Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve de mon frère décédé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêve de mon frère décédé. Empty
MessageSujet: Rêve de mon frère décédé.   Rêve de mon frère décédé. EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:24

Mon frère avait 15 ans quand il est disparu pendant un mois et demi pour être retrouvé dans la rivière. Il a probablement fait céder la glace de la rivière sous son poids.

La première année qu'il est décédé il y avait des rêves que j'ai fait à plusieurs reprises, j'aurais aimé comprendre ce qu'ils veulent dire :

Je faisais toujours les mêmes rêves, je le recherchais là où il y avait nos casiers à l'école parce qu'on me disait qu'il voulait me parler, mais à chaque fois que j'arrivais, il était parti.

Dans un autre, je me trouvais là où il a été retrouvé, en bas d'une colline. Il a été retrouvé dans l'eau. Et sans le voir je savais qu'il était là et j'étais paniquée, je voulais monter la pente à toute vitesse sans y arriver... puis je me réveillais.

Et le dernier, le plus intriguant, je retrouvais mon frère couchée dans une boite de carton dans l'eau. J'étais super contente de le retrouver et hyper contente de le ramener à la famille. On a fait un gros repas pour lui, tous le monde festoyait, sauf lui. Il était comme un corps sans âme. Pas de sourire ni rien. Il était là que de corps sans expression.

Vous pourrez peut-être m'aider à en comprendre le sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Rêve de mon frère décédé. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon frère décédé.   Rêve de mon frère décédé. EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:35

je ne suis pas psychologue mais je pense que les rêves que tu as fait après le décès de ton frère est un signe de ton affectif . Tes sentiments pour lui, tes liens ont ressurgi après sa mort.
Tu aurais sûrement voulu lui dire maintes choses que tu n'as pas fait de son vivant.
Pas facile d'accepter la mort d'un proche si jeune...nous nous disons jamais assez "je t'aime" même entre famille ; frères, soeurs, parents, enfants puis époux, épouses etc et pourtant c'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêve de mon frère décédé. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon frère décédé.   Rêve de mon frère décédé. EmptyLun 26 Mai 2008 - 3:32

Oui c'est bien possible, surtout que la dernière fois que je lui ai parlé, on s'est disputé... malheureusement.

Peut-être ma culpabilité qui m'imposait ces rêves, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Fabrice
Dinosaure 4
Dinosaure 4
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêve de mon frère décédé. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon frère décédé.   Rêve de mon frère décédé. EmptySam 7 Juin 2008 - 14:00

Karmi a écrit:
Mon frère avait 15 ans quand il est disparu pendant un mois et demi pour être retrouvé dans la rivière. Il a probablement fait céder la glace de la rivière sous son poids.

La première année qu'il est décédé il y avait des rêves que j'ai fait à plusieurs reprises, j'aurais aimé comprendre ce qu'ils veulent dire :

Je faisais toujours les mêmes rêves, je le recherchais là où il y avait nos casiers à l'école parce qu'on me disait qu'il voulait me parler, mais à chaque fois que j'arrivais, il était parti.

Dans un autre, je me trouvais là où il a été retrouvé, en bas d'une colline. Il a été retrouvé dans l'eau. Et sans le voir je savais qu'il était là et j'étais paniquée, je voulais monter la pente à toute vitesse sans y arriver... puis je me réveillais.

Et le dernier, le plus intriguant, je retrouvais mon frère couchée dans une boite de carton dans l'eau. J'étais super contente de le retrouver et hyper contente de le ramener à la famille. On a fait un gros repas pour lui, tous le monde festoyait, sauf lui. Il était comme un corps sans âme. Pas de sourire ni rien. Il était là que de corps sans expression.

Vous pourrez peut-être m'aider à en comprendre le sens...

Je ne connais qu'une personne qui soit apte à t'aider la dessus Karmi, faudra que je te la présente. Pas dans le sens de ton rêve, mais dans le fait que ton frère y est présent.
Cela je préfèrerais t en parler sur msn ou meme yahoo messenger... ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Rêve de mon frère décédé. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon frère décédé.   Rêve de mon frère décédé. EmptySam 7 Juin 2008 - 18:46

OK Fab vaut mieux oui, je préfère qu'il n'y ait pas de nom donné sur le forum afin de ne pas causer de torts à cette personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rêve de mon frère décédé. Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon frère décédé.   Rêve de mon frère décédé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon frère décédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couples et duos... jeu en ligne !
» Blague : Cauchemard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Rêves et analyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser