Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de Empty
MessageSujet: Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de   Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:48

mercredi 21 mars 2007, 12h38
Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent des foules



Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de 27908510



PORT BLAIR, Inde (Reuters) - Des milliers de personnes affluent au domicile d'un policier indien, à Port Blair, sur les îles Andaman, pour prier devant deux portraits de Jésus Christ, qui auraient "saigné" ces deux dernières semaines.

Eric Nathaniel, a remarqué un fluide rouge, qu'il a pris pour du sang, s'écoulant d'un portrait de Jésus dans sa maison, il y a quinze jours.

"Nous avons allumé des cierges et nous avons prié toute la nuit et le sang a séché puis a recommencé à s'écouler des mains et du coeur (de Jésus) sur un autre portrait", a-t-il déclaré mercredi à Reuters.

La peinture rouge utilisée dans ces portraits peut fondre en raison de l'humidité, mais les fidèles arrivent par bateau d'Andaman et de Nicobar pour prier, ont déclaré les autorités.

Un des portraits a été temporairement déplacé à l'évêché pour être exposé au public, la police ayant du mal à contrôler la foule.
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de Empty
MessageSujet: Re: Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de   Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:55

J'suis très curieuse face a des événements semblables! Sur lequel on n'a aucune preuves quelconques!
J'me demande bien si ca ne serait pas l'oeuvre d'un tit plaisantin!! Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de U_thin7e
Mystère! Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de Empty
MessageSujet: Re: Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de   Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:25

A mon avis, si c'est un plaisantin qui a fait ça, il ne doit pas être bien malin (c'est la cas de le dire lolll).
En effet si c'est le cas, il ne fait que consolider les convictions des croyants car c'est dans la passion que Jésus s'est révélé. Alors certes il y a eu et il y aura des personnes comme saint Thomas qui ont besoin de voire pour croire, mais voire quoi en fait? Des signes?
Or, que les signes soient visibles ou restent spirituels, ils existent pour donner des messages!
Eh oui, pas bien malin les p'tits plaisantins Laughing
C'est ça la caractéristique de la religion : donner des signes qui donnent lieu d'exemples afin de comprendre des concepts.
Après, ce qu'on en fait nous regarde, certains en font des dogmes à tort ou à raison et ça les regarde, tant qu'ils ne menacent pas l'humanité!
A mon avis, que l'on décide de croire ou non nous appartient, mais je reste persuadé qu'il y a du bon à prendre dans tout ce qui nous est proposé implicitement ou explicitement. Rien n'est à bannir, il suffit simplement de faire la part des choses.
Si on décide de ne pas croire en la divinité de Jésus, rien ne nous empêche de nous interroger sur les significations possibles des plaies et du sang qui coule et de voire en quoi ces significations peuvent faire évoluer et enrichir notre pensée.

... https://karminette.easyforumpro.com/Surnaturel-spiritualite-esoterisme-f4/Les-stigmates-t2508.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de Empty
MessageSujet: Re: Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de   Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de EmptySam 24 Mai 2008 - 21:56

Il est vrai qu'avec tous les charlatans et ceux qui ont plaisantés avec ce genre de truc, il est tout à fait normal de douter. Tout comme il est difficile de ne pas croire (surtout quand on a vécu des choses surnaturelles).

En tout cas ca fait partie des choses qui me donnent des frissons dans le dos et je veux pas voir les preuves de moi-même, je préfère rester dans le doute hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de Empty
MessageSujet: Re: Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de   Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux anneaux et deux lunes de plus pour Uranus !
» Quiz Portraits de chanteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser