Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un jeu du nom de eplanet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptySam 16 Juin 2007 - 14:22

voila durant ma session d'exam un copain m'a appalé pour que que je m'inscrive a un jeu qui s'appelle eplanet

site : www.eplanet.fr

le but du jeu est de développer sa planete. il faut gérer le bonheur de ses habitants pour bien produire et developper sa planete

on peut egalement attaquer les planetes des autres et donc gérer dans cette situation plusieurs planetes.

le seul défaut ( quand on est a fond dedans ) c'est la lenteur : il faut attendre le lendemain pour que la situation évolue

le seul autre défaut c'est que ce copain en question veut assièger une planete mais ca coute cher ( on débute apres tout ) et il me demande toujours des ressources car je sais les gérer moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:12

On aurait dû y penser que tu étais d'une autre planète hihihi Wink

Je te taquine, merci pour le lien JC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:58

ce serait susceptible d'intéresser maximus karmi s'il s'y connait c'est un jeu plus simplifié que o-game

je le prend pas mal karmi si en plus je devais te dire comment on m'a déja surnommé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:29

Je lui ai dit de passer voir Wink merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:52

Merci pour la suggestion Jc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:20

jc_jtothec a écrit:
Rapport d’expédition de l’invasion de la planète Greenball


Au cours d’une expédition réalisée récemment, j’ai ordonné à mes troupes d’en découdre face à chef rebelle, homme de guerre qui a fait quartier sur la planète Greenball.

Au cours du voyage, un de mes soldats a pris une photo de la galaxie eplanétaire. Un bon nombre de planètes se trouvaient non loin de celle que nous cherchions.

un jeu du nom de eplanet Eplanetbatimentov7

Une fois la planète localisée, nous avons atterri dans la brume totale. De première vue, cette planète est complètement envahie par la végétation. Beaucoup de plans d’eaux ont été repérés. C’est d’ailleurs à côté de l’un de ceux-ci que nous avons fait quartier avant d’envahir l’ennemi.

un jeu du nom de eplanet Eplanetbatiment1od7

Une expédition de repérage a été réalisée par quelques uns de mes soldats. Ils ont été surpris par l’apparence des habitations construites sur la planète. Celles-ci ont la forme de cactus reposant sur des nénuphars géants.
La population, à proximité d’un immense plan d’eau douce, y pêche en grande quantité des poissons et fruits de mer pour se nourrir.

voici un modèle de leur habitation insolite:

un jeu du nom de eplanet Eplanetbatiment5ux3

Les cactus portent le nom de Cactaceae Pereskosyce et poussent naturellement sur les nénuphars se trouvant sur les plans d’eau. Le cactus est en quelque sorte la fleur (géante) de ce nénuphar particulier. Chaque famille désireuse d’y habiter doit l’aménager par elle-même comme la tradition le veut. Un cactus de cette forme peut selon eux servir d’habitation pendant une dizaine d’années si aucune poussière intergalactique n’abîme la coque extérieure.


Un des villageois nous a expliqué comment ils construisent leurs maisons. Tout d’abord ils percent un grand trou qui va servir par après de porte d’entrée et commencent à y extraire la matière intérieure à cette plante. Celle-ci est réutilisée de deux façons différentes. La première est tout simplement pour désaltérer les habitants après une période plus chaude. La deuxième manière de réemployer cette matière d’utiliser pharmacologiquement ses vertus diverses comme la cicatrisation et le traitement des brulures. Une fois l’intérieur de la plante vide, les futurs habitants aménagent dedans. Tout d’abord ils isolent la coque par une paroi en terre cuite. Ensuite et toujours avec la même matière ils forment chaque élément se trouvant dans l’habitation (lit, table, chaises jacuzzi, ...).

Un des habitants nous a expliqué qu’ils ont choisi la terre cuite pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour la facilité de fabrication de cette matière mais surtout parce que c’est écologiquement sain pour leur environnement qu’ils préservent le mieux qu’ils peuvent.

Ces habitations sont plus grandes qu’il y parait. Les pièces ne sont séparées en aucun cas par des parois. On distingue trois parties dans chaque habitation : tout d’abord il y la salle de séjour avec la cuisine et une table pour manger en famille. Il y a également le lit et une la dernière partie de l’habitation est consacré à l’entretien corporel des habitants.

Voici l’intérieur d’une habitation. Chaque famille a bien sur l’eau courante et l’électricité. Toute famille a tout ce dont elle a besoin. Chaque habitation peut abriter deux à trois personnes.

un jeu du nom de eplanet Eplanetbatiment2tn6

Les cactus étant de taille égale, cela symbolise l’égalité entre les habitants. C’est à travers cette égalité que le nouveau chef, Jeece, y a instauré sa politique juste et respectueuse envers cette population si particulière.


voila. depuis deux semaines environ un concours a été organisé. le but était de présenter un batiment insolite et donc le décrire et tout. voila mon ti travail que j'ai réalisé a partir d'images postées par les folles du forum ( ange mp ne me prener pas mal jle pensais pas Embarassed lol! ). appréciez mon imagination sortie tout droit de ces images aussi belles que les autres.

un jeu du nom de eplanet 3d-souff mp un jeu du nom de eplanet 3d-souff ange pour m'avoir indirectement aidé vous zadore un jeu du nom de eplanet O_shh_7e un jeu du nom de eplanet Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:24

Mellora a écrit:
Tadam tadam!

Oui je vous avez promis la justification mais là je suis vraiment vraiment morte de fatigue, pour tout vous avouez, je vais me coucher apres vous avoir délivré le nom de "mon" gagnant:

jc_jtothec

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire son texte, à découvrir plus par le texte que les images ces habitations "rigolotes".
Comment vous décrire mon impression?
J'ai hésité avec quelques textes mais ... mon coeur a penché plutot vers celui ci.


Promis bientot les justifications!
Bonne nuit à tous (oui je sais je devrais avoir honte de me coucher avant le feu d'artifice)

voila le résultat : j'ai gagné un prix et donc le jackpot lol! les résultats sont tombés hier et franchement avec la rude concurrence je peux être fier de moi héhé

dites moi ce que vous en pensez ( et pas de critique c'est un texte gratifié lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:25

100 visites et même pas un comm. merci les karminautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : ahahhahahhahahaaa (pont audemer)
Date d'inscription : 17/09/2007

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:40

La V2 vient de sortir youhou ! Very Happy Razz cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:50

oui et enfin car ca commencait a me lasser tu pouvais plus rien faire. au fait c'est quoi ton pseudo sur le jeu confused
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : ahahhahahhahahaaa (pont audemer)
Date d'inscription : 17/09/2007

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptySam 22 Sep 2007 - 15:37

Tommy j'était 1er il y a 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet EmptySam 1 Mar 2008 - 21:35

Je ne connais rien à ces jeux JC mais je te félicite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





un jeu du nom de eplanet Empty
MessageSujet: Re: un jeu du nom de eplanet   un jeu du nom de eplanet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu du nom de eplanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Jeux de sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser