Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout un gardien de but !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout un gardien de but ! Empty
MessageSujet: Anecdote : gardien de but !   Tout un gardien de but ! EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:46

Ca commencé que les gars voulaient organiser une équipe de hockey, pour plaisanter je me suis offert comme gardien de but, étant donné que personne ne voulait faire le gardien. La seule chose, c'est que je n'avais jamais mis d'équipement de hockey de ma vie !! En bons samaritains, ils m'ont aidé a mettre l'équipement, quand on est arrivé à mettre les jambières, les gars m'ont fait coucher sur le ventre pour m'aider à les mettre. Ils sont allé sur la glace en me laissant couché sur le ventre. J'avais les jambes comme dans le plâtre Laughing et j'avais du mal à me lever, je me suis hissé sur mon bâton d'hockey pour me lever et je me suisi rendu jusqu'au but. A un moment donné, pendant la partie, je me suis laissé tombé pour arrêter la rondelle. Tout content d'avoir arrêté la rondelle, je ne pouvais plus me relever, à cause des jambières. J'ai été obligé de lâcher mon bâton et de me hisser après le filet du but! Tout un gardien !!! Ce n'est qu'à la deuxième période qu'un des gars m'a dit tout en riant que les dernières attaches en haut des jambières ne devait pas être serrées.... Les gars m'avait attaché ca serré et j'étais coincé comme dans deux plâtres ....


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
traneric
Egyptopithèque 3
Egyptopithèque 3
traneric


Nombre de messages : 71
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout un gardien de but ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un gardien de but !   Tout un gardien de but ! EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:05

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL J'imagine très bien la scène conan ..... merci de l'avoir raconté !! lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout un gardien de but ! Empty
MessageSujet: LOL   Tout un gardien de but ! EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Tout un gardien de but ! Empty
MessageSujet: Re: Tout un gardien de but !   Tout un gardien de but ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un gardien de but !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien
» " je ne crois que ce que je vois " et vous ???
» Tout un fan de spiderman!!!
» tu es tout pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser