Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 que seriez vous pret à faire par Amour ?

Aller en bas 
5 participants

que seriez vous pret à faire par Amour
l'avez vous déjà fait
que seriez vous pret à faire par Amour ? Barredevote1yh063%que seriez vous pret à faire par Amour ? Barredevote3ja3
 63% [ 5 ]
avez vous l'idée de le faire
que seriez vous pret à faire par Amour ? Barredevote1yh037%que seriez vous pret à faire par Amour ? Barredevote3ja3
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:06

que seriez vous pret à faire par Amour ??



que seriez vous pret à faire par Amour ? 81zure10


peut-être l'avez vous déjà fait ce quelque chose d'exceptionnel par AMOUR !!


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:50

Je ne déplacerais pas les montagnes car elles sont bien là où elles sont Laughing
C'est une question difficile à aborder car une chose exceptionnelle faite par amour doit l'être pour qui au juste?
Et puis c'est quoi une chose exceptionnelle? Donner sa vie? Sauver une vie? Créer une association? Construire une maison? Changer de vie? Faire un enfant? Offrir la vie? Offrir des fleurs? Faire la vaisselle?
Pour qui? Pour quoi?
Tout cela est-il vraiment exceptionnel? Par raport à qui? Par rapport à quoi?
A mon avis, l'amour se veut d'être simple, c'est un état d'être, c'est l'abnégation d'une volonté d'un résultat défini. Les résultats peuvent être de nature différente en fonction dont l'amour est reçu, et cette réception ne dépend pas de nous. Comment d'ailleurs pourrions nous avoir l'audace de penser influer sur le ressenti de l'être aimé?
L'être aimé n'est pas un pantin, il fait ce qu'il peut, ce qu'il veut avec ce qui lui est donné.
L'amour est tellement simple. Il est désinteressé, c'est un état d'être, quoi de plus?
Sa nature intrinsèque devient alors exceptionnelle, quel que soit ce qui est donné et ce qui est reçu.
Et c'est dans la mesure où l'amour est exceptionnel qu'il est tellement insignifiant, et tellement beau.

Enfin, il y aurait certainement à développer là dessus, on est si peu de chose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:35

certes , pour certains celà peut ou ne pas paraître exceptionnel mais pour soi- même si .

personnellement , par Amour, j'ai quitté le domicile parental à 6 h du matin en déménageant toutes mes affaires contre l'avis parental.

Et je n'ai pas vu mes parents pendant 2 ans parce qu'il n'acceptait pas l'homme de ma vie.

Et nous nous sommes mariés que 7 ans plus tard surtout parce que je voulais que mes parents soient là ...5 ans de travail au corps pour "recoller les déchirures" ... pas famille de bretons pour rien

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:17

Je suis d'accord avec toi mp, il est vrai que je n'ai pas assez développé le coté personnel, l'envergure que l'amour peut prendre pour la personne aimante.
Quand je t'ai répondu, j'ai tout de suite pensé à l'adaptation et à l'évolution de la personne aimante. Je m'explique : lorsqu'on aime, on s'adapte à la personne aimée, à la situation. Ainsi on évolue intérieurement.
Or l'adaptation est à mon avis la qualité la plus importante à travailler.
Sans adaptation, pas d'évolution personnelle ni sociale (ça, c'est les psychologues qui le disent Razz)
Je n'ai pas développé ce point si important que tu as soulevé car je me suis focalisé sur la nature de l'amour et non sur ses causes ou conséquences.
A ce titre, des choses exceptionnelles peuvent être réalisées, effectivement.
Mais ce qui est important d'en tirer, est-ce ce qui a été fait, ou les conséquences de ce qui a été fait?
Je ne cherche surtout pas à minimiser ce que tu as fait mp, j'en aurai été certainement incapable pour un tas de raisons qui me sont propres, mais je tiens à soulever cette question.
Car ça reviendrait peut être que tu es capable de tout quitter pour celui que tu aimes, quitte à perdre une partie de ton identité. C'est extrêmement courageux et ta confiance en l'avenir et en l'être aimé doivent même mises à rude épreuve, doivent être inébranlables.
Quel caractère de bretonne que tu as là! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptySam 21 Juil 2007 - 1:36

Wink ben disons que vu l'éducation que j'ai reçu, mes parents ne pensaient pas que je pouvais réagir et agir comme ça ...j'ai mûri pendant ces 7ans sans compter bien encore des difficultés à surmonter mais je ne regrette rien...et si c'était à refaire, je le ferais.

je m'arrêterais là !!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptySam 21 Juil 2007 - 1:50

Ok, tu peux te lever du fauteuil, l'analyse est terminée, ça fera 40€ lol! lol!
(les cartes de crédit de bisous sont acceptées et pour le paiemant en nature ça fera 3 poulets rotis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:19

euhh quelle analyse ...quant au poulet , c'est toi que je vais faire rôtir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:20

lol! je te recommande quand même les poulets, c'est plus digeste lol! (vais m'en sortir, oui oui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:59

tu t'en sortiras pas hervé mon amitié est tenace qui aime bien, taquine bien telle est ma devise
avec toi, c'est qui aimes bien, rôties bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 19 Oct 2007 - 3:33

Je crois que faire quelque chose d'exceptionnel par amour, c'est de faire quelque chose qu'on n'aurait pas fait, ou qu'on ne ferait pas pour n'importe qui....

Quand j'ai lu la question, sur le coup je me suis dit : "Bonne question" lolll Laughing

Finalement, quelques secondes après, j'ai réalisé que ce que j'avais fait de plus beau par amour, c'est d'avoir laissé ma vie, mon passé, mes meubles, etc à Montréal pour suivre mon homme à St-Hyacinthe, une ville que je ne connaissais pas et où je ne connaissais personne, ni famille, ni amis (mis à part angecornue bien sûr que je venais à peine de rencontrer).

Donc, voilà ce que j'ai fait d'exceptionnel par amour, parce que je n'ai jamais fait ça pour aucun autre homme et je ne crois pas qu'un autre l'aurait mérité autant que mon homme le méritait.

Je parle de Conan bien sûr hihi

Et tant qu'à parler d'amour loll bien hier le 18 octobre 2007, cela faisait 2 ans que nous étions en couple Very Happy

Nous allons fêter ça ce week-end hihi Wink


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:29

cheers karmi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:47

2 ans, ça vous fait vos noces de cuir! (allez, on fait comme si vous avez la bague au doigt Razz cheers )
que seriez vous pret à faire par Amour ? 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mon_etoi
Invité




que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:24

Je l'ai déjà fait, pour elle et ses enfants, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai vendu tout ce que je possédais en Belgique pour venir vivre au Québec.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 5:55

lol! Hervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
heidi68
Dinosaure 5
Dinosaure 5
heidi68


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 09/11/2007

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:00

Moi j'ai quitté mon boulot, ma région (parisienne), ma famille, mon ex mari, pour venir vivre avec mon chéri en vendée flower que seriez vous pret à faire par Amour ? 3d-souff

Et on file le parfait amour depuis presque 2 ans !! j'étais déjà presque séparé de mon ex avant de le rencontrer, car depuis déjà un moment rien n'allait plus entre nous...

J'ai rencontré un homme merveilleux, une perle rare, venu de Belgique
que seriez vous pret à faire par Amour ? Fe9e

que seriez vous pret à faire par Amour ? Patin-a-
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptySam 1 Déc 2007 - 0:23

Je suis heureuse pour toi heidi Smile on a presque le même cheminement de fait hihi.

Moi aussi je suis avec mon homme depuis 2 ans (on s'est rencontré le 18 octobre 2005).

Mais j'étais célibataire depuis environ un an, j'ai un besoin d'un tit break avant de me remettre en couple lolll Very Happy

Vive l'amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
heidi68
Dinosaure 5
Dinosaure 5
heidi68


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 09/11/2007

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptySam 1 Déc 2007 - 8:14

Oui vive l'amour


que seriez vous pret à faire par Amour ? C_love_1 que seriez vous pret à faire par Amour ? 3d-souff que seriez vous pret à faire par Amour ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:26

Et que ça dure toujours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:24

L'amour te rends poète Hervé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:58

Héhé!! Tu sais, quand j'étais ado, j'ai écrit un poème à ma copine et j'ai même fait une chanson avec! Même que l'effet a été radical : un gros bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:10

Je voudrais bien entendre ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:49

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:53

à quand un karaoké sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:01

Euh... bientôt si je chante pas... lol!

Je rigole ca serait difficile à faire mais bon si vous pouvez vous enregistrer, vous nous ferez entendre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty
MessageSujet: Re: que seriez vous pret à faire par Amour ?   que seriez vous pret à faire par Amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que seriez vous pret à faire par Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Savez-vous vous faire plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser