Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une punition qui rapporte ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:14

MONTREAL (AFP) - Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d'une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars.

Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.

"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu'à l'habitude et qu'est-ce que j'ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d'enchères eBay.

L'homme, un enseignant canadien qui n'a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l'herbe euphorisante.

Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.

source : Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:37

Shocked Cibole, le père aurait pu trouver mieu pour punir le jeune me semble, d'après-moi, on a tous fais des choses impassables de notre jeunesse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:40

il s'est fait 9000 dollars c'est tranquil pour lui lol!


d'un autre coté j'ai bien aimé le "
Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants"
une punition qui rapporte ... Mdr une punition qui rapporte ... Mdr une punition qui rapporte ... Mdr une punition qui rapporte ... Mdr une punition qui rapporte ... Mdr une punition qui rapporte ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:54

Encore une punition disproportionnée et inadaptée. Le gosse téléchargera ce logiciel en peer to perr et l'affaire retombera au fond du lac.
Le père n'a pas analysé la situationde son enfant, ne connait rien aux conséquences sociales, comportementales et physiologiques de l'herbe et n'a sûrement jamais touché une guitare de sa vie!

Il devrait s'acheter des neurones avec ses 9000$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyLun 17 Déc 2007 - 3:44

lol! hervé, je suis d'accord avec toi car le père c pas servi de sa tête avant d'agir et ca me décois de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:12

Un geste tres extrémiste de la part du pere,...pourtant lui qui est enseignant, devrait comprendre un peu la problematique des jeunes d'aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 3:59

Oui c'est clair, il aurait pu lui offrir et le priver du jeu ensuite pour un certain temps hihi

Je pense que sa réaction peut susciter beaucoup de frustration qui va empirer la situation.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





une punition qui rapporte ... Empty
MessageSujet: Re: une punition qui rapporte ...   une punition qui rapporte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une punition qui rapporte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Nouvelles insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser