 août : Je suis arrivé il y a une semaine au Québec. C'est formidable. Nous venons d'aménager dans une nouvelle maison à Québec. C'est tres beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

6 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toute les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des orignals et des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l'adore!

2 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse en vouloir à un si bel animal. J'espêre qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le Québec.

13 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j'ai gagné) et quand le chasse-neige est passé nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Quel bel endroit. J'adore le Québec.

17 décembre: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux! la charrue (le chasse-neige) nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée. J'aime tellement le Québec.

19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir la voiture de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Putain de charrue.

21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter. Le calisse de connard...

25 décembre: Joyeux putain de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je mets la main sur le calisse de chien qui conduit la charrue, j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes, pis lui péter la tronche à coups de pelle. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le routes pour faire fondre cette putain de crisse de glace.

27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le calisse de sale con passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 3 centimètres ce soir.

28 décembre: Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé. On a eu 24 pouces de la calisse de marde blanche. Si ça continue comme ça ça sera pas fondu avant le mois d'août. La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée. J'y ai cassé la septième sur la crisse de tête.

30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un calisse de chevreuil a surgit devant le char et je l'ai frappé. J'ai pour 3000.00$ de réparations. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre.

01 mai: J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites. Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.

30 mai : On a déménagé en Floride. J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec.

7 juin : Nous sommes arrivés il y a une semaine en floride. C'est formidable. Nous venons d'aménager dans une nouvelle maison à Miami. C'est tres beau ici. Les plages sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:25

MMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR

il faut que j'aille voir ca de mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
drost
Proconsul 3
Proconsul 3
drost


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france
Date d'inscription : 06/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:38

et vive la neige :p

c pas chez moi ke je v connaitre sa Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimecha4
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
aimecha4


Nombre de messages : 342
Localisation (Pays,ville,etc) : Lanaudiere (Québec)
Date d'inscription : 09/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:23

lol! lol! lol! lol!
Justement il neige ici, et je me prépare pour aller pelleter

Ah!!! le Québec avec ses grands espaces et ses hivers richent de ces petits flocons merveilleux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:16

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et en Floride .... après avoir planté de jolies fleurs ... fait installé un beau Jacuzzi .... UN OURAGAN je supose ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je l'ai trouvé tellement bonne que je l'ai copié collé dans un dossier et vé la faire lire a mes amies !! lollllllllllllllllllllllllllllllll

J'étais pliééééééé vraiment bonne celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:55

pove toi scorp , peut-être que le gars voulais jouer avec toi aussi , a te lancer de la neige lol! lol! un GRAND classique lol Mdr un GRAND classique lol Mdr un GRAND classique lol Mdr c super beau de la neige pourtant un GRAND classique lol Mdr un GRAND classique lol Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:04

En tout cas il ne peut pas dire qu'il a eu du mal à se convertir au langage des québécois lolllllllll

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
didinon
Dinosaure 4
Dinosaure 4
didinon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation (Pays,ville,etc) : québec
Date d'inscription : 22/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: maudite neige   un GRAND classique lol EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:17

je te comprend donc, scorpius,meme si je reste au Québec,je déteste l'hiver et meme si c'est très beau,j'ai une sainte horreur de la c...... de neige scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:00

Mais attendez, ce n'est pas mon histoire à moi lollllllllllllllll

Sûrement pas d'ailleurs !

Vous me voyez aller en floride, pour trébucher sur des troupeaux de vieux ?

bark !

et il fait trop chaud là-bas ! et pas de lacs, pas de forêts

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Ce cher climat du Québec !   un GRAND classique lol EmptySam 25 Fév 2006 - 10:47

Ce cher climat du Québec ! Eh oui ! Et dire que moi qui suis une Québecoise pure laine ... qui vit dans le nord de la France ... 80 ...
La Somme ... Je m'ennuie de la neige ! lol!

Et ben entre le Québec plein de neige et de gadoue ... etc ... ET... La Floride peuplés de petits vieux ... qui sentent la boule à mites ... lol! ... mon choix est fait ... Vive le Québec ! Avec ses grands espaces et ce temps de merde qui nous tombe dessus !!! ... Et vive la glisseeeeeeeee !

un GRAND classique lol Planche-

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GRAND classique lol Empty
MessageSujet: Re: un GRAND classique lol   un GRAND classique lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un GRAND classique lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Langage humoristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser