Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment Empty
MessageSujet: Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment   Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment EmptySam 31 Jan 2009 - 1:27

Salut tout le monde, je suis désespérément à la recherche du titre d'un livre que j'avais vraiment beaucoup aimé mais ca fait trop longtemps.

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, je me rappelle très peux de choses sur le livre, je sais que c'est une histoire d'un homme qui se nomme Mikai et quand il était petit il s'est retrouvé dans une meute d'homme et de femme qui se transforment en loup. Je me souviens que c'est avec des nazis enfin je crois.
Si ma mémoire est bonne, il y avait un chapitre sur sa vie d'homme et ensuite c'était un chapitre sur sa vie de loup, après c'était sa vie d'homme et ainsi de suite.
Pour l'instant c'est seulement de ca que je me souviens. Si j'ai plus de détails qui me reviennent je vais vous en faire part. Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment   Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:41

Sujet fusionné car la demande était identique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment   Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:46

J'ai finalement trouvé le titre du livre, c'est: ''L'heure du Loup''. J'ai cherché sur internet et avec peine et misère j'ai fini par le trouver.

C'est un bon petit livre qui se lit bien. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment   Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment   Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE LISEZ VOUS EN CE MOMENT ?
» D'retoureuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser