AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les esprits se manifestent de differente façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Nascar
Dinosaure 3
Dinosaure 3

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Quebec

MessageSujet: Les esprits se manifestent de differente façon   Mar 13 Juil 2010 - 11:13

Avant de décrire ce souvenir, je vais préciser le contexte et comment je méditais.

Pour diverses raisons sans entrer dans les détails, je m’étais fait une pyramide orientée au nord. Seulement des tiges en bois pour faire les arêtes soit : une base de quatre pieds pour son carré et une fois et demi sa longueur pour la hauteur.

J’étais en train de méditer dans cette pyramide et un souvenir est apparu, je crois que c’est un rêve sous forme de voyage astral.

J'ai de la diffiulté a préciser se souvenir je le vois plus comme un souvenir déjà vécu.

J’ai de la difficulté à le préciser, mais j’ai des souvenirs et je vais faire de mon mieux pour l’écrire.

Il y avait que trois PUR ESPRIT que je ne voyais pas par les yeux mais je percevais leur présence dans un lieu qui était vide et dont on ressentait une pureté indescriptible.

Il me parlait par télépathie et il m’expliquait le jeu que les Dieux jouaient lorsque venait le temps de leur détente. Ce qu’il m’expliquait je m’en souviens vaguement mais je les vois par ma pensée me parler du fameux jeu et je me vois joué avec les trois PUR ESPRIT au jeu des Dieux. Car c’est comme cela que les trois ESPRIT appelaient le jeu en question. J’avais de la difficulté à LES suivre au début et je LES vois en pensée rire de moi et j’avais beaucoup de plaisir et plus je jouais et plus le plaisir devenait intense. Il me disait qu’ILS n’étaient pas capables de jouer avec les Dieux et en même temps je me disais comment le plaisir doit être intense pour EUX.

Quand le jeu en question arrête, je me vois dire encore - encore et ILS reprenaient avec beaucoup de plaisir le jeu et c’était l’intensité du plaisir qui devenait de plus en plus intense et c’était par l’intensité du plaisir que j’étais plus capable de poursuivre le jeu et je disais encore - encore. Après un certain temps lorsque je disais encore - encore car je pouvais aller plus en profondeur et je pouvais les suivrent de plus en plus à ce jeu. Car plus le jeu se poursuivait plus je devenais habille et je pouvais aller plus loin à ce jeu, je LES vois par ma pensée me dire qu’on rejouera ensemble lorsque tu reviendras nous voir et je LES vois par la pensée disparaître petit à petit et je leur criais encore - encore - encore. Je voulais rester avec EUX et je ne voulais plus revenir sur terre. Je me vois revenir sur terre comme une personne sauterait d’un avion tout en regardant vers le ciel. Les bras étirés vers EUX en signe de ne me laisser-moi pas partir et en même temps je me disais qu’il ne fallait pas que j’oublie ce jeu que sur terre avec ce jeu, il n’y aurait plus de guerre et je criais encore - encore - encore comme un enfant, car je voulais rester là avec EUX et de jouer encore. Le jeu en question me faisait pensé à une charade par image, c’étais une suite d’images télépathique sous forme de la pensée et chacun son tour devait donner suite à l’image de l’autre dans un centre qui était rond comme rond sur un plancher et qu’il fallais suivre dans le même sens du but rechercher. Mais tout cela est vague dans ma mémoire.

Un souvenir pour dire que je l'ai vécu en tout cas et peut importe la façon que je l'ai vécu pour en garder un bon souvenir.

Ce qui me dépasse c'est que je suis incapable de préciser le moment de ma vie et le lieu et quand j'ai rencontrer ses trois PUR ESPRIT.

C'est juste un souvenir qui est apparu a mon esprit en méditant.

Peu importe quand je l'ai vécu ce souvenir en question, c’était que je jouais le jeu des Dieux.

La meditation nous fais voir de belle chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Les esprits se manifestent de differente façon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1