Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quiz : Êtes-vous organisée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Quiz : Êtes-vous organisée? Empty
MessageSujet: Quiz : Êtes-vous organisée?   Quiz : Êtes-vous organisée? EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Quiz : Êtes-vous organisée? Empty
MessageSujet: Re: Quiz : Êtes-vous organisée?   Quiz : Êtes-vous organisée? EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:54

L’organisée moyenne

Vous avez beaucoup à faire et vous réussissez habituellement à tout faire marcher comme sur des roulettes. Vous comprenez que l’organisation vous permet de mieux profiter de vos autres activités et vous savez demander à votre entourage de mettre la main à la pâte lorsque nécessaire. Toutefois, il y a encore place à l’amélioration.

« Quand on intègre l’organisation dans sa vie, les affaires quotidiennes roulent toutes seules », affirme Krista Green, directrice générale d’Organized for Life Canada. « Il faut travailler dans le sens de nos tendances naturelles et non contre elles, dit-elle. Placez chaque chose là où elle est normalement utilisée. Si par exemple votre enfant aime faire ses devoirs dans le salon, placez des paniers de rangement sous la table de salon ; ou encore, dans la chambre à coucher, mettez un panier près du lit afin d’y déposer les vêtements le soir. »

Si vous êtes du genre à garder un vêtement que vous ne portez plus pour la simple raison qu’il vous a coûté cher ou à conserver des magazines que vous avez lus il y a un an, posez-vous les questions suivantes:

Est-ce que j’aime cet objet ?
En ai-je besoin ?
Quand m’en suis-je servi la dernière fois ?
En ai-je plus d’un ?
A-t-il besoin de réparation? Vaut-il la peine d’être réparé ?
Pourrait-il servir à quelqu’un d’autre ou n’est-il bon que pour la poubelle ?
Si je le garde, où est sa place dans la maison ?
Heureusement, comme vous êtes déjà sur la bonne voie, vous aurez de la facilité à améliorer votre façon de faire. Bonne chance et continuez votre beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz : Êtes-vous organisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Etes vous amateur de BD ?
» Quiz Etes-vous un as du barbecue?
» Quiz Etes-vous Pottermaniaque2
» Quiz Etes-vous pottermaniaque (1)?
» Quiz Etes-vous une working girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests :: Politique / Social / Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser