Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La mort trop tôt est venu la chercher

Aller en bas 
+3
Karmi
Shadows
Angel_2006
7 participants
AuteurMessage
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:35

La mort trop tôt est venu la chercher Pictur10

13 février 1969 - 14 novembre 2008


Ma mère est malheureusement morte trop tôt, je n'ai que seize ans et là voilà déjà parti avec les anges. Jamais je ne l'aurait avec moi lors de mon mariage ou encore lors de mon bal de finissant, le jour où toute jeune fille qui se respecte veut sa mère près d'elle, moi je n'aurai pas la chance de ces jeune femmes là. Je vais passée mon premier noël sans elle et ma première fête sans elle. Ce sera dure...très dure je ne sais pas ce que je vais faire lors de ces événements marquant de ma vie sans la présence physique de ma mère. Je crois que c'est dans ce genre de moment que l'on réalise les moments où l'on aurait dû être plus gentil ou plus attentionné, que l'on aurait dû ce dire que ce n'était rien et ce piler sur l'orgueil pour ne pas créée de chicane.

Le dernier jour où je l'ai vue j'ai pleurer, sachant que ça la blessait et on s'est en quelques sorte chicaner... Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir eu la chance de lui donner un dernier bisou sur la joue et un gros câlin...

Je t'aime maman, tu vas me manquer....vieille bien sur nous hein ? Je sais que les anges t.ont bien accueillit dans leur monde, au moins là haut tu as rejoint ton père et ton beau-père et ta fille et ton fils, j'espère que tu es heureuse avec tout ce beau monde...et que tu as ton beau sourire...


Dernière édition par Angel_2006 le Lun 17 Nov 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:44

Tu ne pouvais pas savoir ma puce...elle est en paix maintenant. Elle a retrouvé toute sa santé ou elle est. Ses 2 anges avaient hate de la voir aussi je crois....

Tu ne dois pas te sentir coupable, tu pouvais pas savoir, et maman le savait que tu l'adorais, ca c'est sur et certain

Tres belle photo d'elle -xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:26

J'ai appris la triste nouvelle par Shad en fin de semaine et ca m'a fait beaucoup de peine parce que même si je ne la connais pas, j'entends parler d'elle depuis plus de 10 ans par Shad...

J'ai eu bien sur de la peine pour Shad mais aussi beaucoup pour toi ma petite Angel, j'ai l'impression de te connaitre un peu et parfois beaucoup par tes écrits et je sais comment tu dois te sentir.

Pour ce qui est de la dernière fois que tu étais avec elle, la chicane, j'ai vécu ca quand mon frère est décédé. Il avait 15 ans et moi 16, ce matin là je ne l'ai pas attendu pour aller prendre le bus pour l'école parce qu'on s'était chicané et quand je suis rentré il était disparu (on l'a cherché pendant 1 mois et demi). Crois-moi j'ai eu le temps de m'en vouloir, de me sentir coupable, mais aujourd'hui je sais qu'il ne m'en veut pas. Dans cet autre monde, nos disparus n'apportent pas d'importance à ce genre de chose envers les personnes qu'ils aiment. Dans ton cas tu dois faire partie des personnes que ta mère aimaient le plus, elle ne t'en veut pas c'est certain et comme Shad dit : "Tu ne pouvais pas savoir".

Je pourrais t'écrire un livre que ca n'enlèverait pas ta douleur et le sentiment de culpabilité que tu as, mais j'espère qu'avec le temps ta douleur s'atténuera et que tu trouveras la paix.

Je te souhaite toutes mes condoléances et j'espère que ta mère soit bien dans ce nouveau monde où tu la retrouveras un jour, mais quand ce sera ton tour (sûrement dans très longtemps), parce que pour le moment tu dois vivre pour toi et comme je t'ai déjà écrit aussi, malgré les moments difficiles et ce genre d'épreuve, faut continuer de croire en la vie pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre.

Je te serre très très fort dans mes bras et j'ai dit à Shad de me dire quand va être le service, si mon mari ne travaille pas je vais y aller pour vous réconforter un peu toutes les deux.

Je t'embrasse

Karmi

Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:17

Merci beaucoup Karmi, je sais que je ne pouvais pas savoir, mais je suis comme ça moi...

Le service tu vas pouvoir le voir sans le journal de Montréal demain le mardi 18 novembre, tout va être indiquer.

Merci encore de ma part et celle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:23

Je suis aussi de tout coeur avec toi Jess. Reçois toute mon affection, je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptySam 22 Nov 2008 - 16:34

Décidément après Clem, voila quelqu'un d'autre de proche du forum ( lien direct avec deux membres du forum ) qui s'en est allé. Mes plus sincères condoléances pour ce moment très dur à gérer. Sois forte Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:07

Merci beaucoup J-C
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:43

Sad un deuil dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptySam 6 Déc 2008 - 10:32

Oui..tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:50

Merci pour ceux qui ont laisser des messages
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyVen 1 Mai 2009 - 6:21

toutes mes condoléances , avec retard, angel ... je pense que je suis à même de comprendre ta douleur !!

laisse le temps au temps ...beau coup te diront ça passera... moi ça passe toujours, le 28 juin prochain, ça fera 1 an et même si je vais "mieux" , elle me manque trop... je sais qu'elle est mieux là où elle est puisque je l'ai accompagné pendant près de 6 ans en luttant contre sa maladie.

une seule chose si tu as besoin d'en parler, fais le car un deuil ne se porte pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:52

Merci, oui je sais....c'est très dure surtout que ma mère c'était ma source vitale si on veut dire, ma première car ma seconde c'est ma blonde...mais elle me manque atrocement chaque jour de ma vie. Surtout ces temps-ci, mais je vais consulter sans doute sur une base régulière un psy donc je vais avoir de l'aide et du soutien, la TS de l'école trouvait mon état alarmant...elle m'a fait rentrer plus vite pour le psy...m'enfin voilà quoi, elle me manque et je sens toujours un vide avec moi, sauf quand je sens sa présence (qui ne dure rarement plus de deux minutes et qui se manifeste pas très souvent) je me sens bien et je me sens respirer si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort trop tôt est venu la chercher Empty
MessageSujet: Re: La mort trop tôt est venu la chercher   La mort trop tôt est venu la chercher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort trop tôt est venu la chercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Charlton Heston
» Mort Shuman
» Mort du chanteur Carlos
» Brad Renfro est mort
» Henri Salvador est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Décès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser