Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:24

WWF a écrit:
Le 23 octobre 2007 de 19H55 à 20H00, l'Alliance pour la Planète, collectif de plus de 70 ONG environnementales, appelle les citoyens français à éteindre la lumière pour observer 5 minutes de clair obscur écologique et à changer au moins une ampoule à incandescence par une ampoule à basse consommation. Le but : envoyer un signal fort au Grenelle de l’Environnement.

Demain, soirée chandelles! Finalement, ça a du bon la prise de conscience : ça rapproche les ménages Razz
Le suite de l'article est disponible sur ce lien (site du WWF).
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:43

yess vivement demain que je me rapproche lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:12

Comme quoi les méthodes naturelles, ça a du bon lol!

ok ok je sors --> Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:43

lol! moi ça sera smart sinon vais encore me bloquer le genou affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:02

Ah... scratch ben... il n'y a pas de solution puisque les monte-charge sont hors d'usage pendant cette période lol!

ok ok, je ferme la porte derrière moi...--> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:11

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 vous etes comiques !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:41

C'est pour ton plaisir ô grande prêtresse du baileys lol! (tu peux apyuer sur le bouton du monte-charge stp, la rotondité du ventre de mp m'empêche de l'atteindre?) lol! lol! lol!

ok ok, je ferme à double tour en sortant?---> 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:35

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Modo-cac 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Modo-cac 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Modo-cac lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:01

Ah bin j'ai raté ca... l'an prochain hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 7 Nov 2007 - 4:29

Ouiiii le temps que le houblon fermente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:37

lol! et que ta cave se reconstitue 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:41

dis donc toi ...tu sais ce qu'elle te dit ma rotondité grrrrrrrrrr pis d'abord t'as jamais vu mon buste de mariane pffff

en fait, à force de fermenter ton houblon, tu vas gonfler vévé lol!

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Emoticone-msn-casquette-biere


5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Trop-bu-927

AVANT LA BIERE...5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Cool

APRES ..VAS Y VEVE5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Danse-du-ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:36

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptySam 10 Nov 2007 - 16:01

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:04

mpbleutine a écrit:
dis donc toi ...tu sais ce qu'elle te dit ma rotondité grrrrrrrrrr pis d'abord t'as jamais vu mon buste de mariane pffff

en fait, à force de fermenter ton houblon, tu vas gonfler vévé lol!

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Emoticone-msn-casquette-biere


5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Trop-bu-927

AVANT LA BIERE...5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Cool

APRES ..VAS Y VEVE5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Danse-du-ventre


lol! lol! lol! je savais bien que j'allais réveiller la tigresse bleue des steppes karminennes! Faut pas te chauffer ô ma bi-rotondité dûe à un truc qui se boit lol!

ok ok pouceeeeeeeeeee! on arrête please, je m'emballe et les retombées nucléaires risquent d'ête trop fortes...bien que, ça pourrait être marrant lol! (nan nan moi pas donner le baton pour me faire battre lol! )

PS : à toi 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Emoticon 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:16

5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mort-de- 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mort-de- 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)   5 minutes de répit pour la planète (le retour lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 minutes de répit pour la planète (le retour lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences ~~mpbleutine ~~
» Croustade aux poires en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser