Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous-catégories demandées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Sous-catégories demandées Empty
MessageSujet: Sous-catégories demandées   Sous-catégories demandées EmptySam 22 Déc 2007 - 12:41

On me demande souvent des sous-catégories et j'essaie de satisfaire tout le monde autant que possible, surtout quand ça vise à améliorer le forum.

Cependant, je suis limitée en catégories et sous-catégorie, malheureusement. De plus, je ne sais plus combien de sous-catégories sont encore disponible. Nous devrons alors choisir quelles sous-catégories sont vraiment nécessaires.

J'essaie d'organiser au mieux le forum afin que les sujets soient faciles d'accès sans dépasser le maximum, ce qui n'est pas évident.

J'essaierai de faire un peu de ménage (après les fêtes) pour essayer d'améliorer ça autant que c'est possible.

Donc, pour les prochaines sous-catégorie, il faudrait tout d'abord se demander s'il y auraient beaucoup de sujets qui iraient dans cette sous-catégorie, si cela vaut vraiment la peine.

Vous pourrez ici me suggérer les sous-catégories qui seront selon vous nécessaire. Ou encore les sous-catégories qui peuvent être demandées par les membres (ce qui est déjà arrivé par le passé...).

Si vous pouvez préciser environ combien de sujets pourraient y être déjà à l'instant de la demande, ça m'aiderait à analyser le besoin et à prendre une décision. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Sous-catégories demandées Empty
MessageSujet: Re: Sous-catégories demandées   Sous-catégories demandées EmptySam 22 Déc 2007 - 14:48

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-catégories demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sous-bois...
» ~ Sous-bois ~
» Vol sous haute pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser