Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sites cuisine et décoration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

sites cuisine et décoration Empty
MessageSujet: sites cuisine et décoration   sites cuisine et décoration EmptyVen 24 Oct 2008 - 5:06

je suis tous les soirs une émisssion qui s'intitule " un dîner presque parfait" ..

le concept se déroule sur 1 semaine ...5 personnes( ne se connaissant pas) de la même ville s'invitent à tour de rôle et doivent élaborer un menu. Ils seront notés les uns par les autres sur la cuisine, la décoration et l'ambiance du dîner !! Comme récompense : 1 chèque de 1000 euros.

je vous mets le lien car vous pourrez y découvrir les recettes des hôtes et même une vidéo !!

moi j'adore !!


http://undinerpresqueparfait.m6.fr/html/emissions/dinerpresqueparfait/emissions/722/solenne-26-ans-chef-d-e.html

là j'ai mis sur la page de solenne de brest car elle avait fait une table aquatique , c'était superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

sites cuisine et décoration Empty
MessageSujet: Re: sites cuisine et décoration   sites cuisine et décoration EmptySam 25 Oct 2008 - 9:47

j'ai déjà vu un bout de cette émission, c'est assez instructif et à regarder en étant bien fatigué est même faisable lol! c'était mon cas ce jour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

sites cuisine et décoration Empty
MessageSujet: Re: sites cuisine et décoration   sites cuisine et décoration EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:52

Merci mpounette pour le lien, je vais montrer ca à mon mari qui est un fan de la décoration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





sites cuisine et décoration Empty
MessageSujet: Re: sites cuisine et décoration   sites cuisine et décoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites cuisine et décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une decoration bien charmante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À Table ! :: Art de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser