Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Messages de l'au-delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
semidei
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Marseille France
Date d'inscription : 22/03/2010

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:51

Bonjour,

Je recherche un(e) authentique extrasensoriel(elle) susceptible de me communiquer des messages de mes chers disparus. Je dis bien...personne présentant de réels dons, et qui ne réclame pas d'argent, ce qui est l'apanage des "vrais médiums". Si vous vous inscrivez dans ce registre, contactez-moi.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:17

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
semidei
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Marseille France
Date d'inscription : 22/03/2010

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: HELLO   Messages de l'au-delà EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:25

Merci, je pense que j'ai trouvé un réel extrasensoriel, j'attends de recevoir ses informations en provenance de mes chers disparus pour vérifier ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:27

Super ca ! J'en suis vraiment heureuse pour toi.

J'ai eu un contact avec mon frère décédé via un médium et ca m'a fait du bien... Parfois c'est ce qu'il faut pour être en paix avec ces départs Smile

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
semidei
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Marseille France
Date d'inscription : 22/03/2010

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyMer 12 Mai 2010 - 4:59

Oui, tu as raison, il st important de savoir si nos chers disparus sont heureux "là où ils sont", cela nous permet aussi d'avancer en toute sérénité. Toutefois, il faut faire attention de ne pas tomber dans les pièges des "soi-disant" voyant(tes) ils/elles sont légion, et leur demander "des preuves irréfutables" de leur voyance et messages qu'ils nous transmettent.Par ailleurs, un réel médium "ne réclame jamais d'argent",il faut le savoir (c'est ce qui se passe avec l'extrasensoriel aux réels dons que je connais à présent par mails, et adresse perso).Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyMer 12 Mai 2010 - 5:43

Il ne faut pas oublier que de réels médiums en font leur travail donc réclame de l'argent mais je pense que le mieux, pour ne pas se tromper, c'est le bouche à oreille Smile

Moi j'avais peur d'être arnaquer, je suis allée voir un médium qui est passé à la télévision pour une émission et il est très reconnu et demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
semidei
Dinosaure 1
Dinosaure 1



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Marseille France
Date d'inscription : 22/03/2010

Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:00

Je peux t'assurer qu'un véritable médium n'accepte que des présents divers(bougies,encens,fleurs,etc.) que tu peux lui faire, mais jamais d'argent ou de carte bancaire ou encore chèque! tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur, mais attention malgré tout, car les vrais(vraies) médiums n'ont pas besoin "de pub à la télé ou dans la presse". cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Messages de l'au-delà   Messages de l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10000 Messages !
» 5000 messages pour les jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Surnaturel, spiritualité, ésotérisme, ... :: Horoscope, voyance et prédictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser