Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une facture de cellulaire de... 85 000 $

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:26

Un jeune Albertain a été plus que surpris lorsqu'il a reçu une facture d'utilisation de son téléphone cellulaire de... 85 000 $, rapporte The Globe and Mail.
Piotr Staniazsek, un travailleur de 22 ans qui réside à Calgary, est abonné à un service de Bell Mobilité dont le forfait de base est de 10 $ par mois, lui permettant de naviguer sur le Web sans limite de temps.
Ce forfait, pensait-il, lui permettait aussi de se servir de son téléphone cellulaire comme modem pour son ordinateur portable et télécharger des films en haute résolution et des logiciels.

Il y a quelques jours, il a reçu une facture de 60 000 $. Affolé et pensant que Bell avait commis une erreur, il a appelé l'entreprise pour apprendre qu'elle s'était bel et bien trompée et que sa facture était plutôt de 85 000$.

Selon la compagnie, son forfait comprend une clause concernant les frais supplémentaires qui sont chargés en fonction de la quantité de mégaoctets téléchargés.

Dans un geste qu'elle qualifie de «bonne foi», l'entreprise de téléphonie a cependant décidé de réduire sa facture à 3 243 $, mais Piotr Staniazsek la trouve encore trop élevée. Selon lui, la compagnie se devait de l'avertir que sa facture prenait des proportions extraordinaires.

Shocked Y'a de quoi rester bête en effet, surtout venant de Bell Mobilité. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:58

comprehensible le pauvre aurait du bosser toute sa vie pour payer cette facture ....

il m'est arrivé a deux reprises d'avoir mon téléphone céllulaire coupé
a cause d'une facture (bien que moin importante que la sienne)

du jour au lendemain je ne pouvais plus téléphoner. la compagnie m'avait coupé la ligne sans m'en informer en plein millieu de mois....
tout ça par ce qu'elle voulait que je paye une avance sur cette facture.

je ne sais pas si c'est la même chose quand france au canada mais il est certain que cette compagnie a ses tords. elle aurait du s'inquiéter qu'une facture atteigne ce montant et prevenir le client
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:30

A mon avis horus t'as raison de dire ca car effectivement Bell Mobilité est une compagnie de téléphonie cellulaire au Canada.

Y'a fallu que ce sois le client qui appel la compagnie pour savoir le pourquoi et je trouve la compagnie hypocrite sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:14

Une chose a dire : Ca me surprend en rien de cette compagnie ! Moi et Bell, c'est bel et bien fini depuis belle lurette lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:17

lol! Raison de plus que j'ai changer mon tel maison pour un autre fournisseur: vidéotron. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:07

Exactement le meme fournisseur que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:22

lol! Shad !

Moi et Bell c'est bel et bien fini...

Beau jeu de mots mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:57

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ EmptyLun 19 Mai 2008 - 2:27

affraid oula!
Tout un cadeau durant le temps des fêtes! Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Mdr
Joyeux Noël!!
Ca s'avère assez salé merci!
et je te parie que c'était écrit dans une clause en tout petit voir illisible en bas de page les connaissant!!! Toujours la pour offrir des forfaits mais en omettant de divulguer les extras a payé.
On le sait a nos dépend et parfois ca coût les yeux de la tête.
Côute cher apprendre, hein!
Pauvre lui! j'espère qu'il a su s'en sortir a bon compte, finalement!

Merci pour la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty
MessageSujet: Re: Une facture de cellulaire de... 85 000 $   Une facture de cellulaire de... 85 000 $ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une facture de cellulaire de... 85 000 $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Nouvelles insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser