Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au plaisir de se croiser malgré mes absences.

Aller en bas 
+5
jc_jtothec
mpbleutine
nanard2804
Shadows
Karmi
9 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:25

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Salut-3d


Je suis venue laisser un petit message ici parce qu'il m'est arrivé beaucoup ces temps-ci de m'absenter du forum pour certaines raisons personnelles.

Je suis très heureuse de voir que le forum survit tout de même hihi preuve que personne n'est indispensable Wink et j'en profite pour remercier mes excellent(e)s modérateurs (trices) qui font du bon boulot.

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Panneau2


Je remercie les membres aussi de leur participation et de l'intérêt qu'ils portent au forum, peu importe le temps qu'ils y passent.

Je tiens tout de même à dire que je passe souvent pour prendre mes messages (mp) alors au besoin, n'hésitez pas à m'en laisser un et je vous répondrai dès que possible.

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 003143


Pour toutes questions sur le forum vous pouvez aussi contacter les modérateurs (trices) qui sont en charge du forum en question.

Je vous souhaite un bon tchat et au plaisir de vous croiser sur le forum.

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:47

Merci a toi Karmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:13

BONJOUR OU BONSOIR KARMI

MAIS OUI C EST SYMPA TON FORUM ET ON SE FAIT DES TAS D AMI(E)S ET EN PLUS Y A PLEINS D IDEES

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. C_love_1 Au plaisir de se croiser malgré mes absences. C_love_1 Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-offre Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-souff

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:43

merciiiiii karmi xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:41

même si je suis pas modéro merci nounou lol! on joue les baby-siter du forum la tout va bien top Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Cool-385 Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 0064
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:18

lol! lol! Jc ! king ou jocolor = scratch Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:26

On peut dire que pour l'accueil sur le tchat avec toi JC on est choyé Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:53

moi je peux dire que tu me manque enormément ma ptite karmi (de temps en temps vas voir tes mails lol! ) bien que je sois bien entouré , en plus question modération g pas de prob tous le monde s'en fout de l'histoire Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Mdr Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Mdr Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Mdr je te fais pleins de Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-souff Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-souff Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:59

Ah ah pauvre petit Akh farao lol! je vais y aller te visiter un peu plus dans histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptySam 9 Déc 2006 - 8:21

coucou karmi!

merci a toi pour se forum...
il est tres convivial et c'est pour ça qu'on s'y plait bien...malgré aussi , qu'en ce moment j'y suis moins souvent..l'approche des fetes oblige!
bisoussss et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:56

Akh va falloir que je vérifie avec toi l'adresse où tu m'envoies des mails parce que j'en recois pas de toi Rolling Eyes mais en privé hein Wink et tu me manques aussi hihi mais je viens quand je peux promis !

On vient quand on peut tit Sissi et bien heureuse que tu t'y plaises Very Happy

à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:53

Comme tu dis karmi le il est important que t'occuper de toi et de venir sur le forum quand tu le peux! Même si on s'ennuis de toi cher admin, on va continuer de venir sur le forum!

( Jc= comique-comptable! Et je peux te garantir que le roi Jc est Fou sans aucun doute, mais quand le roi Jc ne sera plus ici, on ne crira pas: "Le roi Jc est mort: vivie le Roi Jc!")
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:34

petit passage pour dire d'abord mic tite karmi pour le compliment Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-souff

sister la folie c'est génétique non Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Mdr en tout cas on se comprend pas mal pour des ... fous Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Mdr
Au plaisir de se croiser malgré mes absences. 3d-souff pour toi isa tu mérites quand même ca pour reconnaitre ton roi Au plaisir de se croiser malgré mes absences. C_love_1 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:21

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. C_love_1 lol frerot tu as bien appris tes leçons de biologie hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:33

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. X_hell7e C'est vrai que le forum semble "tristounet" sans notre Karmi "national" buveuse de PEPSI ... Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Mdr
Au plaisir de se croiser malgré mes absences. C_love_1
gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:20

T'as oublié la poutine Hélène !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. EmptySam 23 Déc 2006 - 10:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se croiser malgré mes absences.   Au plaisir de se croiser malgré mes absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de se croiser malgré mes absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Blunt
» Quand ton oreille te gratte qui prend du plaisir ???
» Test: Avez-vous du talent pour le plaisir?
» Test: Savez-vous vous faire plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: Absences des Karminautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser