Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Camper l'hiver c'est pas mon fort !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Camper l'hiver c'est pas mon fort !   Camper l'hiver c'est pas mon fort ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:29

Quand j'avais environ 14 ans je faisais partie des cadets de la marine (comme l'armée mais activité pour les jeunes... pour ceux qui connaissent pas) et on est parti un week-end faire un camp de survie, on est arrivé le soir et on devait se rendre au lieu ou on monterait notre campement, en raquettes. J'avais jamais fait de raquettes et les sports d'hiver, c'est pas mon fort... Mais pas le choix faut suivre Laughing donc je suivais les autres quand tout à coup je suis tombé dans un genre de fossé de ma hauteur, impossible de remonter, il faisait noir et je commencais a paniquer en pensant que les autres ne se rendent pas compte que je suis tombée. Je me suis mise à appeler du secours et finalement deux copains m'ont tirés du fameux trou Rolling Eyes . Pas besoin de dire que j'étais gênée et que tous le monde a bien ri....

Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Mdr


En arrivant au campement, on devait se faire un abri avec des genres d'imperméables de l'armée (de forme carrée) et avec ce que l'on pouvait trouver dans la nature... J'étais avec une copine et on a monté notre tente improvisée du mieux qu'on pouvait. (N'oubliez pas que c'était l'hiver, avec de la neige etc hihi) Au beau milieu de la nuit, les imperméables sont partis au vent.... ARGH ! Pas de chance! Nos supérieurs nous ont mis dans l'abri de deux autres personnes qui avait concu un abri plus grand ... et plus solide !

lol!


Finalement, malgré la honte, j'ai passé un super weed-end dont je me souviendrai tourjours !!
Camper l'hiver c'est pas mon fort ! 3d-sueur


Cadets de la marine royale du Canada - Site National : http://www.cadets.ca/seacad/intro_f.asp


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Camper l'hiver c'est pas mon fort !   Camper l'hiver c'est pas mon fort ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:11

Ouin...t'as vécu toute une belle expérience lol! lol!

En passant, merci pour le lien des cadets, je crois bien que ca pourrait servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Camper l'hiver c'est pas mon fort !   Camper l'hiver c'est pas mon fort ! EmptySam 25 Nov 2006 - 18:57

Je pense oui autant pour les québécois intéressés à y inscrire leurs jeunes qu'aux européens. Certains amis ne savaient pas ce qu'étaient les cadets, alors rien de mieux pour expliquer que de les diriger sur le site lui-même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Camper l'hiver c'est pas mon fort !   Camper l'hiver c'est pas mon fort ! EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:34

Quand je suis aller moi pour le camp de survit, je me souviens que j'ai eu de soudaine crampe d'estomac alors je n'ai pas eu à participer lollllllllll Mais je n'était pas dans les cadet, j'étais dans la ligue naval. c'est pour les plus jeune. J'avais seulement 10 ans. On n'avait pas à dormir dehors mais il fallait construire un abri et comme ma soeur l'hiver c'est pas mon fort lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Camper l'hiver c'est pas mon fort !   Camper l'hiver c'est pas mon fort ! EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty
MessageSujet: Re: Camper l'hiver c'est pas mon fort !   Camper l'hiver c'est pas mon fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camper l'hiver c'est pas mon fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST
» fort alamo
» Il est fort le bougre.........
» Quiz Etes-vous fort en maths ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser