Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est contagieux la peur lolll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est contagieux la peur lolll Empty
MessageSujet: C'est contagieux la peur lolll   C'est contagieux la peur lolll EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:36

Un jour j'étais chez ma mère, son chum et elle restaient à ce moment là à la dernière maison du 4ème rang... ben profond en campagne loll. Je discutais avec ma mère pendant qu'elle ramassait ses mauvaises herbes dehors. Plus loin sur le terrain, au moins 50 mètres de nous, son copain était parti se promener mais pouvait nous voir de là...

A un moment, ma mère se met à crier et se met à courir vers la maison mais les jambes d'un angle de 90 degrés à chaque pas C'est contagieux la peur lolll Mdr , moi, surprise de la voir paniquer comme ça je la suis en courant et en criant : Qu'est-ce qui a maman ? Qu'est-ce qui a maman ?

Et ma mère, incapable de répondre continue de sautiller vers la maison en criant. lol! Le chum de ma mère qui voit la scène de loin revient à la maison en se demandant ce qui se passe et en riant de nous voir courir toutes les deux vers la maison, pendant que moi j'essaie toujours de savoir ce que ma mère a à crier comme ca lolllllll.

Finalement arrivés sur le balcon de la maison, ma mère reprend tranquillement son calme, et son copain arrive en demandant ce qui se passe. On a fini par savoir que ma mère avait vu une couleuvre dans l'herbe C'est contagieux la peur lolll 0021 Voila pourquoi elle courrait les jambes à 90 degrés C'est contagieux la peur lolll Mdr

Je suis bien contente de ne pas avoir su pourquoi elle courrait comme ca avant j'aurais peut-être fait comme elle ! lol!

C'est contagieux la peur lolll Emotic11


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est contagieux la peur lolll Empty
MessageSujet: Re: C'est contagieux la peur lolll   C'est contagieux la peur lolll EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Elle est bien bonne celle là !!

J'ai l'imagination très développée !! MDRRRRRRRRRRRRRR C'est contagieux la peur lolll Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est contagieux la peur lolll Empty
MessageSujet: Re: C'est contagieux la peur lolll   C'est contagieux la peur lolll EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:42

C'est contagieux la peur lolll Mort-de-


j'aurais bien aimer voir ca
Revenir en haut Aller en bas
franraz
Dinosaure 2
Dinosaure 2
franraz


Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/03/2006

C'est contagieux la peur lolll Empty
MessageSujet: Re: C'est contagieux la peur lolll   C'est contagieux la peur lolll EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:57

OUI JE ME RAPPELLE. AUJOURD HUI J'EN RIE MAIS À CE MOMENT LÀ C'ÉTAIT MOIS DRÔLE. affraid J'EN DOUTE PAS CONAN QUE TU AURAIS RIS AVEC TON BEAU-PÈRE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est contagieux la peur lolll Empty
MessageSujet: Re: C'est contagieux la peur lolll   C'est contagieux la peur lolll EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:00

C'est sûr et certain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





C'est contagieux la peur lolll Empty
MessageSujet: Re: C'est contagieux la peur lolll   C'est contagieux la peur lolll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est contagieux la peur lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST
» un petit test de patience :D
» allo enfin me voila
» Le retour de l enfant terrible lolll
» qui veut gagner des bonbons lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser