Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remerciement type pour les lettres chaînes

Aller en bas 
+3
chantal1347
Horus
scorpius_59
7 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: Remerciement type pour les lettres chaînes   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyLun 6 Mar 2006 - 7:57

Hilarant !


Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie

7. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce,
une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyés.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30

Remerciement type pour les lettres chaînes 0021
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: Remerciement type pour les lettres chaînes   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:39

lol!
moi qui pensais etre le seul !!!!!

merci scorpius de me soulager a ce point
Remerciement type pour les lettres chaînes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: lolllll   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:40

Remerciement type pour les lettres chaînes Bravo scorpuis Remerciement type pour les lettres chaînes 3d-bravo
tu est notre porte-parole toutes c'est conneries me donnes des Remerciement type pour les lettres chaînes Emotico2
quelque part je pleins les gens qui sont supeticieux Remerciement type pour les lettres chaînes Dors-au- ils ont pas fini de repondre a tout ce courrier Remerciement type pour les lettres chaînes 0021 Remerciement type pour les lettres chaînes 0021 Remerciement type pour les lettres chaînes 0021 et sans parler de tout ceux qui les envoies devraient ce faire soigner Remerciement type pour les lettres chaînes Ambulanc
Remerciement type pour les lettres chaînes Docteur-
amitié Remerciement type pour les lettres chaînes S5fchantal8pc
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: Re: Remerciement type pour les lettres chaînes   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:03

ptdrr scorp suis plié la le pire c que c tellement vrai

Remerciement type pour les lettres chaînes Bravo Remerciement type pour les lettres chaînes Mdr Remerciement type pour les lettres chaînes Mdr Remerciement type pour les lettres chaînes Mdr Remerciement type pour les lettres chaînes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: MERCI ENCORE MILLE FOIS..... mdr   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyDim 30 Avr 2006 - 7:14

Merci à tous pour les mailings que vous m'avez fait parvenir en 2005!
Et particulièrement pour toutes les chaînes auxquelles vous avez bien voulu m'associer.

Ainsi, grâce à votre bonté :

1) J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2) J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

3) Quand je sors, je ne regarde plus personne, car j'ai peur qu'elle
(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour ensuite m'enlever un rein afin de le revendre au marché noir.

4) J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy Bruce, une pauvre petite fille horriblement malade qui a toujours 4 ans depuis 1985 et qui doit en être à son 7000ème séjour à l'hôpital.

5) Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les DVDs gratuits d'ailleurs.

6) J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et les
copains, que j'avais invités, me tirent maintenant tous la gueule.

7) J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce d'écureuil menacée en Biélorussie (je n'ai pas été vérifier).

8) Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle, puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.

9) J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan, ne sachant pas comment transférer ses 40 millions de
dollars à l'étranger, doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 25%.

10) J'ai lu au moins 35 tomes des préceptes du Dalaï-Lama et j'ai accumulé du bonheur pour les 4690 prochaines années.

A tous un GRAND MERCI !


IMPORTANT :

Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure violet venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Cela ne te prendra que quelques
heures, mais il faut mieux le faire que d'être bouffé. Alors ne prends pas de risque...
HAHAHAHA HIHIHI HOHOHO mdr
Attention, c'est vrai ça marche !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: Re: Remerciement type pour les lettres chaînes   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyDim 30 Avr 2006 - 7:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: Re: Remerciement type pour les lettres chaînes   Remerciement type pour les lettres chaînes EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:20

Ben trop vrai Remerciement type pour les lettres chaînes Mdr Remerciement type pour les lettres chaînes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement type pour les lettres chaînes Empty
MessageSujet: Re: Remerciement type pour les lettres chaînes   Remerciement type pour les lettres chaînes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement type pour les lettres chaînes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux participants
» remerciement
» remerciement a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser