Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?

Aller en bas 
+2
Shadows
gaffet_hlne
6 participants
AuteurMessage
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:25

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?

Vous avez pas des astuces de conduite à me faire part pour mon code en France !? Les suggestions seront appréciées !


Gaffet_hlne
ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Helene12
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:56

Désolée de ne pas pouvoir t'aider Gaffet, mais je suis certaine qu'il y a ici sur le forum quelques samaritains habitant en france qui vont pouvoir t'aider lol! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:52

affraid @u secours ! affraid
affraid Je vais faire fuire tout le monde quand je serais au volant affraid

En tout cas, j'espère trouver des trucs pour retenir + facilement mes leçons de conduite !
Remarque je serais p't'être mieux de
garder mon cheval ! lolllllllllll

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? D46mwo10

Gaffet_hlne
ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Gaffet15
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICHOB57
Proconsul 2
Proconsul 2
NICHOB57


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation (Pays,ville,etc) : VOLMUNSTER MOSELLE FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:00

kikoo dsl du retard !!! tu le passe quand le code ?
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 19 Fév 2007 - 4:22

J'aime mieux lire en attendant ... lol ... J'ai VRAIMENT pas hâte de passer à la conduite, car j'ai peur ... Vivement l'époque des chevaux et des charettes ... lol! Mer...deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... je ne suis pas née à la bonne époque !

Réponse : en principe en Janvier 2008.
Et j'ai JAMAIS toucher une auto manuel en plus.

gaffet_hlne
ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Bef1410
Revenir en haut Aller en bas
NICHOB57
Proconsul 2
Proconsul 2
NICHOB57


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation (Pays,ville,etc) : VOLMUNSTER MOSELLE FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:49

a quoi t a deja rouler .du deux roues ,4 roues ? boites automatique, essence, dessiel hybride etc ...
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:15

@ vélo (deux roues) @ mobilette (deux roues) @ trotinette (4 roues)

@vec un auto automatique (4 roues) dans un parking et chemin de terre ... mais très peu ...

@lors + habituée au 2 roues lollllllllllll

gaffet_hlne
ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Gaffet18


ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Pam210
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:12

Hello Gaffet,

en théorie le code ce n'est pas le plus difficile. il est clair qu'il faut lire le bouquin et apprendre beaucoup de chose ....

mais dans l'auto-école, tu va faire plusieur test afin de te mettre en condition. et tu remarqueras vite que les question sont du genre "question stupide" avec appuis de diapositves

le seul conseil que je puisse te donner ces de bien les regarder (même les reflets dans les rétroviseurs) et de bien lire les questions apres c'est une question de logique ce rapportant au livre
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyMar 20 Fév 2007 - 4:24

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Balancoi lol! J'ai ben remarquer ça hier soir ... Coté questions stupides c'est pas ce qui manque lol! Par contre, je dois faire attention +++ que les autres aux questions et bien me conscentrer car au Canada,c'est pas les mêmes panneaux et les arrêts aux lignes sont + loin au Canada qu'en France ... Pis vos lumières sont + petites par rapports au nôtre ....

En tout cas ... j'espère que ça ira de mieux en mieux voilà!

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:08

Il y a sûrement un site sur le code de la route en France j'imagine ?! Faudrait faire une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
marco47c
Dinosaure 5
Dinosaure 5



Nombre de messages : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique. province de luxembourg
Date d'inscription : 24/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: astuce de conduite automobile   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:45

mais ils le font expres de mettre en image une ford mustang pfff ca me fait raler
mais pour répondre a la question il existe en librairie des livres sur le code de la route ainsi que des questions réponses préparatoires a l'examen théorique du permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:27

Pauvre Marco !! Ton rêve te poursuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:37

Mdr Marco, tu risque de la voir souvent Wink c'est mon rêve également
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:18

Le code de la route que ce soit en France et en Belgique comparé au code de la route au Québec, c'est le jour et la nuit.

Dans le sens qu'en Europe on a déjà des priorités de droite que vous n'avez pas ici, des ronds points (carrefour giratoires) qu'il n'y a pas ou peu ici.

Les feux de circulation sont au croisement et non de l autre coté de la route comme ici.

La limitation de vitesse sur autoroute est différente, 130km/heure en France pour 120 en Belgique et 100 au Québec.

La façon d'indiquer sur autoroute c'est aussi le jour et la nuit dans le sens qu'ici la sortie se base par rapport au nombre de kilomètres parcourru depuis le début de cette autoroute, en Europe c'est par numéro de sorties par rapport au début de cette autoroute.

Il est parcontre interdit en France et en Belgique de tourner à droite à un feu rouge.

C'est quelque chose entre nous soit dit, qui me fera peur quand j'y retournerais.

La largeur des routes au Québec est plus grande, voitures plus larges, routes plus larges.

Il y a bien des facteurs qui entrent en compte entre deux pays, mais cherches sur le net tu trouveras la signification de panneaux.

Encore une chose, c'est vrai que comme tu dis les questions sont stupides, mais il y a des pièges à con dans les questions, si tu connais ton code tu vas le réussir, mais si tu ne fais que lire ton bouquin, tu te plantes direct.

Comme:
il est 13h25, on te dit tu es sur une route, il y a 3 voies à droite, la premiere sens interdit, la deuxième interdit de 8h à 17h, et la troisième autorisée ; tourne la première à droite.

Reponse a tu prends la première a droite
reponse b tu prends la deuxième à droite
reponse c tu prends la troisième à droite.

Si tu lis à peine la question tu vas répondre réponse A
Si tu es pas bien réveillé tu vas répondre réponse B
Si tu as bien lu la question tu vas répondre reponse C


la bonne réponse est la C

Mais attention, il y a des choses qui te paraîtront facile mais ou si tu te trompes tu as une faute grave, tu as droit à max une faute grave sinon, tu dois le repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?   ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCES DE CONDUITE AUTOMOBILE SVP !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video lol
» Ford Mustang Shelby GT de 1965 a 1970
» Trucs et astuces (site)
» Quiz: Des astuces de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passion automobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser