Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les rêves - Mots clés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Les rêves - Mots clés Empty
MessageSujet: Les rêves - Mots clés   Les rêves - Mots clés EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:50

J'ai à la maison 2 livres pour analyser les rêves.

* Voyez clair dans vos rêves de Marie Coupal

* Interprétez vos rêves de Zolar

Donc voilà, je n'affirme pas que les défénitions sont sûres à 100% mais pour ceux qui seraient curieux de savoir ce qui y est écrit, je vous offre de vous donner les définitions. Smile

Vous me donnez les mots-clés et je recherche pour vous.

Exemple si vous rêver que vous êtes dans un camion rouge et que vous êtes à la campagne.
Vous m'écrivez si vous voulez votre rêve (ou si vous l'avez mis sur un autre sujet, mettre le lien) et vous écrivez :

- camion rouge (si c'est ce qui vous intrigue dans votre rêve.)

Si vous avez plus d'un détail, mettre les autres mots-clés aussi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rêves - Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Les rêves - Mots clés   Les rêves - Mots clés EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:28

je me suis toujours refusée à acheter ce genre de livres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Les rêves - Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Les rêves - Mots clés   Les rêves - Mots clés EmptyLun 26 Mai 2008 - 3:36

Moi aussi ils m'ont été donné lol!

Ca m'amuse de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si j'y retrouve quelque chose de sensé.

En principe je pense que nous avons chacun notre "dictionnaire" personnel, dans le sens que pour chaque personne, chaque détail dans un rêve peut vouloir dire quelque chose différent d'une autre personne.

Le mieux je crois pour analyser est de remarquer ce qu'il arrive les jours suivants un rêve. Quand vous rêverez à ca à nouveau vous pourrez peut-être faire des liens entre les détails et les événements. Smile

Mais pour ceux qui voudront savoir que pour le plaisir, n'hésitez pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Fabrice
Dinosaure 4
Dinosaure 4
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy
Date d'inscription : 30/05/2008

Les rêves - Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Les rêves - Mots clés   Les rêves - Mots clés EmptySam 7 Juin 2008 - 13:50

Si je ne me trompe pas, j ai un de ces deux livres, mais je regarde aussi sur le net des definitions de reves.

Il faut bien comprendre que selon le contexte du reve, les lieux les personnes, les choses, peuvent avoir des definitions tout à fait differentes.

Si je pars en exemple que vous révez d'un accident de voiture, ce n'Est pas parce que votre reve vous dit ca que vous allez l'avoir

La voiture en general represente votre propre personne.

Chose que vous devez savoir aussi, quand on est dans le monde des reves, nous sommes dans un monde parallelle, dans ce monde la le temps n'existe pas, donc pour ce qui est des reves premonitoires par exemple, vous ne pouvez donner un temps exact par rapport a vos reves, cela peut arriver dans un jour une semaine un mois un an nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Les rêves - Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Les rêves - Mots clés   Les rêves - Mots clés EmptySam 7 Juin 2008 - 19:08

Je dirais seulement que quand je fais un rêve prémonitoire, souvent je vis quelquechose ou j'apprends quelquechose 3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les rêves - Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Les rêves - Mots clés   Les rêves - Mots clés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves - Mots clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Rêves et analyse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser