AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une fillette de onze ans conduisait ivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC

MessageSujet: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:13

ORANGE BEACH, Alabama (AP) - La police de l'Alabama a pris en chasse sur plusieurs kilomètres une voiture roulant à 160km/h, dont le conducteur était à l'évidence ivre. Lorsqu'ils ont enfin rattrapé le véhicule sur le toit, ils ont trouvé une fillette de 11 ans au volant.

"On pensait avoir affaire à un criminel", a commenté le chef adjoint de la police Greg Duck.

La petite fille, qui a été légèrement blessée dans l'accident, a été inculpée de conduite en état d'ivresse, excès de vitesse, mise en danger de la vie d'autrui et délit de fuite. Greg Duck a précisé qu'elle avait fui après avoir heurté un autre véhicule pendant la course-poursuite de 13 kilomètres.

La jeune conductrice avait été prise en chasse mardi vers 22h30 lorsqu'un policier avait repéré un véhicule filant à vive allure à Orange Beach, petite ville balnéaire de l'Alabama. Lorsqu'il a allumé son gyrophare, l'automobiliste a accéléré.

La fillette a raconté aux enquêteurs qu'elle allait chercher sa soeur à un concert. Les policiers n'ont trouvé aucune bouteille d'alcool dans la voiture. Ils pensent qu'elle avait bu avant de prendre le volant, qui appartenait à des proches.

J'aurai tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:24

Oh la ! Elle commence bien sa vie...avec un dossier pauvre petite.Mais ou étaient donc ses parents !? No

- Suis ton coeur pour que ton visage brille durant le reste de ta vie... - (Plathotep)
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2

Masculin

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:25

Bonne questions ca.
Karmi
Admin
Admin

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:42

Caline en état d'ivresse en plus !!!

On peut se poser la question sur les parents c'est sûr, mais à 11 ans, on ne les suis pas à la semelle près non plus... C'est vite les jeunes de nos jours.

Si les parents étaient au courant, j'espère que la justice va y voir !

Finalement mes ados sont pas si pire que ca, on les trouve bien tannant par bout les ados, mais pas à ce point là ! oufff heureusement Shocked

Australopithèque 2
Australopithèque 2

Masculin

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:47

C pas pour rien que je l'ai placer dans nouvelles insolites cet affaire là.
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:50

Malheureusement...dans un avenir rapproché, ca risque de ne plus etre "insolites" ces trucs-la...De plus en plus, on entend parler de jeunes qui tuent, conduisent en état d'ébriété, etc...

- Suis ton coeur pour que ton visage brille durant le reste de ta vie... - (Plathotep)
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2

Masculin

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 13:52

Pour un enfant de 11 ans ... ca me semble un peu bizarre quand-même.
Karmi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 14:05

C'est vrai, mais on dirait que maintenant les jeunes criminels sont de plus en plus jeunes.

Ca fait peur !

Invité

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 14:23

c'est un fait que l'on peut se poser quelques questions.
La premiere que faisaient ses parents?
La deuxième, ou a-t-elle trouver cet alcool?
la troisieme, si elle l'a acheté, y a pas des lois aux USA sur la protection des mineurs et l'interdiction de vente d'alcools aux mineurs?
Et la quatrième, la voiture, elle savait rouler à 11 ans????
Karmi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Dim 11 Nov 2007 - 19:08

Ben tu sais, difficile de juger sans savoir, on a un bar ici et on ne range pas la boisson sous prétexte qu'on a des ados à la maison. Je sais qu'il faut être sécuritaire mais il faut avoir un minimum de confiance en ses enfants.

Les miens étaient bien avertis de ne pas y toucher.

Pour la voiture, on ne cache pas nécessairement les clés. Si la famille avait deux voitures... Elle l'a peut-être prise en cachette quand les parents n'étaient pas là... On sait pas.

Le fait d'avoir accroché une auto et d'avoir fini sur le toit prouve qu'elle ne savait pas conduire.

Donc, que s'est-il passé dans la tête de cette enfant ? C'est ce qu'il faut savoir et les policiers vont sûrement faire enquête pour savoir si les parents avaient pris les mesures nécessaires pour être prudent.

Une chose qui est sûre, c'est que cette enfant a besoin d'être pris en charge... y a un problème à régler.

J'espère vraiment pour elle que son avenir ne sera pas à l'image de ce qui s'est passé ce soir-là.

* Peut-être qu'ils vont parler à nouveau de ce sujet en expliquant ce qui a pu se passer, si oui et que vous tombez dessus, j'aimerais que vous nous en fassiez part.

Je suis curieuse je sais hihi

MessageSujet: Re: Une fillette de onze ans conduisait ivre   Aujourd'hui à 2:08

Une fillette de onze ans conduisait ivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1