Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ai-je des dons occultes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Ai-je des dons occultes ? Empty
MessageSujet: Ai-je des dons occultes ?   Ai-je des dons occultes ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Ai-je des dons occultes ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je des dons occultes ?   Ai-je des dons occultes ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:06

veux meme pas le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Ai-je des dons occultes ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je des dons occultes ?   Ai-je des dons occultes ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:49

résultat: 60

de 58 à 68

Vous le saviez dès le début du test. Votre rationalisme, votre approche matérialiste des situations et des êtres vous empêche d’accepter, et peut-être même de concevoir, l’existence ou votre implication dans un monde spirituel et subtil. La démonstration scientifique pourrait être de nature à vous en convaincre... et encore! Pourtant le domaine de l’irrationnel est aussi a explorer tout comme les autres. L’être ne serait-il que matière? Quelques questions peuvent vous permettre de vous remettre en cause si vous le souhaitez: d’où viennent mes idées? d’où viennent mes désirs et quel en est le sens profond? pourquoi suis-je sur cette planète aujourd’hui et pas à un autre moment et ailleurs? etc... Evidemment, pour vous, ce n’est pas forcément chose aisée. Mais le jeu en vaut peut-être la chandelle. A vous de... voir!


( à bon!)
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Ai-je des dons occultes ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je des dons occultes ?   Ai-je des dons occultes ? EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:23

résultat 53

Vous vous questionnez et vous vous trouvez souvent en hésitation entre le monde matériel et palpable et ce que vous préssentez comme "autre". Vous percevez par moment que d’autres forces que la représentation matérielle dans laquelle vous vivez existent, mais vous avez du mal à vous en faire une représentation. Vous avez besoin d’images pour croire sincèrement et profondement en autre chose. Le chemin à parcourir est encore bien long. L’éducation reçue, les "attraits" faciles de la vie, l’immense besoin que vous avez d’être aimé(e) et reconnu(e) vous empêche d’exister pleinement par vous-même en tant que "Un". Pourtant... la découverte peut-être à portée de main. Répétez-vous que vous avez votre libre-arbitre en toute chose, en toute pensée, en tout acte. Une façon de vous ouvrir et de définir d’autres valeurs auxquelles vous aspirez certainement. Elles ne peuvent cependant vous aider que si elles se situent sur le plan de l’amour, de la tolérance, du respect de l’autre et de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




Ai-je des dons occultes ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je des dons occultes ?   Ai-je des dons occultes ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:00

Score: 41

de 25 à 43

Vous possèdez de sérieuses dispositions qu’il vous appartient, en toute liberté, de développer ou non pour votre propre cheminement. Vous avez le potentiel de réceptivité et de dialogue avec les mondes subtils. Vous pouvez apprendre d’eux beaucoup de choses qui vous seront nécessaires pour progresser encore. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un dialogue dynamique dont vous pouvez vous gratifier. Votre perception du monde matériel n’est plus normative et vous avancez en tant qu’être unique qui construit pas à pas. Vous avez la possibilité d’offrir autour de vous votre savoir "différent". A vous d’en faire un très bon usage. Souvenez-vous qu’on ne plaisante pas avec les corps de l’éthérique et de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je des dons occultes ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je des dons occultes ?   Ai-je des dons occultes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je des dons occultes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser