Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suis-je égotique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Suis-je égotique ? Empty
MessageSujet: Suis-je égotique ?   Suis-je égotique ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Suis-je égotique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je égotique ?   Suis-je égotique ? EmptySam 24 Mar 2007 - 17:26

85 à 114 (96)

Vous vous êtes affronté(e) à votre égo et estimez depuis que toute chose est relative et mutable. Que ce soient les aléas des situations vécues ou une démarche volontaire de voir clair en vous, aujourd’hui vous tentez en toute chose d’être juste avec vous-même. Cela n’est pas toujours facile mais vous en connaissez le prix du bonheur reçu en échange. Votre libre-arbitre et l’écoute aimante vous permettent d’être de plus en plus vous sans pour autant nier les autres. Vous les voyez tels qu’ils sont, fragiles et forts à la fois, mais sans jugement ni rapport de force. Vous êtes en chemin vers la sérénité.

yessssssssssssssssss strikeeeeeeeeeee, je vais atteindre la sérénité, lalalèreuuuuuuuuuuu, pas vous, na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Suis-je égotique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je égotique ?   Suis-je égotique ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:51

85 à 114 --> (90)

Vous vous êtes affronté(e) à votre égo et estimez depuis que toute chose est relative et mutable. Que ce soient les aléas des situations vécues ou une démarche volontaire de voir clair en vous, aujourd’hui vous tentez en toute chose d’être juste avec vous-même. Cela n’est pas toujours facile mais vous en connaissez le prix du bonheur reçu en échange. Votre libre-arbitre et l’écoute aimante vous permettent d’être de plus en plus vous sans pour autant nier les autres. Vous les voyez tels qu’ils sont, fragiles et forts à la fois, mais sans jugement ni rapport de force. Vous êtes en chemin vers la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Egyptopithèque 1
Egyptopithèque 1
Keno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Suis-je égotique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je égotique ?   Suis-je égotique ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:18

Vous avez tendance à confondre assez fréquemment indépendance ou libre-arbitre avec indifférence ou hostilité. Votre détermination peut se muer parfois en un désir incontrôlé de domination des situations comme... des êtres. Attention, cela peut vous jouer de sales tours dont les autres... ne seront pas les responsables! Rechercher un juste équilibre en toute chose et admettre que l’autre peut avoir aussi raison pourrait vous rendre la vie beaucoup plus agréable et heureuse. Quoique vous en pensiez, et au delà des apparences, il y a en vous comme une trace de non-maturité. Peut-être celle qui vous soumet à un code extérieur ou à des a-priori qui ne sont pas vôtres. Tentez de vous concevoir comme un être qui vient de naître et qui peu (et doit) construire et se construire chaque jour. Votre Ego en prendra peut-être un coup mais vous vous en libérerez du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptozoologie.conceptforum.net
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Suis-je égotique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je égotique ?   Suis-je égotique ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:39

85 à 114

Vous vous êtes affronté(e) à votre égo et estimez depuis que toute chose est relative et mutable. Que ce soient les aléas des situations vécues ou une démarche volontaire de voir clair en vous, aujourd’hui vous tentez en toute chose d’être juste avec vous-même. Cela n’est pas toujours facile mais vous en connaissez le prix du bonheur reçu en échange. Votre libre-arbitre et l’écoute aimante vous permettent d’être de plus en plus vous sans pour autant nier les autres. Vous les voyez tels qu’ils sont, fragiles et forts à la fois, mais sans jugement ni rapport de force. Vous êtes en chemin vers la sérénité.

bien on a tous le même score!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Contenu sponsorisé





Suis-je égotique ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je égotique ?   Suis-je égotique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je égotique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je.
» combien de tunes avant de vous faire ecraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser