Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Looking up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keno
Egyptopithèque 1
Egyptopithèque 1
Keno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Looking up Empty
MessageSujet: Looking up   Looking up EmptyVen 16 Nov 2007 - 5:11

J'ai découvert Looking up grâce au premier Hors série Rock sound spécial "Punk rawk" datant de 1998 et je dois dire que ce groupe a sans doute été au même titre que mad caddies le détonateur de ma relation avec le skapunk!
Avec seulement deux titres dans mon répertoire musical, j'attendais avec impatience de découvrir "Got another answer" qui, dans ma campagne catalane, n'était pas en tête d'affiche chez les discaires.. 5 ans après c'est chose faite!

Looking up est un groupe belge, formés de 4 skateurs à la base.. Il a évolué par la suite en intégrant dans ses rangs un sax et une seconde guitare.. Suite à cela la formation n'a pas bougé
Après une centaine de petits concerts + ou - locaux, ils commencent à tourner en europe et leurs premières interviews dans les magazines font leur apparitions.. Ils enregistrent alors une deuxième maquette (après une 1ère tentative douloureuse pour les oreilles selon eux..) qui les propulse aux cotés de Voodoo glow skulls ou autres SNFU dans les festivals.. L'europe s'offre alors à eux pour des tournées plus concrètes jusqu'à ce qu'ils enregistrent à Amsterdam "Got another answer" qui sortira en 1998 chez Epitaph..
Aujourd'hui le groupe à malheuresement splitté (ca fait qd meme un ptit moment, c'était en 2000!) mais quelques morceaux inédits de l'album qui était en prévision sont dispo sur le net.. Un groupe de très bonne qualité donc qui mérite une attention toute particulière!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptozoologie.conceptforum.net
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Looking up Empty
MessageSujet: Re: Looking up   Looking up EmptySam 29 Mar 2008 - 10:01

euhhh un petit lien peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Looking up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique et chanteurs (ses) par pays :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser