Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptySam 14 Oct 2006 - 20:46

La fausse tombe

Faire une tombe au sol avec un amas de terre entre 4 planches, bouquets de fleurs en feuilles mortes
Au bas de la tombe faire "dépasser" 2 vieilles chaussures enterrées au talon
Mettre une "pierre tombale" verticale (en bois par exemple) avec un texte halloweenien : "Ici repose en paix Dracula"
Déposer quelques bougies soit au pied de la tombe, soit au pied de la pierre tombale


L'épouvantail

Choisir le lieu où sera posé l'épouvantail. Ce peut être assis sur un banc, derrière la porte du jardin, caché derrière un drap noir, sous un arbre, derrière la porte de la cabane du jardin
Prendre les vêtements ou plutôt oripeaux (chemise, pantalon, chaussures, chapeau) qui seront remplis de paille ou de vieux tissus
Remplacer la tête par une citrouille très bien découpée et éclairée de l'intérieur


La sorcière

Voir l'épouvantail ci dessus
Il est cependant plus amusant de poser la sorcière sur la branche d'un arbre, le toit d'une maison, suspendue pour heurter dans son bas le visage des visiteurs ...
Sur une branche d'arbre, éclairer la sorcière irrégulièrement


Le parcours du combattant

Tendre des cordes à 20 cm du sol, en mettre plusieurs par exemple en forme de toile d'araignée
Puisque le visiteur va être attentif ou mettre ses pieds, pendre des fils très fins - fil à coudre par exemple - de sorte qu'ils tombent à hauteur des visages ou des cheveux : effet très désagréable garanti !
Certains fils peuvent être englués de faux sang ... quelle horreur !


La façade de la maison

Faire une toile d'araignée avec des cordes
Mettre des guirlandes de lumières oranges ou rouges autour des fenêtres, de la porte, le long de la toiture
Tendre des toiles d'araignée en fibre devant des fenêtres ou la porte
Décorer portes et fenêtres de branchages


Les sons

Les sons d'Halloween sont primordiaux. Une page y est entièrement consacrée.
L'idéal est de répartir des haut-parleurs dans le jardin avec hululements, voix hurlante, bruits de chevaux partants au galop, porte qui claque, cri de terreur, bruits de scie et nombreux silences plus inquiétants que trop de bruits ...


Les lumières

Assurer la sécurité de chaque lumière - d'autant plus s'il s'agit dune bougie ! - disposée à l'extérieur de la maison
Eclairer peu
Eclairer le sol et rarement les hauteurs sauf pour valoriser une sorcière volante ou un fantôme
Mettre en place un éclairage intermittent qui fait disparaître par instant l'épouvantail, un coin de la maison ou une fenêtre, une citrouille éclairée, la porte d'entrée, etc.
Eventuellement lumière stroboscopique par instant



Le portail (de Thibault)

Bonjour, cela fait trois ans maintenant que je fais des animations pour Halloween dans la rue devant chez moi :
j'ai un grand portail noir que je recouvre d'un drap rouge brillant
je mets par dessus, des décos au dessus du portail, je met un bâton maniable des deux cotés que je déguise
je mets de la musique et je préviens l'arrivée de Halloween aux passants nombreux (car je suis prés de deux écoles, maternelle et primaire)
et j'ai constaté que les fêtes d'Halloween avaient fortement augmentées ces trois dernières années!!!!!
Voilà, j'espère que sa vous apporteras quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:08

Génial tes trucs déco Shadow!! cheers
Si tu en as d'autres, gênes-toi pas lol!
Je note ça dans mon grand livre pour les halloweens futurs
lol! lol! lol!
Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:33

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:39

Ah bah moi je peux pas les suivre c'est dommage Sad Disons que mon coin est trop perdu pour gaspiller tant d'argent pour rien....mais peut-être que je pourrai voir a quelques trucs pour mon party, enfin pas sûr car c'est demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:57

C'est bien dommage Angel, c'est tellement cool l'halloween.

Nous on a décoré, on s'est déguisé pour accueillir les enfants et je pense qu'on a eu plus de fun que les enfants qui venaient chercher des bonbons !

On avait mis des sons d'ambiance aussi, les gens ont bien aimé on a eu beaucoup de félicitations et même certains ont pris des photos de la maison !

Voici quelques photos du décor Very Happy

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Dscf0022xa7

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Dscf0021oq5

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Dscf0033kj5


On est resté dehors à recevoir les enfants malgré la pluie pour participer pleinement et ca en vaut la peine Very Happy Quoi de mieux pour accueillir qu'un bourreau et une mariée des ténèbres ?

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween 0021



Merci Shadows pour tes suggestions Smile y en a qui pourront surement servir dans les prochaines années, on compte bien recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyJeu 2 Nov 2006 - 7:58

C'était super votre déco extérieure, que le monde devaient "tripper" cheers est-ce que toutes les autres maisons avaient un décor halloween aussi !? Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:03

On était la seule sur la rue et pas pour nous vanter mais dans celles que j'ai vu dans le secteur, on était celle qui l'était le plus.

Justement j'en parlais à Conan que je trouvais ca dommage que les gens participent pas beaucoup pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:27

En tout cas, ca été vraiment réussi...et qui sait, ca va peut-etre encourager les voisins pour l'an prochain ! Tu sais, des fois, la compétion des maisons de quartier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:01

Ca serait vraiment cool pour l'ambiance en tout cas ! En espérant que l'an prochain il ne pleuvra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:10

Nan, c'est sur que la pluie pourrait se déclarer absente sans problemes hein !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:41

Exactement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:30

Bah si organiser que j'ai dû me déguiser avec le déguisement dernière minute, bébé XD. Les décors était pas super près de chez moi sauf un qui avait au moins mit l'effet "boucane" ^^ Sinon c'était carrément mort dans l'coin de chez ma "best" sérieux c'était vraiment comme un quartier fantôme, pourtant il ne pleuvait pas O.o En tout cas j'ai eu du fun pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:36

C'est ca l'important, d'avoir eu du plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:39

Oui^^ même si a fin on étaient toutes vachement crever !
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:56

Ben oui c'est pas gratos les bonbons hein faut travailler fort pour les avoir Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween   Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations extérieures pour la soirée d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENOVATIONS DES MENUISERIES EXTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évènements spéciaux :: Fêtes annuelles (croyances) :: Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser