Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le sourire

Aller en bas 
+4
jc_jtothec
enimie43
Karmi
mpbleutine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

le sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sourire   le sourire - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:47

J'suis pareil sur ce plan, j'ai travaillé dans le public et on a fini par me surnommer "madame sourire" lol! car j'avais toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles et de fils en aiguille on m'a demandé ce qui pouvait me faire paraître si heureuse pour sourire autant.
Je leur ai fait comme réponse : Pourquoi aurais-je un air de boeuf? (personne sans facon)
Tout le monde ont leurs tits problèmes bien à eux et je n'ai pas à leurs communiquer en plus mes soucies. C'est toujours plus plaisant de voir une personne souriante et sociable qu'une personne désintéressée et soucieuse ayant pas de sourire.

Un sourire, c'est comme un rayon de soleil qui réchauffe le coeur.
effectivement, c'est contagieux! Very Happy ca ne coute rien et ca fait du bien! Autant pour la personne qui donne que pour la personne qui recoit.

Alors, SOURIEZ! Wink


sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
le sourire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE SOURIRE
» rire et sourire
» soeur sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensées et réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser