Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rêves prémonitoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:17

Mon premier rêve prémonitoire dont j'ai eu conscience était quand j'avais 18 ans (je crois que le décès de mon frère 2 ans avant a fait évolué bien des choses en moi...).

J'avais rêvé que mon père avait un accident en train. Par contre je ne voyais rien comme tel, je savais seulement qu'il avait eu un accident et je savais qu'il n'était pas blessé. J'ai sûrement dû oublier des détails, mais c'était tout ce dont je me souvenais.

Ce matin là, en réalité, mon père partait vers Vancouver en train. Quand je me suis levée, je l'ai dit à ma belle-mère (sa conjointe) qui s'est écrié : arrête de niaiser avec ca...

J'ai laissé tombé le sujet et je suis partie pour l'école, mais quand je suis rentrée le soir, elle était assise dans le salon et pleurait. Je lui demande ce qui se passe et elle me dit : "ton père a eu un accident de train"

J'étais sur le choc !!

Heureusement il n'avait rien comme dans mon rêve, il n'était pas blessé. J'ai su que le train avait frappé une automobile (je ne sais pas ce qui est arrivé des gens qui étaient dans l'auto.

Je pense que j'étais impressionnée d'avoir fait ce rêve et en même temps ca m'a fait peur, parce que j'ai été longtemps à avoir peur des rêves que je faisais en me demandant si ca allait se produire. Heureusement non lolll

Je voulais le partager avec vous mais vous pouvez me donner vos commentaires si ca vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:20

J'ai déjà raconté plus haut mon rêve prémonitoire qui s'est passé en 1989, de l'accident de train et de mon père allant à Vancouver dans le but de trouver un logement. Sa conjointe et mes jeunes frère et soeur devait le rejoindre par la suite.

Vers 1995, au début janvier, j'ai rêvé que mon père me téléphonait et me demandait (j'entendais sa voix clairement) s'il pouvait venir rester à la maison le temps qu'il se trouve un logement.

Quand je me suis levée, je trouvais ca comique d'avoir rêvé à ca, je téléphone à mon père pour lui raconter mon rêve et il me dit :

"Justement je voulais te téléphoner et te le demander"

Je suis presque tombée de ma chaise !

Un autre rêve que je n'oublierai jamais lolll j'ai été surprise mais en même temps contente qu'ils reviennent.

Après avoir rêvé à son accident de train, puis à son retour, vous croyez que mon père et moi on a une forme de communication, par le rêve même s'il est vivant ? Genre télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:43

j'ai eu moi-même un rêve prémonitoire me concernant et j'en garde une cicatrice indélébile dans tous les sens du terme mais je ne peux en parler
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:45

Je te souhaite dans ce cas de passer de douces nuits dans le futur peuplées de créatures merveilleuses et de jolies fleurs multicolores!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 26 Mai 2008 - 3:30

Je peux comprendre mpounette ca peut être très marquant au point de ne plus avoir envie de rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:16

Moi je fais parfois des rêves prémonitoires, mais rien de grave que des choses futiles et sans intérêt principale XD et généralement j'le rêve un an ou plus (des fois moins) avant que cela se produisent...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptySam 1 Nov 2008 - 19:19

C'est différent d'une personne à l'autre mais c'est cool de faire ce genre de rêves (sauf quand ca annonce une tragédie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:55

c'est sûr ! Reste que parfois c'est gênant de voir des trucs que l'on nommes de déjà vue >,<
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:48

Faut pas être gêné d'avoir ce genre de don Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:03

Bah parfois c'est juste que tu te sens différent des autres et j'ai mon taux de différence mettons XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:32

C'est ce qui fait que tu es unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Rêves et analyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser