Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je encore sur ce forum?

Aller en bas 
+4
Horus
the best
akhenaton64
Karmi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:47

Voilà ce que je vous propose comme premier sujet :

Pourquoi suis-je encore sur ce forum ? Very Happy


Ma réponse à moi n'est pas bien difficile étant donné que j'administre mais je dirais aussi parce que ca me valorise et aussi parce que j'adore échanger avec des gens de partout !


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:54

parce que si je ne t'avais pas connue je n'y serais pas


Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr


non seulement ton forum est superbement bien fait mais j'adore aussi partager et faire plaisir



donc c'est un vrai bonheur d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
the best
Homo Habilis 2
Homo Habilis 2
the best


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:42

Ma réponse serait pourquoi ne suis-je pas venu plus vite sur le forum, parce qu'effectivement j'y retrouve pratiquement tous les loufoques de champo et en plus je fais la connaissance d'éminents savants comme Horus (je ne me moque pas c'est la vérité).
Et comme akhénaton aussi.

Ce qui me chagrine un peu dans ta question Karmi, c'est pourquoi
tu te la poses justement cette question?

SOL THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:53

Parce que je ne savais pas quoi mettre comme premier sujet hihi t'inquiète aucune raison particulière ! Wink

Et pour te consoler the best ça aurait été difficile que tu viennes bien avant étant donné que le forum est nouveau... Mais je suis bien contente que tu en fasses partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
the best
Homo Habilis 2
Homo Habilis 2
the best


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:58

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 3d-offre Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Ca1hjhtv
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:00

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Parasol-
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:43

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0064
cette question je me la pose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:04

OH ! Vraiment !?!?

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? U_thin7e

Un problème ? Faut venir m'en parler sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:12

lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr lol! Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 0021 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:14

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Grrr43xy


Tu m'as fait peur Horus !!

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:11

moi j'y viens et je continuerai d'y venir pour le plaisir de partager... J'ai jamais autant surfé sur le net depuis les 21 jours que je suis coincée à la maison .

C'est un bol d'air ce forum où règne la convivialité... merciiii à karmi de l'avoir créé.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:13

C'est un plaisir jt'assure ma tite mpounette ! Wink

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
the best
Homo Habilis 2
Homo Habilis 2
the best


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 69
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:33

xxxxxxxxxxxx mpoupounette Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:16

j'ai repris le boulot ce matin après 4 semaines de repos forcé et devinez quoi ???

j'avais hâte de vous lire sur le forum ....j'ai même encore ouvert yahoo, c'est pour dire ....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:02

On est avec toi en pensée ma tite mpounette donc t'es jamais loin du forum Wink

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:02

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:30

C'est comme je l'ai dejà dit mp. Avec ce forum on devient accro heinnnnnn karmi

mais nous aussi on est heureux de te lire mp

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:43

Bon j'ai compris je vais devoir fournir la thérapeute !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:14

il est 23h14 et je suis toujours sur le forum....hypnotisée ....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:17

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Docteur-

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
akhenaton64
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
akhenaton64


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:30

C'est grave docteur?


Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Emotico2 Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Emotico2



Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb064230/cariboost1/index.html
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:45

Grave non... contagieux oui !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:33

Pour moi la vraie question est :
Pourquoi j'y reviens sans cesse ?


Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Popeye_2

parce que ce forum et tout bonnement GENIAL
Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Forum12790ib

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lpPourquoi   suis-je encore sur ce forum? 20sur208lp
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:36

lol! Merciiiiiiiiiiii Horus bien contente de lire ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:31

22h30

j'y suis encore ...en fait, je prends ma dose avant de partir en bretagne ...ouinnnnn là bas pas de net ....vais devoir aller dans un cyber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je encore sur ce forum?   Pourquoi   suis-je encore sur ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je encore sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas souvent sur le forum de ce temps-ci !
» ? Pourquoi ?
» de nouvelles sandales....pourquoi pas!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser