AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les signes du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 5:56

voici les signes du Zodiaque






Un message pour chaque signe bonne lecture a vous


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 5:57

BELIER
.....(21 mars - 20 avril).....



Le Bélier est à répertorier dans les signes de feu. Il nous parle de volonté, de combativité, de détermination et de vitalité. Natif du Bélier, comme on le dit dans le langage familier, vous n'avez pas les deux pieds dans le même sabot tandis que vous possédez une forte personnalité. Vous avez pour habitude de prendre le taureau par les cornes afin de donner à votre existence l'orientation désirée. Subir votre existence, très peu pour vous. Un besoin intense vous pousse à aller de l'avant pour entreprendre. Votre confiance en vous-même est un atout non négligeable pour concrétiser bon nombre de vos projets. Mars est votre planète maîtresse. Tel le Dieu de la guerre qui fait preuve d'une volonté redoutable pour remporter la bataille, lorsque vous vous fixez des objectifs à atteindre, vous ne ménagez pas vos efforts pour parvenir au but. Même si la tâche à accomplir est difficile, cela ne vous effraie pas le moins du monde car les défis à relever vous dynamisent. Vous adorez repousser vos limites pour vous prouver de quoi vous êtes capable. Particulièrement réactif, vous ratez rarement une occasion d'améliorer vos conditions d'existence.

Ce qui vous caractérise également, c'est votre besoin d'action et de mouvement. Vous vous ennuyez lorsque les jours qui passent se ressemblent comme deux gouttes. Lorsque vous remportez de belles victoires, vous ne vous endormez pas sur vos lauriers, bien au contraire. Vous vous fixez de nouveaux objectifs à atteindre. Votre meilleur atout, c'est une grande résistance physique qui vous permet d'accentuer vos efforts à chaque fois que cela s'avère nécessaire sans que la fatigue n'aie de prise sur vous. Vous faites des envieux car votre réservoir d'énergie vital semble être inépuisable. Une pièce ayant toujours deux faces, dans certaines circonstances, il peut vous arriver d'agir d'une manière très impulsive sans vous assurer le temps de la réflexion. Même si vous n'agissez pas toujours au mieux de vos intérêts, vous ne manquez pas de ressources intérieures pour redresser la barre.

Vous êtes une personne ambitieuse car vous avez une sainte horreur de jouer les seconds rôles. Lorsque vous vous investissez, c'est toujours à 100%. Vous mettez toujours un point d'honneur à récolter les fruits de vos efforts méritoires. Vous possédez tous les atouts nécessaires pour occuper un poste important, d'une part parce que vous êtes une personne combative, et d'autre part, parce que vous aimez diriger et manager. Côté cœur, vous aimez les sensations fortes et intenses. La dimension passionnelle doit tenir une place importante dans votre vie. Lorsque vous aimez, c'est toujours avec beaucoup d'intensité.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le Bélier est un signe particulièrement bien armé pour la lutte. Votre capacité à prendre des initiatives, votre volonté, votre enthousiasme et votre audace naturelle vous sont d'une aide précieuse afin de concrétiser ce qui vous tient à coeur de réaliser. Le Bélier est l'un des signes les plus volontaires du zodiaque.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 5:57

VERSEAU
.....(21 janvier - 18 février).....



Les natifs du Verseau ont la réputation de faire partie de la catégorie de personnes la plus indépendante du zodiaque. En effet, vous avez une sainte horreur des contraintes en tout genre. Les jous qui passent et qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, très peu pour vous. Vous ne concevez pas de vous installer dans une existence routinière et conformiste car vous avez besoin de mener une existence enrichissante, passionnante et intéressante. Vous couler dans le moule de la normalité standardisée ne s'inscrit pas dans votre nature car pour être en harmonie avec vous-même, vous avez besoin de vivre une existence an accord avec vos idéaux.

D'un certain côté, vous êtes une personne très individualiste et ce qui peut paraître paradoxal, c'est que vous êtes également altruiste. Vous aimez vivre comme bon vous semble mais vous vous intéressez également de près à la vie de votre communauté. Vous êtes loin d'être une personne égoïste contrairement à l'impression que vous pouvez donner au premier abord. C'est chez les natifs du Verseau que nous trouvons une concentration de personnes s'investissant dans une œuvre humanitaire.

Sur le plan professionnel, pour nager comme un poisson dans l'eau, vous avez besoin d'occuper des fonctions vous permettant de disposer d'un important espace de liberté. Vous disposez indéniablement de belles dispositions pour voler de vos propres ailes, bref, pour créer votre entreprise car la prise de risque ne vous effraie pas le moins du monde. Vous n'avez nullement besoin de vous construire des repères stables et sécurisants car Uranus est la planète maîtresse de votre signe. De belles capacités de remises en question vous caractérisent.

Sur le plan sentimental, vous avez besoin de partager votre existence avec une personne aussi indépendante et autonome que vous. En effet, vous concevez la vie amoureuse dans le respect de l'espace de liberté de l'autre. C'est certain, vous ne pouvez pas trouver le bonheur en partageant votre existence aux côté d'un(e) partenaire possessif et envahissant.

Sur le plan mental, vous êtes doté d'une ouverture d'esprit largement au-dessus de la moyenne, raison pour laquelle vos centres d'intérêt peuvent être très éclectiques. Votre curiosité naturelle vous amène à vous intéresser à de multiples domaines, et plus particulièrement à ce qui sort de l'ordinaire. Les natifs du Verseau sont généralement très intuitifs. Vous avez cette capacité à percevoir et à pressentir sans que votre logique et votre bon sens n'interviennent.

En guise de conclusion, les natifs du Verseau sont considérés comme les pionniers de la société. Vous vous inscrivez indéniablement en dehors de la normalité standardisée de par votre manière de penser et de par vos choix de vie. Certes, vous donnez le sentiment de fonctionner à contre-courant tout simplement parce que vous vous affranchissez des règles établies en pensant par vous-même et en ne devenant pas esclaves des idées reçues.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 5:58

TAUREAU
.....(21 avril - 21 mai).....


Le Taureau étant un signe de terre, vous ne manquez ni de réalisme, ni d'objectivité et d'esprit pragmatique. Le besoin de sécurité est vital chez vous, raison pour laquelle vous avez besoin de vous construire des repères solides, stables et sécurisants. Vivre au jour le jour, très peu pour vous car le Taureau est le signe des bâtisseurs. Cela est valable pour tous les "départements de la vie" confondus. Votre équilibre passe par la nécessité de vous bâtir un environnement professionnel, financier et affectif stable. Généralement, votre détermination n'a pas de limites car vous savez faire preuve de ténacité dans vos entreprises. Mais le revers de la médaille est que votre ténacité, dans certaines circonstances, peut se transformer en entêtement et en obstination. Vous pouvez alors parfois manquer de souplesse et persévérer dans une ligne de conduite alors que cela ne vous mène nulle part.

La combinaison Terre/Fixe manque de capacités d'adaptation. Vous ne faites pas partie de la catégorie de personnes aimant les changements et appréciant la prise de conscience, la remise en question. Lorsque les circonstances de la vie vous obligent au changement, vous pouvez avoir le plus grand mal à faire face à votre réalité et à vous adapter à de nouvelles conditions.

Le Taureau est placé sous la maîtrise de Vénus. Natif de ce signe, vous aimez les bonnes choses que la vie peut vous apporter. La bonne chaire et les bons vins peuvent tenir une place importante. Une surcharge pondérale vous guette si vous ne parvenez pas à vous limiter. Dans un tout autre domaine, vous pouvez aussi être doté de capacités artistiques.

Vénus est la planète de l'affectivité par excellence et de tout ce qui touche à l'art, à la beauté et à l'esthétisme. Vous avez à coeur de pendre grand soin de votre apparence extérieure pour votre satisfaction personnelle et pour celle des autres. Sur le plan relationnel, vous êtes doté d'une nature affectueuse, aimante, sociable et gaie, ce qui fait de vous un compagnon extrêmement agréable. Notons également que la sensualité est essentielle à votre bien-être sur le plan affectif.

Le Taureau est un signe très bien ancré dans la matière. L'esprit d'entreprise ne fait pas nécessairement partie de vos principales qualités, mais vous savez tout à fait mener à son terme les actions que vous entreprenez. Ce qu'il faut retenir, c'est que vous êtes natif de l'un des signes les plus stables et solides du zodiaque.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 5:59

SCORPION
.....(24 octobre - 22 novembre).....



Le Scorpion est à répertorier dans l'élément eau, puissant symbole de sensibilité et d'émotivité. Si vous êtes natif de ce signe, il y a un décalage entre l'apparence extérieure que vous donnez et la personne que vous êtes en réalité. En effet, sous une apparente réserve se cache une grande sensibilité qui peut d'ailleurs s'apparenter à de la fragilité psychologique. D'ailleurs, c'est par souci de protection que vous vous entourez d'une carapace de manière à ne pas montrer votre fragilité. Vous avez aussi la réputation d'être une personne difficile à comprendre, ce qui n'est pas étonnant car vous-même, vous avez souvent du mal à gérer vos états d'âme. Ce sont vos émotions qui mènent bien souvent la danse. Vous vous en rendez compte lorsque vous êtes confronté à un problème ou à une contrariété. Vous pouvez facilement cultiver des angoisses intérieures.

Mais ce qui œuvre en votre faveur, c'est que Pluton est le gouverneur du signe du Scorpion. C'est une planète qui vous parle de destruction mais aussi de renouvellement. Vous avez cette capacité à vous remettre en question avec une étonnante facilité car vous possédez un seuil de résistance au-dessus de la moyenne. Certains pensent que vous êtes masochiste lorsque vous vous infligez des souffrances, mais s'ils y regardaient d'un peu plus près, ils se rendraient compte que c'est une preuve de lucidité et de courage de détruire même ce à quoi vous êtes attaché pour vous donner les moyens de vous diriger vers une vie meilleure.

Les natifs du Scorpion ont la réputation d'être dotés d'une nature passionnée et entière. Vous "soufflez" le chaud ou le froid mais jamais le tiède car la concession et la compromission ne n'inscrivent pas dans votre nature. Vous perdez rarement votre temps. Si quelque chose ne vous convient pas, vous n'hésitez pas à vous remettre en question pour apporter les modifications nécessaires. "Mourir pour renaître" est un adage qui s'inscrit parfaitement bien dans vos tendances comportementales. Vous avez cette faculté, tel l'alchimiste, de transformer, transmuter et régénérer.

Sur le plan amoureux, lorsque vous aimez, c'est toujours avec beaucoup de passion. Mais la personne qui partage votre vie a bien souvent du mal à vous comprendre car vous possédez beaucoup de réserve naturelle tandis que vous avez aussi une personnalité bien trempée. Comme on le dit dans le langage familier, vous n'êtes pas toujours à prendre avec des pincettes car vos accès de colère sont dévastateurs.

Concernant le domaine professionnel, rien ne peut résister à votre détermination. Le Scorpion est un valeureux guerrier capable de surmonter tous les obstacles pour atteindre ses objectifs. C'est certain, vous possédez un très grand potentiel de réalisation d'autant plus que vous avez des capacités d'adaptation hors du commun.

En guise de conclusion, si vous êtes natif du Scorpion, vous avez certainement remarqué que ce signe du zodiaque n'a pas très bonne presse car généralement, on lui attribue une personnalité destructrice et dominatrice. Certes, ce sont les côtés les plus négatifs de ce signe mais une pièce ayant toujours deux faces, il ne faut pas oublier que lorsque la destruction devient remise en question et lorsque la domination se transforme en force intérieure et en volonté, l'alchimie opère et un natif du Scorpion n'a aucune leçon à apprendre à ce sujet car c'est l'un des signes les mieux armés pour transformer ses faiblesses en forces.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 5:59

GEMEAUX
.....( 22 mai - 21 juin).....



Le signe des Gémeaux est à répertorier dans l'élément air et est gouverné par Mercure. Natif de ce signe, vous avez la réputation d'être une personne dotée d'une grande curiosité naturelle d'esprit. En effet, vous êtes avide de nouvelles expériences, vous adorez échanger et dialoguer avec votre prochain et augmenter votre bagage intellectuel. Ce qui vous caractérise, c'est que vous avez un besoin intense de mordre la vie à pleines dents car vous ne supportez pas la routine de l'existence. C'est pour cette raison que vous possédez d'excellentes capacités d'adaptation et de renouvellement. Vous remettre en question dans n'importe quel domaine de votre vie que ce soit ne vous pose pas le moindre problème car vous aimez repousser vos limites. Vous vous intéressez aussi à de multiples sujets et vous ratez rarement une occasion de vous enrichir. Mais là où le bât blesse, c'est que vous pouvez facilement vous disperser en courant après plusieurs lièvres à la fois. Si cela était en votre pouvoir, vous deviendriez une encyclopédie vivante. Ce qui peut donc vous nuire, c'est une tendance à ne pas approfondir suffisamment vos sujets car il est bien difficile d'être au four et au moulin à la fois.

Sur le plan relationnel, vous n'avez aucune difficulté à aller au-devant des autres car comme nous venons de le voir, vous aimez le contact avec votre prochain. Votre cercle amical est donc très étendu et les personnes qui gravitent dans votre environnement peuvent venir d'horizons aussi divers que variés. En matière amoureuse, il est nécessaire de partager votre vie avec une personne qui apprécie les échanges. En effet, la communion de l'esprit est nécessaire à votre équilibre et à votre épanouissement. Les élans du coeur peuvent donc avoir tendance à vous être étranger dans la mesure où d'autres valeurs autres que sentimentales prévalent dans vos choix amoureux.

Concernant votre vie professionnelle, vous privilégiez les métiers à connotation intellectuelle et surtout, liés à la communication. Vous êtes aussi constamment en quête d'évolution et de changement car lorsque vous connaissez parfaitement bien votre sujet, vous avez besoin de passer à autre chose. Pour pouvoir donner le meilleur de vous-même concernant votre implication dans le monde du travail, vous avez besoin de relever des défis et surtout de vous diversifier dans vos tâches à accomplir.

Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est parmi les natifs des Gémeaux que nous trouvons les intellectuels, ceux qui sont en quête de savoir et ceux pour qui la communication est facile. La réussite professionnelle et affective vous sera assurée si votre implication dans le monde du travail satisfait votre besoin d'échanges, de mouvement et nourrit votre intellect et s'il y a compatibilité sur le plan mental avec votre partenaire.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:00

VIERGE
.....(24 août - 23 septembre).....


Mercure est le gouverneur de la Vierge. Ce qui vous caractérise, c'est votre mental particulièrement bien structuré. Vous avez la réputation d'être une personne qui a toujours pour habitude de faire prévaloir la raison. Lorsque vous avez une importante décision à prendre, vous pesez le "pour" et le "contre", vous analysez les situations sous tous ses angles, bref, vous ne laissez rien au hasard. Pour nager comme un poisson dans l'eau, vous avez besoin de vous reposer systématiquement sur les ressources de votre mental. La rationalisation, la logique, le bon sens et le discernement, ce sont les principales composantes de votre personnalité.

Rien n'échappe à votre perspicacité car telle est votre nature : disséquer, analyser, comprendre pour pouvoir agir avec méthode et efficacité. Certes, il vous arrive bien souvent de manquer de spontanéité car vous ne concevez pas de foncer tête baissée tel le taureau. Avant de passer à l'action, vous avez besoin de mettre sur pied des plans bien mûris qui tiennent la route.

Sur le plan comportemental, vous êtes une personne dotée d'une nature quelque peu réservée, voire même timide. Vous ne vous sentez pas toujours très à l'aise en société raison pour laquelle vous préférez écouter autrui plutôt que d'être sous les feux des projecteurs. D'ailleurs, dans certaines circonstances, vous pouvez facilement porter des jugements assez sévères concernant les autres. Mercure n'a pas que des bons côtés car il est aussi le symbole de la rigidité mentale.

Sur le plan amoureux, vous êtes une personne particulièrement intègre car les signes de terre tels que celui de la Vierge ont besoin de se construire des repères stables et sécurisants. Certes, vos sentiments sont intériorisés car vous ne vous déclarez pas facilement par pudeur. Mais l'important, c'est que vous êtes capable d'aimer avec beaucoup de profondeur.

Sur le plan professionnel, les natifs de la Vierge ont la réputation d'être d'excellents seconds parce qu'ils aiment travailler dans l'ombre tandis qu'ils sont particulièrement doués pour tirer les ficelles. Cela ne veut nullement dire que vous ne pourrez pas vous hisser vers les plus hauts sommets de la réussite. Mais vous n'aimez guère vous exposer et vous vous sentez davantage dans votre élément dans le cadre d'une activité ou vous n'avez pas besoin de mettre en vedette votre personnalité, par contre, vous adorez mettre en valeur vos compétences.

La Vierge ne manque pas de qualités et votre principal atout, c'est un excellent mental qui vous sert de tremplin pour agir au mieux de vos intérêts dans n'importe quel département de la vie que ce soit.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:01

SAGITTAIRE
.....(23 novembre - 21 décembre).....



9ème signe du zodiaque, le Sagittaire est en analogie avec la Maison IX. Tout ce qui est signifié par cette Maison astrologique vous attire fortement. Vous avez besoin de liberté, de découvrir de nouveaux horizons et de vous enrichir. Une vie routinière et conformiste, très peu pour vous. Ceux dont les finances le permettent voyagent régulièrement à l'autre bout du monde pour découvrir d'autres cultures, bref, d'autres manières de vivre. Si malheureusement, votre situation matérielle ne vous permet pas de vous évader, vous n'êtes pas en panne d'imagination pour élargir vos horizons. La philosophie, les concepts abstraits, la spiritualité, l'ésotérisme sont des domaines que vous aimez explorer. Vous aspirez à élever votre niveau de conscience pour donner un sens à votre vie. Si vous aviez un seul et unique objectif à atteindre, ce serait celui de développer votre propre " philosophie de vie " pour y gagner en bien-être et en épanouissement.

La réalité de la vie quotidienne peut vous peser car il vous est difficile de subir toutes sortes de contraintes et d'obligations. Vous êtes une personne très indépendante, vous aspirez à être le propre maître de votre existence. En règle générale, vous n'avez pas pour habitude de vous laisser porter par la vague. En effet, le Sagittaire est un signe de feu. L'audace, l'enthousiasme, l'optimisme et la volonté ne vous font pas défaut. Comme on le dit dans le langage familier, vous n'avez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous êtes donc très bien armé pour orienter votre vie dans le sens désiré afin que celle-ci se conforme à votre idéal.

Votre contact avec autrui est facile car vous possédez une nature extravertie. Vous adorez les contacts avec autrui pour échanger vos idées. Ce n'est nullement par besoin de combler votre solitude que vous allez au-devant d'autrui avec autant d'aisance, mais par un véritable goût du partage. Votre compagnie est très recherchée car votre ouverture d'esprit, votre vitalité débordante et votre nature enjouée font de vous un compagnon très agréable.

Vous aimez l'action et tout ce qui sort de l'ordinaire. La routine et le train-train quotidien ne s'inscrivent pas dans votre nature. D'ailleurs, vous préférez opter pour l'instabilité de l'existence plutôt que de vous enfermer dans un mode de vie sécurisant, mais bien routinier et trop ennuyeux à votre goût. Certes, vous aimez l'aisance et le confort matériel, mais vous n'avez pas l' intention de sacrifier votre liberté pour les obtenir.

Côté cœur, vous avez besoin de passion et de "vibrer intensément". Pour trouver le bonheur, votre partenaire de vie doit être capable de vous étonner et être curieux de tout pour vous faire découvrir de nouveaux horizons. Sur le plan professionnel, vous êtes attiré par les métiers vous permettant de repousser vos limites. Vous nagez comme un poisson dans l'eau lorsque vous avez la possibilité de vous remettre en question.

En guise de conclusion, votre principal objectif est de vivre intensément et passionnément, et ce, dans tous les départements de votre vie car vous adorez vivre à 100 à l'heure, bref, mordre la vie à pleines dents.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:01

POISSONS
.....(19 février - 20 mars).....



Le signe des Poissons est à répertorier dans l’élément eau. Ce qui vous caractérise, c’est une très grande sensibilité. Vous faites partie de la catégorie des personnes les plus intuitives du zodiaque. Votre sixième sens particulièrement bien développé est une arme redoutable que vous avez à votre disposition pour prendre les décisions servant au mieux vos intérêts. Mais cette très grande sensibilité peut dans certaines circonstances vous nuire car vous êtes particulièrement sensible à votre environnement. Vous captez les pensées et les émotions des personnes qui gravitent autour de vous. Si vous êtes dans un environnement de personnes négatives ou agressives, cela vous affecte sur le plan énergétique. Vous êtes impressionnable et telle une éponge, vous «absorbez» les énergies qui circulent autour de vous, qu’elles soient positives et négatives.

Les natifs des Poissons ont la réputation de ne pas être très bien armés pour la lutte. Lorsqu’un problème se présente, vous pouvez très facilement vous noyer dans un verre d’eau et dans certaines circonstances, prendre la fuite pour ne pas avoir à affronter vos problèmes. Pourtant, vous êtes loin de manquer de ressources intérieures pour faire régner l’ordre là où il y a le désordre dans votre vie. Il vous suffit d’écouter votre «petite voix» intérieure qui vous trace le chemin.

Vous êtes une personne extrêmement généreuse. En effet, vous adorez jouer les bons samaritains, à savoir, rendre service aux autres. Vous êtes capable de consentir à tous les sacrifices nécessaires pour aider votre prochain car ce qui vous caractérise, c’est une très grande compassion. Très sensible à la souffrance d’autrui, si vous le pouviez, vous donneriez votre chemise pour l’alléger. Extrêmement altruiste, vous adorez donner, vous occuper et prendre soin des autres.

Lorsque vous aimez, vous donnez le meilleur de vous-même. Vous avez cette tendance qui est naturelle chez vous à faire passer les besoins des autres avant les vôtres, raison pour laquelle vous pouvez être le «partenaire de cœur idéal». Il n’y a pas une once d’égoïsme chez vous. D’ailleurs, certains peuvent profiter de votre générosité et de votre gentillesse.

Neptune étant le maître de votre signe solaire, vous pouvez éprouver une grande attirance pour la religion, la spiritualité ou pour tout ce qui concerne le domaine artistique car vous vous sentez attiré(e) par tout ce qui peut vous permettre de prendre de la hauteur par rapport à la dure réalité de l’existence. Vous avez d’ailleurs cette capacité à vous évader très facilement en priant, en méditant, en vous plongeant dans la poésie, dans des lectures qui élèvent l’âme ou en vous ressourçant en admirant les œuvres d’artistes inspirés. Votre grande sensibilité est un atout non négligeable pour vous reconnecter à l’essentiel.

Chaque signe du zodiaque a ses qualités, mais aussi ses défauts. Mais quoi qu’il en soit, c’est parmi vous, les natifs des Poissons, que se recrutent les personnes capables d’éprouver compassion et amour pour son prochain.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:02

LION
.....(23 juillet - 23 août).....


Tel le Lion, le Roi de la jungle qui règne sur son territoire, vous adorez être sous les feux des projecteurs car vous avez la réputation d'avoir un ego particulièrement développé. Vous avez du caractère et de la personnalité. Dans certaines circonstances, vous vous montrez aussi autoritaire et directif. En effet, vous êtes le seul maître de votre vie et vous avez une sainte horreur qu'on vous dicte votre conduite. Vous possédez une personnalité qui ne passe pas inaperçue. Il se dégage de votre personnalité un rayonnement qui ne laisse pas insensible les personnes qui croisent votre route. Vous dégagez une grande force intérieure et celle-ci est particulièrement constructive car lorsque vous désirez atteindre un objectif, vous avez pour habitude de vous en donner les moyens. Vos ambitions et vos aspirations sont généralement très élevées car vous refusez de vous contenter d'une vie médiocre. Vous tenez à être sur le devant de la scène, bref, réussir dans vos entreprises qu'elles soient professionnelles, financières ou amoureuses. Il y a aussi indéniablement chez vous un besoin de reconnaissance qui vous sert de moteur pour dépasser vos limites.

Le regard des autres est très important pour vous car ce besoin de valorisation est ce qui vous permet en grande partie d'exister. Certes, c'est pour vous prouver que vous ne manquez pas de potentiel que vous désirez réussir votre vie mais aussi, pour que tous les regards se tournent vers vous. Cela n'est nullement un défaut en soi à partir du moment où cette soif de vous hisser vers les plus hauts sommets de la réussite ne devient pas une obsession.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas une personne influençable car vous agissez comme bon vous semble. D'ailleurs, vous auriez même une fâcheuse tendance à vouloir imposer votre ligne de conduite à autrui car telle est votre nature, vous aimez en imposer.

Sur le plan sentimental, vous êtes une personne extrêmement passionnée. Lorsque vous aimez, c'est toujours avec beaucoup d'intensité. La dimension amoureuse tient une place importante dans votre vie. Doté d'une immense générosité de coeur, vous êtes capable d'aller décrocher la lune pour celle ou celui à qui vous avez donné votre coeur. Exigeant envers vous-même, vous l'êtes, mais également envers autrui. Certes, vous savez pardonner mais pas lorsque les valeurs telles que l'intégrité, la franchise et l'honnêteté sont bafouées.

Ce que vous devez retenir, c'est que les natifs du Lion sont les mieux armés du zodiaque pour se hisser vers les plus hauts sommets de la réussite et ce, à beaucoup de niveaux. En effet, vous mettez toujours la barre de vos aspirations plus haute. Le mot " impossible " ne fait pas partie de votre dictionnaire personnel car votre combativité et votre détermination n'ont pas de limites. Lorsque vous vous en donnez les moyens, tout vous réussit et vous faites certainement des envieux.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:02

CAPRICORNE
.....(22 décembre - 20 janvier).....



Natif du Capricorne, vous avez la réputation d'avoir un caractère bien trempé. En effet, Saturne est votre planète maîtresse. Lorsque vous désirez atteindre un objectif, vous ne lâchez pas prise facilement car la persévérance et la ténacité font partie de vos principales qualités. Sur le plan relationnel, vous n'êtes pas particulièrement expansif car vous n'avez pas pour habitude de vous dévoiler facilement. Vous pouvez donc au premier abord donner l'apparence d'une personne assez froide, voire même rigide car vous le reconnaissez vous-même, vous avez des idées bien arrêtées et vous n'appréciez pas de vous remettre en question. Mais lorsqu'on apprend à vous connaître davantage, derrière une certaine dureté se cache une personne extrêmement généreuse capable de donner sa chemise.

Ce qui vous caractérise, c'est votre nature prudente. Foncer tête baissée tel le taureau ne s'inscrit pas dans votre nature. C'est pour cette raison que généralement, l'ascension professionnelle des natifs du Capricorne est relativement lente. Vous n'aimez pas prendre de risques car votre signe solaire est à répertorier dans l'élément terre. Pour vous sentir en harmonie, vous avez besoin de vous bâtir des repères stables, raison pour laquelle vous préférez miser sur la sécurité. Pourtant, il est certain que vous disposez de tout le potentiel nécessaire pour réaliser de grandes choses. Mais ayant une sainte horreur de l'instabilité, vous pouvez donc vous imposer vos propres limites, de crainte de vous lancer dans des aventures professionnelles ambitieuses qui certes, vous permettraient de concrétiser vos aspirations mais qui nécessiteraient des remises en question régulières. Le fonctionnariat vous convient donc à merveille. Mais si vous avez la chance d'avoir un Ascendant positionné sur un signe de feu ou d'air, vous êtes toutefois capable de prendre des risques plus facilement.

Concernant votre vie privée, vous nagez comme un poisson dans l'eau dans le cadre d'une existence conformiste, calme et sans histoire. Il y a indéniablement chez vous un grand attachement aux valeurs traditionnelles. Vous êtes un partenaire de cœur sur lequel on peut compter ainsi qu'un parent mettant un point d'honneur à être à la hauteur de ses responsabilités familiales. Vous n'aimez guère exprimer vos sentiments mais c'est certain, lorsque vous aimez, c'est toujours avec beaucoup de profondeur.

Ce qui vous caractérise, c'est que vous êtes une personne fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Même dans d'autres départements de la vie comme par exemple, le domaine professionnel, lorsque vous prenez des engagements, vous mettez un point d'honneur à les assumer. C'est pour cette raison que les natifs du Capricorne font partie de la catégorie de personnes les plus fiables du zodiaque.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:03

CANCER
.....(22 juin - 22 juillet).....



Natif du Cancer, vous avez la réputation d'être une personne laissant une grande place au monde du rêve et de l'imaginaire. Doté aussi d'une nature émotive, vous possédez un seuil de sensibilité assez élevé. C'est principalement pour cette raison que vous semblez si peu armé pour la lutte. Mais ce n'est qu'une apparence trompeuse car des ressources intérieures, vous n'en manquez pas lorsqu'il s'agit de vous jeter dans la bataille. Certes, vous ne gérez pas facilement le stress et vous pouvez facilement vous noyer dans un verre d'eau, mais au bout du compte, vous êtes capable de faire preuve de beaucoup de volonté et de combativité lorsque cela s'avère nécessaire.

Le Cancer est le quatrième signe du zodiaque. Il est donc en analogie avec la maison IV qui symbolise entre autres la famille et le foyer. Vous adorez votre petit nid douillet où il fait bon vivre. Pour vous sentir en harmonie, vous avez besoin d'évoluer dans un environnement familial chaleureux. Vous prenez également grand soin de votre cadre de vie. Si vous avez des dons artistiques, vous les exprimez pour embellir votre intérieur afin que celui-ci se conforme à votre idéal.

Attaché aux valeurs traditionnelles et familiales, c'est auprès d'un partenaire de cœur possédant les mêmes motivations que les vôtres que vous souhaitez lier votre existence. L'ambition n'est généralement pas l'une de vos principales priorités car vous préférez privilégier votre vie de famille et votre vie amoureuse. Extrêmement serviable, aimant et attentionné, vous ne ménagez pas vos efforts pour combler les attentes de la personne que vous aimez. Vous êtes relativement facile à vivre mais il est vrai que dans certaines circonstances, vous pouvez vous montrer particulièrement susceptible. C'est l'une des faces la plus sombre de votre personnalité.

Sur le plan professionnel, votre but n'est pas de vous hisser vers les plus hauts sommets de la réussite. Mais vous êtes tout à fait capable de vous faire une place au soleil pourvu que cela ne nuise pas à l'épanouissement de votre vie personnelle.

En guise de conclusion, vous êtes une personne sensible, voire même fragile sur le plan émotionnel. Vous donneriez aussi votre chemise pour satisfaire les personnes que vous aimez.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 6:04

BALANCE
.....(24 septembre - 23 octobre).....



La Balance est le 7ème signe du zodiaque et il est à répertorier dans l'élément AIR. Né sous ce signe, vous êtes sous l'influence de Vénus. Cette planète se caractérise par sa sociabilité, sa douceur, sa bonne humeur, sa joie de vivre et sa gentillesse. Pour trouver votre équilibre, vous avez besoin de vivre dans un environnement ou règle l'harmonie et la douceur de vivre. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous avez une sainte horreur des conflits et des rapports de force. Vous n'êtes pas taillé pour la lutte et préférez parvenir à vos fins en choisissant des chemins détournés plutôt que d'affronter ce qui doit l'être avec force. Il y a indéniablement chez vous un manque d'agressivité, qui peut, dans certaines circonstances, vous faire passer pour un être faible, versatile et influençable. Ce que les autres ne savent pas obligatoirement, c'est que cette apparente nonchalance est un bouclier vous permettant de régler, à l'amiable, tout conflit pouvant se présenter sur votre route.

Ce besoin de mener une existence calme et tranquille vous rend bien évidemment extrêmement agréable dans vos rapports avec autrui. La solitude vous va très mal. Vous avez besoin d'être aimé et apprécié. Les Balances ne conçoivent pas de mener une existence dans le célibat. Vous avez besoin de donner et de recevoir, raison pour laquelle la vie de couple est une composante nécessaire à votre bien-être. D'ailleurs, vous ne ménagez pas vos efforts pour donner une excellente impression. En règle générale, les natifs de la Balance prennent grand soin de leur apparence extérieure. Doté d'un solide sens de l'esthétisme, vous savez vous mettre en valeur. En effet, vous aimez tout ce qui est beau et élégant. Le plaisir des yeux est très important pour vous. Ce plaisir dépasse très largement le soin que vous portez à votre personne, puisque vous avez à coeur d'utiliser vos talents pour rendre votre intérieur le plus agréable possible. Il vous serait impossible de vivre dans un environnement où règne le désordre et le manque de goût.

Sur le plan comportemental, cette dominante Vénusienne peut vous porter préjudice dans la mesure où vous pouvez manquer de ténacité et de persévérance. Il n'est pas évident pour un natif de la Balance de fournir de longs efforts soutenus. Il y a chez vous un goût pour la vie facile et agréable. Vous pouvez avoir tendance à vous laisser porter par le flot de la vie, voire même, vous laisser aller. Il serait dommage de ne pas entamer un travail sur vous-même afin de corriger cette tendance négative car vous ne manquez pas de talents qui ne demandent qu'à être exprimés et exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karmi
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 9:15

Le meilleur pour la fin hihi ! Je suis balance !!!

Merci Horus bonne idée de mettre ce sujet qui intéresse beaucoup de personne à mon avis. Même les machos qui n'osent pas le dire tout haut Hi Hi Hi !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 9:28



mdr karmi merci pour la supression
j'allais te le demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karmi
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 7 Mar 2006 - 12:20




Mais de rien cher ami !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karminette.easyforumpro.com
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 23
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Lun 17 Avr 2006 - 11:54

vive les lions !!! (je suis lions) [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mel-luv3-u.piczo.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 34
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 0:53

Horus pour les présentations des signes Wink

lollllllllllll j'ai eu peur qu'il oubli les Balances
Comme on pourrait le dire karmi, on est la cerise sur le sundai!! Wink

mais horus...... j'ai un tit doute sur le caractère des Balances lolllll ( On ne manque pas d'agressivité!!! )
au contraire, on ne se laisse pas marcher sur les pieds!! * toute en étant diplomate!! Wink
remarque qu'il y a aussi les décans qui rentrent en ligne de compte! lol!

Merci encore pour cette belle idée Horus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 2:53

je t'en prie Ange, fais plaisir (il y a aussi les signes chinois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 6:53

Moi, je suis un verseau tout a fait pure laine lol


Je dois avouer que le descriptif du signe me rejoint tres bien.. Je suis de nature tres indépendante et je serai probablement missionnaire a l'heure qu'il est si j'aurais pas rencontré mon homme sur le merveilleux net hihi Et la routine !? Ah ce qu'on aime pas ca nous les verseau oh non No Et mon signe chinois est la chevre, toute une contracdition lol!

Tres bonne référence sur les signes que t'as . IL est tres cohérent, j'ai regardé les autres signes aussi. Et c'est tres véridique. Sans etre une diseuse de bonaventure, j'aime bien connaitre les signes de chaque personne que je cotoie. Ca m'en dit un peu plus...Mais comme disais si bien ange, ca dépend bcp des décans et tout et tout...


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 7:46

Oui éffectivement, il ya beaucoup d'éléments qui entrent en jeu.

Les décans entre autres,l'ascendance ou la positions des planettes par exemple, il parait même que le prénom que l'on porte peu avoir son rôle dans notre personnalité.

Perso je suis poisson 3ieme decan et mon signe chinois est le cheval de terre.

En tout cas ravi d'avoir trouvé ces descriptifs afin de vous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpius_59
Viking 1
Viking 1


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 7:49

oui merci Horus car en ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment potassé ces histoires de décan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 7:51

De rien Scorpius, fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpius_59
Viking 1
Viking 1


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 7:55

Oh purée, il est temps que j'ai d'autres congés, je voulais dire d'ascendant...........sorry ! lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Mar 18 Avr 2006 - 7:57

Pas de probleme lol! Ca restait quand meme dans la meme branche hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les signes du Zodiaque   Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas
 
les signes du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran signes du Zodiaque
» [résolu] cherche photo de pin's zodiaque bd
» Liste des Signes du Zodiaque
» De quel signe du zodiaque êtes vous?
» Signes du zodiaque sur différentes images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Horoscope, voyance et prédictions-
Sauter vers: