Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mode chez les jeunes filles...

Aller en bas 
+4
Karmi
mpbleutine
Virginaille
maryme
8 participants
AuteurMessage
maryme
Dinosaure 3
Dinosaure 3
maryme


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation (Pays,ville,etc) : Quebec,Canada
Date d'inscription : 21/07/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:30

Salut tout le monde...ouais je suis de retour...j'ai pas vraiment pu revenir à cause de l'école et tout ça...le secondaire 5 c'est assez intense je dois dire..mais bon..on a un débat à faire en Religion...Le sujet c'est la mode chez les jeunes filles...pour être plus précise, J'aimerais votre opinion sur les fillettes de 8 ans qui s'habillent à la mode pour avoir l'air d'en avoir 18...Ma position est Contre...mais n'hésitez pas si vous êtes pour, donnez quand même votre opinion..ça nous évitera de recevoir un argument force et de ne pas savoir quoi dire...Bon bah c'est tout...merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginaille
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation (Pays,ville,etc) : Shawinigan
Date d'inscription : 22/09/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:41

Salut inconnu Shocked .

Moi, je suis totalement mais totalement contre, si je dit que je suis totalement contre c'est que c'est à l'extrème.

Avec la mode, on ne cré pas notre ''personnalité''. Ensuite, cela rouvre une porte pour les pédos....

salut!! farao rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
maryme
Dinosaure 3
Dinosaure 3
maryme


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation (Pays,ville,etc) : Quebec,Canada
Date d'inscription : 21/07/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:44

Merci pour ton commentaire....Virginaille! C'est super interressant! Vraiment, tu m'as aidée!!! Je crois que ton point mérite d'être étudié profondément! Merci encore!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:07

je suis contre aussi ...à chaque âge , sa mode ...à 8 ans, faut profiter de son enfance !!

à quoi ça sert de se vieillir ...le problème souvent c'est qu'à cet âge, les filles cherchent ainsi à s'identifier à leur(s) chanteuse(s) préférées.

ce qui me choque le + se sont les mamans et filles habillées de la même façon ...on dirait des clones sans personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:18

Je suis contre aussi, si nous n'imposons pas de limite à nos enfants, comment accepteront-ils d'en avoir dans la vie...

Puis quand on pense aux pédophiles, est-ce bien raisonnable de laisser nos petites s'habiller comme des adultes ?

J'ai d'ailleurs même du mal à comprendre que certaines jeunes femmes portent un string qui sort des pantalons ou de facon trop provoquante... Je suis peut-être trop prude mais je crois que c'est une question de respect Wink Laisser des fillettes de 8 ans s'habiller ainsi... oufff pas certaine qu'elle se respecteront et se feront respecter !

Chacun sa facon de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:26

Je suis contre, parce que même à mon âge je ne porte ce genre de vêtements que très rarement (sauf quand je travail)

Parcontre, il ne faut pas oublier qu'il y a moyen de suivre la mode tout en restant dans les limites du bon goût! Malheureusement, les chaines de prèts-à-porter l'oubli souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
maryme
Dinosaure 3
Dinosaure 3
maryme


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation (Pays,ville,etc) : Quebec,Canada
Date d'inscription : 21/07/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:56

Merci Beaucoup encore! Seulement Isabeille...Pardon si c,est trop indiscret..mais quelle est ta profession car tu as parlé de ton travail et de ce genre d'habillement..
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:57

Je travaille comme barmaid pour payer mes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:46

contre..... vous avez dit ...... contre.................... j suis tout a fait D ACCORD avec vous!!!! non mais s il faut que ma fille m arrive habillee comme je vois les jeunes aujourd hui je crois que je la fais acceptee dans un couvent Shocked Very Happy (mais j pense que son pere la laissera pas se rendre jusque la Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:25

Bonjour maryme
Ce que je n'arrive pas à comprendre dans ta question c'est que c'est un débat autour de la religion.

Soit.

J'aurais aimé savoir de quelle(s) religion(s) il est question car en nous demandant de nous positionner sur la question çela implique aussi d'inclure des thèses religieuses dans l'argumentaire.
Voila...mais une petite voix me dit que ton débat a déja eu lieu, je suis en retard de presque 1 mois lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:01

Tu es sûrement en retard Hervé, mais rien n'empêche de donner son opinion, sur ce à mon tour de dire ce que j'en pense !

La mode des jeunes femmes sur des jeunes fillettes sûrement encore hanté par des trucs ça le fait tout simplement pas ! Moi à mes huit ans je ne m'habillait pas comme une mary sue et en marie couche toi là. Je m'habillais comme les filettes de mon âge devrait faire ! Non, mais franchement à quoi ça sert de ce vieillir quand on peut profiter d'être insouciante ? Jouer les adultes ça ne mène nul part et ça ne sert à rien.

Ce qui me désespère le plus dans tout ça, c'est le corps scolaire, au secondaire, ils nous prenne pour des primaires et en primaire pour des secondaires. Non mais alloooo ? Ils comprennent pas que au secondaire c'est un peu plus normal de s'habiller à la mode et que c'est au primaire qu'ils devraient surveiller ? Je ne dis pas que au secondaire c'est plus permis de savoir un de ces décolters qui descend jusqu'au nombril comme certaines actrices de télévision et d'avoir des strings qui sortent du patalon c'est aussi permis, je suis loin de dire cela. C'est tout aussi stupide et inutile ! C'est que l'on est dans un lieu scolaire tout de même, en dehors des cours les adolescentes, elles peuvent courire toute nue dans la rue, c'est leur affaire, mais moi ce que je suis contre c'est dans les lieux scolaires. Puis bien sûr que des fillettes s'habille en adulte je suis strictement contre.

Moi je suis pas le genre de fille a suivre la mode tellement que je le suis pas, je compte me virer en gothique, mais bon j'm'éloigne là. Sérieusement, moi je dis que si le corps scolaire se redressserai et utiliserai leurs cerveaux un peu plus sérieusement et irai avertir droit à la sourcre, le primaire, il y aurait moins de "slut" comme les jeunes ados les appellent et plus de gens normaux et sérieux dans leur style ! Ensuite, quand les écoles auront font leurs job et que les filettes vont s'habiller normalement à l'école, c'est le tour aux parents de réfléchir quelques secondes, est-ce que c'est admisible de laisser une filette s'habiller comme une actrice de cinéma, une chanteuse ou tout simplement une adulte ? Si je serai eux je dirai non !

Alors voilà en gros ce que je pense de tout ce sujet. Je m'excuse si j'ai offenser dans mes paroles certaines personne, ce n'est pas voulu, ce n'est qu'un opinion, mon but n'est pas de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode chez les jeunes filles... Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les jeunes filles...   La mode chez les jeunes filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode chez les jeunes filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux pour les jeunes filles
» Entraide aux jeunes
» sites scolaires ...
» depeche mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser