Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartomancie pour savoir votre ascendant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:59

Cartomancie pour savoir votre ascendant


Une exclusivité du Centre Astrologique Michèle Perras, comment trouver votre ascendant sans calcul avec interprétation

Tout le long de l'exercice, il y a des places pour vous aider des latitude et longitude, etc...
C'est totalement gratuit et a la fin, vous saurais quel est votre signe ascendant ainsi qu'un résumé de ce que vous êtes
!


http://www.astro.qc.ca/ascendant/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:05

Moi qui croyait être balance ascendant bélier, .... je me suis fait mettre en erreur car je suis balance ascendant scorpion! haaaaa c'est de la que je peux piquer avec mes cornes! , oook!! lol! lol!


Balance ascendant Scorpion

Par cet ascendant, le natif de la Balance possède une nature audacieuse et vindicative, accentuée de profonds remous intérieurs, et il en résulte par le fait même un conflit entre sa bonté, sa générosité et son agressivité.

L'homme ascendant Scorpion exprime ses sentiments avec ardeur et passion, optant généralement pour une vie dynamique et oeuvrant habilement dans des professions telles que chirurgien ou policier.

Avec cet ascendant, la femme Balance recherche les sensations fortes susceptibles de faire vibrer sa nature énergique et audacieuse. Elle se distingue par ses capacités artistiques, il lui est possible de créer de sublimes chef-d'oeuvres.

En amour, l'homme ou la femme Balance sous l'influence marsienne se nourrit de sensations et de passions fulgurantes. Mais son partenaire doit être en mesure de combler tous ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:59

Elle pose trop de question, j'ai bloqué à latitude et longitude (je sais pas où je suis sur la mappe moi mdrrr)

Mais bon ma mère a déja fait le calcul et je suis balance ascendant balance... Ca balance et pas à peu près lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Fabrice
Dinosaure 4
Dinosaure 4
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy
Date d'inscription : 30/05/2008

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:40

pour l ascendant, il ne faut qque ta date de naissance et l'heure exacte de ta naissance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:12

Oui je sais mais eux demande plus
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:39

lolllllllllll karmi!
tu dois cliquer sur ''Vous devez d'abord trouver les coordonnées
de votre lieu de naissance. CLIQUEZ ICI!''
juste en haut de la lassitude et longitude ca te permettra de te donner ces données. C'est pas a toi de tout calculé, ca le fera tout seule en suivant les indications.

***Taper les premières lettres de
votre ville de naissance (pas d'accent s.v.p.) ensuite tu cliqueras sur envoyer juste à coté. :
http://www.astro.qc.ca/ascendant/villes.html
CELA T'INDIQUERA TA LASSITUDE ET TA LONGITUDE EN Y RÉPONDANT. inscrit le sur un bout de papier pour le réécrire à l'emplacement du lien de départ que je vous ai donné.

Ca pourrait te parraitre compliquer mais ca ne l'est pas si tu prends le temps de cliquer aux endroit pour calculer l'emplacement , si tu sais ta date de naissance et ton heure de naissance. le tour sera jouer en peu de temps ensuite! Wink

j'espère que ca t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:54

Lion ascendant Capricorne

Cet ascendant confère aux natifs du Lion une nature ambitieuse et tenace aspirant fortement à la réussite professionnelle et matérielle.

L'homme ascendant Capricorne est l'image du sérieux et de la persévérance car il possède un sens aigu de la logique et du raisonnement. Professionnellement, il s'illustre comme diplomate, conseiller administratif et homme politique.

Avec cet ascendant, la femme Lion possède un sens profond de l'économie lui permettant d'administrer adéquatement le budget familial ou de se qualifier en tant que conseillère financière.

En amour, l'homme ou la femme Lion sous l'influence saturnienne se distingue par sa nature timide et réservée, ce qui restreint quelque peu l'expression de ses sentiments. En outre, sa sincérité et sa fidélité sont sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie pour savoir votre ascendant   Cartomancie pour savoir votre ascendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomancie pour savoir votre ascendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de membre pour votre forum, votre blog ou votre site
» Logiciel pour adapter votre coiffure selon votre visage
» La PSYCHOSE ... pour en savoir plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Horoscope, voyance et prédictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser